Aller au contenu

[Tuto] Installer le Mod "ZanMinimap 0.10.0 - MC Beta 1.6.6"


Gimlao
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

je viens d le ré-installer et ça marche très bien.

 

Avez-vous pensez à supprimer Meta-Inf ou encore l'ancien mod-loader (je ne sais pas si c'est ça mais chez moi, ça marche) ou encore d'avoir pris le nouveau modlader

 

Merci Gimlao, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui joue sous linux, on ne peut pas utiliser file-roller pour la minimap (http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 0#p2805159), ni jar (crée un java/lang au lieu de placer à la racine, comme file-roller donc étrange …).

J'ai utilisé winrar (http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 0#p2805534) par wine et ça passe (cracra inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive plus à jouer ! Je me connecte depuis le launcher et j'ai une page noire...j'essaye de supprimer minecraft pour le réinstaller, mais mon pc refuse (je suis admin).

 

Tu as une nouvelle option dans le launcher qui permet de forcer une réinstallation, t'as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, arrêtez avec la méthode de convertir le fichier zan.settings en txt, j'ai trop de gens qui viennent me voir sur Mumble paske ça fonctionne pas, alors qu'en fait, quand je regarde ce qu'il font, c'est n'importe quoi... ( vive TeamViewer )

 

Occupez vous juste de lancer le bloc note, d'ouvrir le fichier zan.settings avec, de modifier ce Z en W, et d'enregistrer, point.

 

Merki. °D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me retrouve avec un souci d affiche des texte... les lettres se touche c'est plus lisible... :?

Edit: Apparement un souci entre Zan's Minimap" et le pack texture Misa180

 

 

C'est la police d'écriture du pack de texture qui n'est pas compatible avec mod loader.

 

Pour résoudre le problème ( ou si vous n'aimez pas la police de misa hd), dans l'archive du pack de texture, supprimez le dossier "font" (police en anglais) cela résoudra le problème et rétablira la police par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super le mod sa rajoute pas mal au jeu !

 

Par contre j'ai un petit soucie : l'instal ok, le mod ok, le zoom avec la touche Z ok.

 

Mais quand je change la touche (fichier.setting ouver avec le bloc note SANS MODIFIER l'extension puis je change par w (ou autre touche j'ai essayé), le zoom ne marche plus... ?

 

Je ne vois pas ou je bloque, car c'est pas compliqué du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ce tuto mais j'ai un petit problème. J'ai installé le tout comme prévus, il marche niquel mais lorsque je veux rajouter le mod CJB's Day/Time Counter disponible ici ça plante avec l'écran noir. Lorsque je l'installé seul, tout marche niquel mais ce ne sont pas les mêmes fichiers de mod Loader entre le CJB et la minimap. J'ai cherché et j'ai réussi a isoler 3 fichiers qui font soit écran noir soit qui plantent lors du chargement de la map. (ModLoader.class, BaseMod.class et le qf.class)

 

Es ce que quelqu'un pourrait m'aider afin de pouvoir utiliser ces deux mods en même temps? Merci d'avance.

 

chth26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...