Aller au contenu

Burning Man festif !


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai eu une petite idée... Vraiment pas grand chose, mais je me suis quand même dit que ça pourrait être marrent.

 

J'ai constaté que le plus grand évènement de ses prochains jours serait bien évidement le nouveau serveur.

Pas mal de choses devrait changer, à commencer par la disparition des lags.

Ce sera un évènement très important et je pense qu'on devrait le fêter comme il se doit.

 

Ainsi je me suis dit que l'on pourrais organiser un super Burning Man !

Pour ceux qui ne connaissent pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Burning_Man

 

Un Burning Man dans Minefield ?

Et oui ! Dans minefield, cela pourrais ce traduire par une journée, à un endroit bien balisé, où l'on pourrais faire ce que l'on veut (sauf tuer).

Construire du moche, du beau, faire brûler des poules etc...

Et à la fin de la journée (vers 22h, pas trop tard pour les plus jeunes :) ), on fait brûler le grand homme de bois !

 

Alor j'ai fait un test, et il s'avère que ça brûle bien :

20110207140357.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110207140531.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110207140550.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110207140608.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pourquoi un homme ?

On n'est pas obligé de faire un homme, ça peut être un mouton, une poule, ou un creeper, peut importe.

Ensuite j'ai pensé que l'on pourrait placer un peut de TNT dans la tête, éventuellement.... (surtout si c'est un creeper).

 

Pourquoi en bois ?

Parce que ça brûle, mais il est aussi possible de le faire en laine...

 

Bref... Pour les détails on pourra en reparler selon les préférences de chacun.

 

Mais que va devenir l'endroit balisé avec tout les trucs moches, beaux, et les restes de poulets grillés?

Après le bûché, l'endroit sera remis comme avant. (Grâce aux pouvoir des dieux du serveur !).

Seule une éventuelle indication (panneau, petite statue ou autre) pourra informer de ce qui c'est passé.

 

Mais le vrai Burning Man n'a pas une signification religieuse quelconque ?

Peut être, je ne sais pas, mais ce n'est pas important puisque pour nous, la signification peut être tout autre !

Comme une légende :

"Alors que le creeper géant arriva sur Stendel, le grand "Uname" brandi son arc enflammé et tira une flèche de feu sur le creeper géant, qui.... pris feu et explosa dans une gigantesque détonation !"

 

Enfin quelques chose de se genre...

 

C'est tout?

Eh bien on pourrai aussi y ajouter de la musique... grâce aux boites à musiques ou grâce à mumble... (Gimlao si tu m'entend).

Tout ceux qui veulent pourrai y aller de sa petite mélodie, ou de son improvisation psychédélique.

 

Bref je vous laisse lire et y réfléchir, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées etc...

 

Meikah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pourrais fêter les 10 000 membres, j'y ai pensé, mais il m'a semblé que le nouveau serveur serait un évènement encore plus exceptionnel.

 

Cela dit, l'un n'empêche pas l'autre.

 

Pour le feu, il ne vous est pas possible de "désactiver la protection" sur une zone?

Comme quand des gens mettent du feu dans leurs cheminées?

 

Ble4Ch, oui c'est une bonne idée la reproduction du Burning Man, mais alors je pense qu'il faudrait le faire plus petit, sinon ça risque de pas être très beau... Mais ça dépendra des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est chouette !

Reste que non, nous ne pouvons pas désactiver le feu. Quand il se trouve dans une cheminée, c'est un placement "hard" qui ne peut pas se propager, ni bruler un bloc.

En bref, impossible de faire vraiment brûler le bonhomme.

La TNT étant désactivée aussi... ouais, ca va pas être possible en l'état, dommage.

 

Un autre évènement serait imaginable, genre le "renouveau", ou autre chose... je sais le principe c'est burning man, mais vu que pas possible... bref, pourquoi pas proposer une cérémonie quelconque, avec passage par épreuve du feu (jump dans lave, puis dans de l'eau sans mourir ?), avec pains au chocolat et steak ? :3

 

Toute autre idée bienvenue of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

Dommage pour le Burning Man en effet, mais c'est pas grave, je vais imaginer des petites épreuves (comme celle que tu as proposer Dok) et je vais tenter de les faire en solo.

 

Je vous tiendrais au courent.

 

Toute proposition est bien sur le bienvenue !

 

EDIT: C'est bon j'ai l'idée ! Il y aura bel et bien "une sorte" de Burning Man, j'ai une super légende, avec en thème principale, le thème de la renaissance (puisque c'est finalement de cela qu'il s'agit avec le nouveau serveur).

 

Je met cela au point en solo et j'en dirais d'avantage après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, la faute (horrible !) est corrigée !

 

D'ailleurs je me dis que cela fait longtemps que j'ai cela en suspend, et que je n'est pas fini (enfin il ne manque pas grand chose...).

 

Je vais essayer de le finir vite, parce que bon, le nouveau serveur est déjà là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...