Aller au contenu

[Refusé][citoyens] Fatality_1997


polo26
 Partager

Messages recommandés

Bon, un de plus un de moins ....

 

Donc je plussois Ce jeune fatality! Présent depuis un bon moment sur notre serveur, il ne pourras qu'apporter un plus pour la ville de Stendel!

 

Ainsi je lui accorde mon plussoiement!

+1

 

Bonne chance a toi et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Fatality,

 

Je t'écris aujourd'hui, car je viens d'apprendre la nouvelle : tu veux t'installer à stendel ?

 

c'est beaucoup de travaille pour pas grand-chose ... Mais je ne t'écris pas pour te faire la morale. Mais en tout cas tu peut toujours compter sur moi. J'ai quand même du culot de t'écrire comme cela après tant de temps, je regrette presque les jours où l'on étés un clan de rebelles ... Mais bon comme tout héros on doit poser sa retraite. Sinon Comment vas ta femme est ton fils ? Et surtout comment va ton ''problème'' de longévités? Je souhaite de tout choeurs que tous se passe bien pour toi .

 

Signée ton ''mage à la gorge seiche.

 

Bref

 

1+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Apparemment tu as des facilités d'écriture, par contre tu dois te laisser emporter par l'écriture elle même et non le sens que tu veux donner à ton texte d'après ce que je vois ... En gros pour faire clair, tu floodes, tu remplis l'espace.

 

Que tu nous fasses un résumé de ce que tu as fait sur le serveur c'est bien, que tu le rappelles dans ton rp, c'est juste redondant et inutile. Tu choisis, soit tu décris, soit tu bases ton rp sur ton expérience sur le serveur, pas les deux, tu lasses ton lecteur.

 

Maintenant le rp en lui même. Fais attention à ton orthographe déjà. Ensuite, tu pars dans tous les sens ! Il n'y a pas vraiment d'histoire dans le sens où tu ne fais pas le classique mais incontournable trio introduction/développement/conclusion. De plus on peut noter des incohérences dans ton histoire, Guizmo qui est banni du serveur puis apparemment revient mais meurt, blabla, on ne comprend plus rien, tu nous perds dans un flot de paroles.

 

Sinon j'ai deux remarques supplémentaires à te faire :

 

Déjà, c'est louable que tu parles de ton bannissement pour commerce illégal dans le sens où tu joues la transparence, mais bon. Tu as expié ta faute, on t'a laissé une seconde chance en ne te retirant pas ta licence commerçant, il vaudrait donc mieux passer sous silence cet épisode tu ne crois pas ? ça fait un peu tâche dans le CV.

 

Ensuite, je reprends ta phrase :

 

Puis vint l’ouverture de Stendel ou après un combat acharné nous membre du directoire avons perdu le combat de titan qui opposait socolin et aelfyr pour le portail. Mais le comme le dit si bien aelfyr . Tellement de Pa mis dans ses panneaux pour une cape n’est pas ridicule ?

 

Je ne trouve pas très adroit ni judicieux de ta part de rapporter une phrase d'Aelfyr sur laquelle on a eu des mots sur le forum. Qu'il le pense et le dise c'est une chose, que tu rapportes ses propos en est une autre et que tu penses la même chose que lui c'est juste de la provocation médisante vis à vis des motivations de Socolin et des dizaines de personnes qui étaient derrière lui à se battre pour tenter de gagner le portail. Donc merci de modérer tes paroles et te renseigner un minimum auprès des intéressés avant de balancer ce genre d'infos.

 

Merci de prendre en compte ces remarques lors de ta prochaine candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...