Aller au contenu

Stendel


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Une ambassade commune me semble parfait. :)

Le chacun dans son coin relèvera de la juridiction de nos deux communautés de New Stendel séparément, étant donné que nous formons une alliance, il est juste que nous ayons une ambassade pour la colonie de notre alliance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa mais non môsieur ! Je m'oppose à cette inculture sordide de votre part !

Les bûcherons, sont un peuple à part. Certes ils coupent les arbres... Mais, pour un arbre coupé, dix de replanté ! Regardes donc la pépinière que j'ai faites !

 

De plus les bûcherons croient en un esprit de la forêt qui les défend de trucider les arbres spéciaux !

 

Et puis, pourquoi le quartier aventurier ? Niveau RP je vois pas, et même s'il est original, je le trouve moche (no hate).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait reprendre le modèle de maison de Modroncube : Pour ma maison, il a fait une fourmilière dans la maison, mais la maison est d'apparence normale de dehors.

Ici, pourquoi ne pas acheter une grosse grosse parcelle, et faire à l'intérieur un bel arbre, dont la hauteur pourrait être de 25 cubes environs... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, cherchez pas, on cherche l'homogénéité et pas que chacun face une maison de son style. La charte sera plus ou moins la même que NS même si par quartier il y aura pas mal de différence. Et le staff fera appliquer cette charte à la lettre. Si vous voulez faire des arbres je vous conseille d'en faire un projet mais en aucun cas ça ne prendra place dans l'enceinte de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...