Aller au contenu

La Capitale de Stendel


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

@Forfal: Je compte également posséder mon échoppe de Mage dans le quartier éponyme.

Serait-il envisagable que l'on se voit mumble pour parler d'un possible arrangement au niveau des prix (des marchandises) ainsi qu'un autre pour nos parcelles respectives ? ;)

 

Je suis disponible demain de 18H à 20H, chan Cérule.

 

Sinon une autre question (sûrement idiote) me trotte dans la tête depuis hier; a-t-on le droit, en tant que citoyen commerçant de posséder une échoppe et une maison, dans la capitale, Stendel ? Édit: merci Commando !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les parcelllllllles *-*

 

 

Sinon petite question : Est ce que, comme à NS, il est possible que l'habitation se transforme en ambassade ? (Si evidemment cela ne se transforme pas en taudis et respecte la charte de construction ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la validation des candidatures citoyens s'il vous plaît ? Vous ne pouvez pas attendre un peu ? En plus ça vous fait faire une pause... J'ai pas vraiment envie, dans la capitale, de lutter contre des mecs qui viennent à peine de débarquer Paysan et veulent juste une place dans la Capitale parce que "cétro lolilol darkos kikoo j'abit à standel !". Je dis lutter, parce que je sens que ça va se disputer pour les places. Côté Aventuriers on est tous Ok pour les commerces, peut-être d'autres spés le sont, si vous commencez à ramener d'autres joueurs sur le tas ça va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d accord tasterix. Pour ma part j ai poste ma candid après avoir vu la capitale. Pourtant je n était pas partis pour avoir un commerce à Stendel, ne sachant pas que celle ci allait être séparée en quartier de spécialité, permettant au peu riche (moi) de faire face aux grands de la spécialité (gauchiste)

Après, c est sur que les tout les paysans vont en profiter, mais faudrait pas pénaliser certains à cause d autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même... J'aimerais bien avoir une discussion avec toi en privé...

 

Déjà je peux argumenter que on m'a demandé de faire deux maisons. Je les ai fais dans un style " neutre " en essayant d'être original. Après si pour toi le style " Fingelberg " c'est du pin, de la sandstone et de supports muraux ben on est pas sorti de l'auberge...

 

Sérieusement, comme l'a dit Dokmixer : faites de la diversité ! Autant s'amuser en respectant la charte de construction ! Si on fait tous des choses carré en stone et buche, c'est bien dommage :).

 

Je ne dépose pas ce message pour embêter mais plutôt pour constater un argument qui me déçoit fortement de ta part, surtout venant de toi...

 

 

Ah bon entendeur.

 

 

Cordialement,

 

 

beautifulrea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola , on va vite se calmer avant qu'on entre dans un règlement de compte architectural sans fin. Du moment que la charte de construction est respectée et que les quartiers ne commencent pas à ressembler à un patchwork sans réelle recherche d'ambiance nous ça ne nous pose pas de soucis. Par recherche d'ambiance je veux dire qu'il faut que chaque quartier ait la même influence et qu'on remarque bien qu'on est dans un quartier plutôt qu'un autre.

 

N'hésitez pas à vous consulter entre vous et à travailler de concert pour nous faire de joli quartier pleins de détails et de vie. N'oubliez pas que la capitale est avant tout une communauté et que sans cet aspect communautaire ça ne sert pas à grand chose d'avoir acheté une parcelle dans Stendel.

 

Allez hop, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'éspère le plus c'est que la charte de consruction mettra plus en avant l'utilisation des laines colorées, ca rendrait la ville plus gaie (vous n'aimez pas toutes les couleurs qu'il y a en ce moment avec les pourtours de parcelles? :D ca change du gris et du brun et du jaune de NS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3 tons différents, mais ce ne serait pas sympa de pouvoir ajouter un paravent en laine rayée rouge/blanche devant la porte d'une taverne ou d'un magasin, au dessus d'un préau couvert faisant office d'atelier extérieur

C'est certain on ne va pas faire des maisons jaune ou vertes mais par petites touches les laines de couleur sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut promouvoir les détails RP relatifs aux métiers. Des petites grues, des tas de graviers ou de paille (mineur ou fermier), de la redstone pour les ingénieurs, etc. Je suis abasourdi devant des maisons ingénieurs sans ne serait-ce qu'une plaque pression ou un bouton pour ouvrir la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux propriétaires n'ont pas trop forcé sur le coté ingénieur mais ils sauront probablement améliorer leurs constructions dans ce sens

 

Perso je vais peut etre m'installer du coté des bucherons eh bien ce sera un véritable atelier de menuiserie en bois massif façon chalet de montagne^^(si la charte est dans ce sens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...