Aller au contenu

Photos de vacances en famille : grand père Tybalt raconte !


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Je suis ici en cette heure si tardive(3h30 quand même(de plus je commence depuis 3h00 mais un bug m'a fait tout perdre...)) que je vous poste sujet a screen du kubnigera(les modérateur du forum pour modifier le titre(je sait déjà qu'il vont le faire)).

 

je commence avec ces screen:

 

nazrgel et jesollas serais des méxicain?!:

2012-102.jpg

 

2012-103.jpg

 

2012-104.jpg

 

2012-027.png

 

Moi? tête de cochon? Oui,hé alors?

2012-029.png

 

Me voila enderman!Je vais pouvoir me TP.

2012-030.png

 

Jean-kévin découvre... dokMixer!

2012-031.png

 

2012-107.jpg

 

"Que voulez-vous? Ô grand empreur...

-Rien,je vien refaire les stoks!"

2012-109.jpg

 

Quelq'un épie dokMixer...

2012-032.png

 

2012-033.png

 

Super lapin serai un méxicain :!: :!: :shock:

2012-035.png

 

2012-037.png

 

Chez les poules folles!

 

Aaaahhh... l'amour... les poules aimes l'amour... ils vivent heureux...

2012-110.jpg

 

Et ont beaucoup d'oeufs... peu être un peu trop même!!

2012-111.jpg

 

Ma parole! c'est une invasion!! AU SECOURE!!!!!!

2012-038.png

 

2012-040.png

 

2012-041.png

Double donjon d'araignée en un seul chunk [barrer]Norris[/barrer]... qui l'aurait crue?

2012-112.jpg

 

 

Et pour finire... un double coffre plus un inventaire qui pète!!!

2012-050.png

 

Voila! j'espère que vous vous ètes régalé avec mes screen!

 

/me entend un ronflement...

 

Ben quoi! j'était pas si long quand même je n'ai commencer qu'a 3h00 d'écrire!... a quand même... 4h15... 1h15 pour écrire un sujet a screen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En gros, Thomas s'est amusé à faire spawn environ 400 poulets dans un enclot de 20x10 plus ou moins dans la caverne du Kubnigera. Ceux qui étaient à 500 FPS d'habitude sont tombés à 20, et moi j'ai mis 15 minutes pour faire 50 cubes, en tournant à 0 FPS, tout ça pour aller tuer ces poules démoniaques. :lol:

Bon, on en rigole maintenant, mais c'est clair que si quelqu'un refait ça, ça risque de clairement mal se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le millier de pelle pour le topic de la montagne,il m'a fallut un bon million de :shovel: pour se topic...

 

j'apporte quelques screen(sa fessait TRES longtemps vous croyez pas?):

 

Pendant que je fessait la montagne(et que tout le monde glandé),j'ai invité Louvinette a voir l'avancement du projet(car elle passait vers le refuge(pour tester leur piaf que tout le monde test sur le serveur...)):

2012-031.png

 

Et tout se qu'elle dis c'est: "C'est quoi le gros machin en bois à côté de la montagne ?"... Elle ne sais pas se qu'est un tronc d'arbre?

 

 

Pendant que je continué la montagne(encore) j'ai croisé une vache sur une paroi qui se demandé comment elle est arrivé où elle était:

 

2012-032.png

 

J'avais 3 choix:

1:l'enfermé dans les ténèbres.

2:l'aidé à remonté.

3:La faire tombé dans le vide.

 

J'ai choisi de l'enfermé et de la faire tombé dans le vide dans le noire:

 

2012-033.png

 

2012-034.png

 

Chose que je regrette: j'aurais du l'aidé à remonté ,puis trouvé une autre vache pour avoir pleins de vachettes a torturé! :twisted: ... tempi.

Non hooder,pitié,pas sa,pas sa,NnnnnOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Voici ma garde personnel,attention,elles sont coriaces :twisted: :

 

2012-035.png

 

Sur mon server privé,une fois,j'ai fait pété un peu trop de T.N.T...Je peux vous dire que sa lagé fort,les chunks se déchargé/rechargé tellement que c'était violent...Ont aurait dis la fin du monde...(d'une certaine manière,sa a été le cas! la map(donc monde)n'a pas survécu.):

 

2012-023.jpg

 

2012-024.jpg

 

2012-025.jpg

 

2012-026.jpg

 

2012-037.png

 

2012-027.jpg

 

Le monde c'est rematérialisée en T.N.T qui a directement explosé(C'est belle est bien dans l'ordre de comment sa c'est passé ;)):

 

2012-028.jpg

 

2012-029.jpg

 

2012-030.jpg

 

2012-031.jpg

 

2012-038.png

 

2012-032.jpg

 

2012-033.jpg

 

2012-034.jpg

 

(auto destruction enclenché!)

 

3

 

2

 

2012-040.png

 

1

 

Mise à feu!

 

2012-039.png

 

Bienvenue dans le vide absolue!Nous vous souhaitons une agréable chute intersidérale!:

 

2012-041.png

 

Voili voilou! Je vous invite à postez vos propres screens délires! ^^au lieu de glandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Thomas faut pas faire venir les gens alors qu'on a à peine commencé à faire les branches, forcément c'est pas très présentable, et un arbre sans branche ne ressemble par définition à rien, je crois qu'on est tous d'accord là dessus. Ou alors c'est un bambou. :roll:

 

Par contre, sur les quelques screens que tu as mis de la montagne j'ai l'impression que c'est vachement régulier quand même. Faudra que je vois ça avec Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. ;)

 

Au fait, j'ai commencé à rédiger le formulaire pour le codex du Kubni selon ma vision des choses. Je me demandais juste quel screen ou autre on pouvait mettre en introduction, vu que je pense que la signature forum serait mieux à la fin. ;)

 

Donc si quelqu'un a une idée... Et si quelqu'un connait la superficie du territoire aussi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...