Aller au contenu

[Stopping the engine]Weexy et ses pixels


Weex
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ô citoyens/citoyennes de Minefield, je vous écris en ce jour afin de réaliser vos exigences...

Avant de commencer, je me nomme Weexy IG et je suis un PixelArtist maître de Paint et de 'toshop !(Ca, c'est dit)

Mais que réalise-je ? (Waow, que c'est beau le français) Et bien, nous sommes dans la section Skins, certes, mais néanmoins j'ai à vous proposer autre chose.

Si vous vous baladez dans des sections, vous pouvez parfois apercevoir dans une signature, un projet ou que sais-je, des petits bonshommes pixelisés.

Et bien savez-vous, (tenez-vous bien, c'est renversant) que c'est moi qui les fais ! (qui l'eut cru ?)

Or donc, je viens ici proposer mes "oeuvres" au monde entier (et si pas plus !) que ce soit des Skins ou des Persos !

Allez tout de suite, les prix !

 

Combien keuhssa coûte ?

 

Et bien, pour mes créations je ne cherche pas souvent à m'enrichir, mais (Bah oui, il y a toujours un "mais") comme les demandes augmentent de jours en jours, j'ai décidé de proposer une création en l'échange de... 20 PA... ou plus pour les plus généreux ("C'est plus cher que le bois !" Oui, ce n'est pas du bois que je crée)

Car faut-il rappeler que le pixel est un art ?

 

Comment keussha marche ?

 

Et bien pour les skins :

Vous me faites parvenir ici tous les renseignements nécessaires à la création du skin (Caractéristiques, photos, couleurs ...)

 

Et pour les persos :

Vous me donnez également tous les renseignements mais aussi, si c'est à partir de votre Skin, votre skin ! (Je me répète, je deviens vieux)

 

Il est à noter une dernière chose à propos, vous n'obtiendrez votre création que le Weex-End, la semaine je bosse ;)

Et maintenant, la petite galerie pour ne pas vous laissez prétendre une déchetterie...

 

Gallerie :

 

Skins

 

 

-Mon tout premier Skin, il date

539227PhotoPremierSKin.png938282Zombie.png

 

-Un naufragé, il date aussi

529186PhotoNaufrag.png410716Achillenaufrag.png

 

-Un bonhomme de neige !

495446PhotoBDN.png320213BDN.png

 

- La vache faisant du Kung-fu

652372PhotoVache.png249773Weexyjap.png

 

- Un brigand Mexicain

397549PhotoMex.png320758BrigandMexachille.png

 

- Et le shérif !

715883PhotoSherif.png394243SherifWeexy.png

 

- L'archer

594785PhotoArcher.png649430Archer.png

 

-Et son maître (Mon skin)

790291PhotoArcherBarbu.png

 

- Et un mec... euh ouais (Skin perso)

446938PhotoSkinMental.png

 

 

Persos

 

!Ils ne sont pas libre!

 

120224051248619948.png

120224051343621492.png

120224051426523398.png

 

Pour Niouk :

120224051755765208.png

 

Pour Kraune :

12022405190210460.png

 

Pour ArthurB (modifié par ses soins depuis ^^) :

421420ArthurB.png

 

Pour Splendide :

924703Splendide.png

 

Pour Daisetsu :

627085Daisetsu.png

 

Pour Nerofir :

119179Nerofir.png

255784NerofirDragon.png

 

Voilà l'aperçu, maintenant, à vous !

Ciao, Weexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

je ne peux que conseiller à tout le monde Weex en particulier pour les pixel art, c'est vraiment pas mal ce qu'il fait.

 

Pour tes rendus de skins, Weex, je te conseille Minecraft Skin Viewer qui a une qualité nettement plus haute que les viewers qu'on trouve un peu partout sur le forum. Plus besoin de maîtriser C4D pour avoir un joli rendu de skin, je te le conseille sincèrement ;)

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de commencer ma demande, je tenais à te féliciter pour ce travail de pixel art toujours très réussi que tu parviens à fournir. C’est pourquoi, tu l’auras deviné, je viens ici pour te faire part de ma demande sur le forum, pour plus de facilité, au cas où tu ne prendrais que ces commandes en compte, afin d’obtenir le personnage de mon skin en pixel art. Tout d’abord, voici ce dernier, dont tu auras sûrement besoin, vu que ce sera la base du personnage : http://s4.noelshack.com/upload/5995011568887_skin.png

 

J’aimerais beaucoup que tu me le transformes en pixel art, simplement, sans rien de plus spécifique, mis à part un objet dans sa main. Je pensais notamment à une barre gris moyen, avec au bout, comme une lumière orange, telle celles que tiennent les 3 derniers personnages de la rangée créée pour Niouk. Je ne désire pas d’autres éléments différents de mon skin, mais si tu as des idées sympathiques, laisse libre cours à ton imagination.

 

 

En te remerciant d’avance pour ce boulot tellement original que j’adore vraiment,

 

gasvelos8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je trouve ça très fidèlement réalisé, et je serai fier de l'ajouter à ma signature :) Seulement, désolé d'y songer si tardivement, mais après avoir réfléchi, je me demandais si ça ne serait pas mieux de lui rajouter une cape, comme celles sur certains personnages que tu as déjà réalisés, à condition que ça ne te gène pas...

