Aller au contenu

[Prévision] Voyez grand! voyez haut!


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Une bonne nouvelle pour nous tous!

Grace à Wtcraft(cet article)

http://www.wtcraft.com/hauteur-maximale ... -9612.html

 

On apprends que Jeb_ bosse sur l'augmentation de la hauteur de la map!

Qu'en pensez-vous?

Si elle n'affecte pas la qualité du jeu aimeriez vous batir des gratte ciel?

des navires célestes? des ballons à air chaud? ou des dé à coudre façon hardcore!

 

A vos avis minecrafters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huumm... C'est plutôt pas mal puisque les grosses, très grosses constructions, passent pas avec la limite actuel à moins de commencer en dessous de 70.

Avec cette maj Mojang pourrait intégrer des îles volantes (Terraria ou Aether) dans la génération de monde.

 

@Aelfyr: L'image c'est le château dans le ciel de Myazaki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien que certains en rêve déja sacher que si c'est mal fait, on ne pourras pas le mettre en multi pour des raison technique

Déja coté client deux fois plus de bloques a calculer, en gros prévoyer de divisier vos fps par presque deux (une fois les chunk du haut rempli)

Coté serveur: deux fois plus de calcul a faire et deux fois plus de donnée à envoyer...

 

Clairement il fraudait doublé la puissance du serveur pour continuer a maintenir les même performance.

 

Donc a voir ce que fait jeb mais rien n'es fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Nubes a ouvert il y a de cela un certain moment. A mon arrivée sur le serveur, c'était déjà une poubelle et la population s'est renouvelée. Donc au final non, c'est pas "nous" qui l'avons fait ainsi.

 

 

Baaah si, c'est vous les joueurs^^

Lors de l'ouverture la carte était nickelle sans aucune fioriture.

Plusieurs nettoyages ont été lancés ainsi qu'un possible restructuration du spawn => queudal.

Au lieu de ça, tout le monde fuit de Nubes sauf labes :/

(Enfin le néant est excusé vu que kepsyn doit retailler nubes depuis maintenant..6mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire quelque chose sur Nubes lorsque les principales bases du directoire seront finies ^^

Plus qu'un avant poste en tout cas!

 

J'aime beaucoup Nubes mais je regrette l'allure que cette map à prise, je pense qu'il serait bon de "reboot" la map avec un gros travail de terraforming à la base dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Nubes mais je regrette l'allure que cette map à prise, je pense qu'il serait bon de "reboot" la map avec un gros travail de terraforming à la base dessus.

 

Une fois passé les 100 cubes Nubes est magnifique, je peu vous faire visiter des endroits sublimes. Mais s'est vrais qu'aux alentours du spawn, malgré le temps que j'ai passé à enlever la cobblestone s'est moche.

 

Un reboot total de la map, aïe ça annoncerais la fin de Labes et donc la fin d'une communauté d'une trentaine de joueurs. :cry:

 

 

Cordialement pipoup Magistrat de Labes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot n'est pas envisageable, il y a Labes et le donjon de soco.

 

Mais libre à vous de faire le ménage des ponts en bouse et autre dégueulasserie. Citron va apparemment poster un projet pour faire une refonte du spawn ; c'est l'occasion de réaménager les alentours de façon plus propre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'autoriser une personne mandaté pour le nettoyage qui bosse avec le wordl edit pour supprimer les iles moche/pont de cobble/dirt mode caca et tout?

peut etre aussi nettoyer quelques iles, réduire leur nombre et augmenter un peu la taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement world edit nous est interdit depuis que a à :P

 

Le soucis de Nubes c'est que le monde a été généré via un générateur tiers donc faire un regen de zones délabrées c'est virer les iles et remettre le décord comme le seed de base :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement world edit nous est interdit depuis que a à :P

 

Le soucis de Nubes c'est que le monde a été généré via un générateur tiers donc faire un regen de zones délabrées c'est virer les iles et remettre le décord comme le seed de base :/

 

J'imagine que si Kep's devait réhabiliter le terrain il allait le faire avec world edit? Il y a vraiment besoin d'etre aussi strict avec les moyens qu'on pourrait avoir pour redonner de l’intérêt à la map?

 

Avec des iles plus grandes et éloignées, ou plus différentes tout le monde pourrait facilement se sentir dans une communauté:

-nous on est les hommes des iles rondes!

-nous sommes des iles aquatiques et leurs sources magiques

-nous sommes des iles de verre

-nous c'est les iles nuage

-...

 

Euh sinon on est en plein HS^^ ca me dérange pas mais certains veulent peut etre discuter de la maj de jeb à prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...