Aller au contenu

Absence prolongée


darkez
 Partager

Messages recommandés

Hello à toute la communauté.

 

Il est venu le temps où ma vie social devient plus importante que ce que je peux réaliser devant mon PC c'est pourquoi je vous l'annonce aujourd'hui, je m'en vais !

Peut être que je reviendrai je n'en sais rien ! mais pour l'instant j'ai d'autres priorités dans la vie.

Je fais forcément des bisous à tous mes camarades du serveur qui ont toujours sut me faire sourire.

 

Et je tiens à m'excuser auprès de tout les membres du directoire de vous laisser tomber comme ça.

 

 

Donc bon jeu à tous et bonne continuité sur Minefield.Fr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de rester sur le serveur tout en ayant une activité proche de nulle, personne ne t'emmerdera avec ça, donc je n'ai jamais compris cette tendance à vouloir "partir" quand on devient moins actif. On va pas te chasser ou quoi que ce soit, me fait pas croire que y'aura pas des soirs où t'auras rien à foutre et que tu seras pas tenté d'aller sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tyroine tu cherches à nullifier mon post en fait ^^

Mais j'ai jamais dits que je passerai plus sur mumble, juste qu'il faut plus du tout compter sur moi IG pour quoi que ce soit. :P

 

Edit : Et puis j'ais Swtor qui arrive bientôt alors voilà quoi :P gardez moi une place au chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...