Aller au contenu

La Capitale de Stendel


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Je pourrais peut être poster des rumeurs persistantes sur les prochaines nouveautés mais...

 

Mintar il me semble que tu es spongieux nan ? ... :mrgreen::cactus:

 

 

 

Bref, très beau boulot, y a pas à dire. Je n'ai qu'une hate, la voir remplie d'habitations et de mouvements. Longue vie à Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais résumer les 38 questions qui ont été posées pour que les admins/gouverneurs n'y répondent plus !

 


  • [*:qlrzunqm]Les voyageurs peuvent-ils s'y installer ? Non, Stendel reste la capitale, donc réservée aux citoyens ! Pour les marchands, itou, c'est donc réservé aux commerçants citoyens !
    [*:qlrzunqm]Y'a-t-il un système d'enchères pour les parcelles ? Pour les parcelles d'habitations, non, c'est premier arrivé premier servi, dixit dokMixer. Pour les commerçantes, c'est par contre par enchères.
    [*:qlrzunqm]C'est quoi ces laines multicolores ? Elles délimitent les parcelles. Si je ne dis pas de bêtises, les bleues (en trois déclinaisons), ce sont les habitats, les oranges/jaunes les parcelles commerçantes et les vertes les tavernes. Et rouge les admins ! (oui, ils ont les meilleures places, non taisez vous, ils crucifient les râleurs !!)
    [*:qlrzunqm]Je veux faire une superbe parcelle outilleur au creux du quartier des menuisiers, puis-je ? En effet, la ville est découpée en quartier, un pour chaque spé (hormis les taverniers, qui sont dispatchés dans tout Stendel. Et vous ne pourrez vous installer pour votre spé que dans votre quartier !
    [*:qlrzunqm]Donc pas de grand'place marchande sur Stendel ? Si, il y en aura 5 sans distinction de spé !
    [*:qlrzunqm]Et c'est où qu'on achète ? Sur le forum, quand il sera ouvert. Inutile de demander quand, même mes talents de harcelleur de modo n'ont pas suffit à leur extorquer une réponse ! Bref, comme d'hab, soyez patients, ou restez bloqués devant votre ordi à faire F5 !
    [*:qlrzunqm]Hé mais je vais me ruiner moi, j'ai pas envie de prendre un emprunt TIV à 7% indexé sur la bourse du Guatemala ? Dixit l'équipe d'administration, les tarifs seront bien plus abordables que sur New Stendel (Les voltemonts en particulier !). J'ai ouïe dire que 250 ou 300 PA pourraient suffire, mais ça reste à confirmer !

 

Par contre, excellente nouvelle pour l'ANA qui aura pignon sur la grand'place ! (Ce qui n'empêchera pas quelques gourdasses acnéiques de débarquer et demander fièrement "c par ou asur ?" sans passer par la case ANA...)

Voilà, pour les principales infos, si il y en a d'autres, faites les suivre, mais je crois avoir dit l'essentiel ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je corrige quelques fautes :

Laine verte pour taverniers, rouge pour admin.

 

Vous vous installez ou vous voulez, seuls les commerçants doivent respecter les séparations par spé, pas les habitants ^^

 

Les parcelles habitables seront plus abordables en effet mais 150pa faut pas rêver non plus :P faut savoir qu'on multiplie le prix du cubo de base par un nombre donc 150 en multipliant par exemple par trois ça ferait un 10x5 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une faute Corderaide ! Il me semble que les admins ont dit qu'il y aurai bel et bien une place marchande. Les spés n'auront pas d'importance pour s'installer au spawn. (c'est peut-être différent pour les taverniers je ne sais pas)

 

Ceci dit, un énoooooooooooooorme bravo pour le travail effectué, c'est splendide ! Un petit coup de cœur tout de même pour ce que je suppose être le travail de Neolink, le port et surtout le galion :o En toute honnêteté, c'est le plus beau navire qu'il m'est arrivé de croiser en terres minecraftiennes.

 

Merci beaucoup, vous faites un travail formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors... en même temps, vu les dons au serveurs que génèrent ces parcelles, plusieurs milliers de PA, c'est normal. Mais bon, pour l'instant , je n'ai pas eu d'info dessus, j'attends des infos précises des admins/modo pour affirmer ou non la présence d'une place marchande. (Place que je trouve assez inutile, compte tenu de la conception de la ville !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la place marchande, oui, il y a 5 parcelles au spawn.

Toutes les spé pourront tenter leur chance, même les Taverniers.

 

Sinon, pour le port, oui c'est Neo. Je lui disais que je n'avais jamais vus un si beau bateau dans tout minecraft. Très franchement, j'ai cherché, mais j'en ai trouvé nul part.

 

Et vous savez la meilleure ? C'est sont premier bateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...