Aller au contenu

[Accepté] [Projet Stendel Union Dorée] Les Rives d'Or


SL
 Partager

Messages recommandés

Et bien ma foi, je te redirigerais vers le forum "Fortin Doré" de New Stendel, dans la partie "Projet" un topic est dédié à ce même projet.

 

Tu peux si tu le souhaite passer via MP, c'est tout aussi bien. Pour ce qui est du mumble, le problème étant qu'un seul conseiller ne peux pas réellement prendre de décision d'une importance tel que celle-ci, et il faudrait attendre probablement plus longtemps pour se voir.

 

Au plaisir de parler avec toi pour une possible suite des événements (en croisant les doigts pour nos deux projets)

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé bien sur que je soutiens ce projet depuis le temps qu'on travail dessus, entre les rigolades et les coups de gueules on le mérite :).

En plus ça sera l'occasion de partir avec panache ;) , car oui après ce formidable projet je pense que je vais devoir vous quitter, vous belle communauté du Fortin Doré enfin de Rivedore et bien sur de Minefield en générale...

Enfin tout ça c'est de la faute à Nounours qui ne ma pas cité dans les personnes qu'il remercie ^^ non plus sérieusement je pars parce que j'en est envie voila tout.

 

Donc pour moi messieurs les modérateurs accepté ce projet! :mrgreen:

 

Je vais finir par cette phrase très intéressante +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Non non et non, je ne ferais pas un post à la SL pour analyser ce projet point par point, je tiens à faire autre chose de ma journée :P

 

Bref, projet refu-- noooon pas la carotte !!

 

Projet acceptée bien entendu. :mrgreen:

 

Bonne constru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci SL, si tu ne l'as pas encore fait, d'envoyer à Dorango la fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Oui j'aime me parle à moi-même.

 

Tu as jusqu'au 9 juin pour le faire.

9 juin ?! Mais ça va pas ?

C'est comme ça, point.

Non mais oh il va se calmer lui ?

Silence lapin !

grmblll

Bon jeu.

Ouais tu parles, bon jeu, avec ce truc à faire... pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un coup de main, demande, car ça va être énorme. Ne serait ce que pour la reconstruction du paysage, avec Socolin on peut s'en occuper.

 

Tu me diras aussi si j'archive la section forum ou si je la laisse encore quelques temps des fois que les autres se réveillent enfin de leur sommeil à la belle au bois dormant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un projet qui se termine prématurément... C'est fort dommage car j'aimais bien l'allure de ce projet. Je voyais l'évolution sur le carto et un peu in game...

 

 

Par contre, si vraiment tout cela devra être détruit, je suis prêt à prêter main forte pour la remise en état des lieux, comme on avait fait pour Erotorn. Je trouve ça beaucoup plus sympa de se mettre à plusieurs et à travailler ensemble plutôt que de faire appel à la hache magique. Puis, au risque de passer pour un vautour, pouvoir récupérer des ressources plutôt que de les voir disparaître m'intéresse pas mal pour mon projet de route, très gourmand en stonebrick. J'indiquerai quelque part la provenance des ressources ainsi ce projet ne tombera pas dans l'oubli (pareil pour Erotorn) :)

Bien sur ça ne se fera qu'avec votre accord. Mais j'espère vraiment que ce projet puisse être continué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous enterre pas trop vite neil :/

Pour Louvi : en fait, c'est possible qu'on garde une petite partie du territoire pour qu'on puissent faire comme avant. (c'est à dire de construire un petit fort et agrandir de plus en plus au fur et à mesure que de joueur entre dans notre communauté. Possible ou interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous enterre pas trop vite neil :/

Pour Louvi : en fait, c'est possible qu'on garde une petite partie du territoire pour qu'on puissent faire comme avant. (c'est à dire de construire un petit fort et agrandir de plus en plus au fur et à mesure que de joueur entre dans notre communauté. Possible ou interdit ?

 

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander mais aux gouverneurs en charge des chantiers sur Stendel. Le plus simple je pense, serait d'envoyer un mp forum à SL pour lui en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Aucun MP forum à l'horizon sur ce sujet, le projet est-il mort ou a-t-il été relancé ? Si j'en crois mes informations c'est la seconde option qui a été choisie mais je peux me tromper.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...