Aller au contenu

[Tuto] Installer le Mod "ZanMinimap 0.10.0 - MC Beta 1.6.6"


Gimlao
 Partager

Messages recommandés

Suffirait de mettre les codes de ces 2 fichiers class en commun, le soucis, c'est de recompiler le .java en .class après modification... C'est la que je suis bloqué

 

Il faut être patient, Neymir doit, à se que j'ai compris, incorporer ZanMinimap et le mod improvedChat dans le launcher minefield nativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, Neymir doit, à se que j'ai compris, incorporer ZanMinimap et le mod improvedChat dans le launcher minefield nativement
En fait Zan's Minimap fonctionne (Enfin je crois) c'est juste ModLoadder qui écrase les fichiers. Une fois intégré il sera possible (je crois encore) installer des autres mods, suffirait donc non pas de distribuer une version Zan's Minimap mais une version ModLoadder installé ^^

 

Mais je crois pouvoir y arriver :D

 

Vais-je avoir l'exclu ? :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il serait bon de mettre la recommandation "N'installer pas ce mod sur le launcher actuel au risque de faire planter votre".

 

Je viens de tester ...

 

Si vous savez comment réparer le jeu, je suis preneur.

 

Edit : AutoSolution - Faut tout réinstaller sans oublier de supprimer le répertoire .minecraft qui se trouve dans

 

C:\Users\[votreUserWindows]\AppData\Roaming

 

En tout cas sur windows 7

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil ne faites pas comme moi qui ai installé, le mod loader pour version 1.6.6 avec zan minimap 1.6.6, je n'ai pas encore essayé mais je vais tenter l'install de zan pour 1.5 et pareil pour le modloader. on ne sait jamais sinon j'attendrai pour avoir zan minimap sur minefield car c'est vraiment un mod super preatique.. plus que la carte... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de version, ... enfin si, si tu prend la 1.6 tu te garantit à un fail en règle ^^

 

On m'a fait savoir récemment qu'il était possible d'installer Zan's Minimap SANS ModLoader (Le criminel). Je vais décortiquer de suite le topic sur minecraftforum.net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Si j'ai bien compris les derniers commentaires de ce sujet il est impossible d'utiliser la minimap avec minefield.

Mais je ne comprend donc pas le travail de TempArea pour recenser les lieux du serveur vu qu'ils sont fait pour être utiliser avec ce mod.

 

lien de son sujet :

chantiers-new-stendel/recensement-des-lieux-t11495.html?hilit=minimap

 

Je ne savais pas trop s'il étais plus judicieux de poster ici ou sur son sujet mais en tout cas j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne ! ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Si j'ai bien compris les derniers commentaires de ce sujet il est impossible d'utiliser la minimap avec minefield.

Mais je ne comprend donc pas le travail de TempArea pour recenser les lieux du serveur vu qu'ils sont fait pour être utiliser avec ce mod.

Pour la même raison que ce topic existe, avant le launcher on utilisait Zan's Minimap

 

Mon travail est en pause en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-même, je ne vois pas en quoi ce mod serait mis à l'index ; il me semble, en effet, que la mini-carte est un application client qui prend une vue aérienne de l'endroit où l'on se trouve, ne causant donc ni lag du serveur, ni tricherie en ce qui concerne les minerais sous-terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, impossible d'installer le dernier ZanMinimap pour MC 1.7.3 dans Minefield.

 

Je me disais que je pourrais peut-être l'installer, vu que plus besoin du ModLoader, mais nan !

 

Le seul fichier modifié pour la minimap, "uq.class", est déjà modifié pour Minefield. ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, et mon fichier de ville complètement à l'abandon :/

 

Le fait même de ne plus pouvoir modifier mon minecraft m'ennuie pas mal ... l'Improved Chat intégré est bien, mais pas autant que le vrai Improved Chat, pas de ChatLogger (Utile en cas de problème avec quelqu'un) etc.. etc.. Il suffit d'installer ModLoadder pour faciliter les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...