 

Elle ne recouvrirait qu'une infime partie de ses vêtements, grande ouverte, avec ou sans capuchon relevé (si tu pouvais juste faire 2 versions, ou remarquer ce qui lui va mieux). Elle serait d'un ton gris qui se marie assez bien avec le reste, pas trop foncé, mais plutôt clair, je crois. Son capuchon ne cacherait pas pour autant son visage ni trop ses cheveux, et sa cape descendrait jusqu'à ses pieds, derrière son corps. Je suis curieux de voir si c'est possible de le rendre encore plus beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant le bout de la barre que le personnage tient en main, j'aime beaucoup la couleur, mais si tu avais la possibilité de donner une forme plus concrète appartenant à la barre, et puis seulement d'y mettre cette sorte de lumière à la fin, ce serait cool ;) Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais je pense que je préfèrerais qu'elle ait un aspect pas exactement pareil, mais environ semblable, avec une autre technique, à celle du personnage du milieu, toujours dans la série de Niouk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'abord, GG à toi qui propose des pixels art très réussis, franchement, ça me plait beaucoup.

C'est à mon tour de te demander si tu arriverais à me faire mon pixel art pour que je le mette en avatar forum.

 

Voici le lien de mon skin : http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... assin.png/

 

skinpandaassassin.png

 

J'aimerais aussi que tu y rajoutes une épée en diamants avec si possible.

 

(Si tu y arrives tu auras donc une compensation IG).

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BRAVO!

 

Tu fais un beau travail de skin ET de pixel art on sent que tu aime sa et c'est pourquoi je m'adresse a toi aujourd'hui:

Tout d'abord j'aime beaucoup l'ambiance que tu as crée sur ton skin de brigan mexicain.

Ayant rejoint la ville de Sähbia: ville orientale de marchand, j'aimerais que mon skin s'accorde avec le reste: Je te demanderais de me crée un skin de marchand orientale avec pourquoi pas des lanières pour accrocher quelques choses mais je te laisserait choisir.

Un point important du skin serait pour moi une arme de la petite dague a l'épée comme tu le souhaite la aussi.

Dernière petite chose (je sais je suis difficile), essaye de prouver que mon perso est riche: des pierres précieuses n(encore bien sur si tu peut) ou des bijoux en or.

 

Si le skin que tu me propose me satisfait, tu seras bien sur récompensé mais je te passerais une commande de pixel art de mon nouveau skin

 

Merci d'avance

Cordialement, 8-) mendenazer 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

alors me revoilà avec mon pc ne faisant plus des siennes ;D

J'ai fait tout ce que vous m'avez demander et comme toujours, si vous avez des exigences précises, dites-les moi ;)

 

gasvelos8 :

120309061110363851.png

 

Dan :

12030906114236708.png

 

Cranium :

12030906121790115.png

 

Voilà,

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tout d'abord, merci beaucoup, j'adore mon pixel art pour ma part et je t'enverrais donc, comme il se doit les 20Pa.

 

PS : Je suis dan13008 mais pour un petit délire entre habitants de Stonecross j'avais mis l'avatar de Tasterix, mais je ne suis pas Tasterix :P.

 

Merci Beaucoup encore.

 

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow comment ais-je pu me laisser berner par un simple Avatar... O_o (je me disais bien aussi que Tasté ne prendrais pas de pixel art Panda ;D)

Sinon content que ça te plaise ;)

Et mendenazer, je vais te faire ça ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c’est juste super !! Franchement, j’adore mon petit personnage, et tes modifications répondent parfaitement à mes attentes. Je l’espérais exactement tel que tu me l’as concocté, au pixel près ;) Je trouve que le boulot que tu fais est génial ainsi qu’original, alors très bonne continuation à toi :) J’ai effectué le paiement de 20 Pa, et je peux éventuellement te le montrer ici :

2327429763747_20120309_215818.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou!

J'adore franchement tes Pixel-Art, tu m'a vraiment bluffé, c'est pour ça que je m'empresse de t'en demander deux! ;)

 

Voici mon skin de base: http://img69.imageshack.us/img69/7572/vgrvxu4lma.png

 

Voici mon skin "Garde de Cérule": http://img205.imageshack.us/img205/4381/cerulegardesymptomes.png

(pour celui-là, je souhaiterais tenir une épée en fer dans les mains)

 

Merci en avance,

Symptomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir eu ma nouvelle signature, je cherchais désespérément un nouvel avatar et par bonheur je suis tombé sur la bonne personne :diamond:

après avoir vu toutes tes créations j'en restais , n'ayons pas peur de le dire, BABA.

mon dieu me dis-je, c't'un truc comme ça qu'il me faut !

alors tout d'abord voilà mon skin : http://minecraftskins.fr/wp-content/the ... ramjet.png

"arg, la moustache!" vas-tu me dire.

voilà rien que pour toi, un aperçu plus simple :? =

 

screencapture1uq.png

 

voilà un défi à ta hauteur ^^merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Weex !

 

Je suis venu visiter ce topic suite à des recommandations... Et j'étais vraiment " :shock:" !

J'adore tout simplement tes petits personnages !

 

C'est pourquoi j'aimerai que tu m'en fasses un dès que tu le pourras, à partir de mon skin, que voilà :

 

16616795354280_antenio2__copie.png

 

Je te remercie par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Tout d'abord, veuillez m'excuser mais je suis très pris par mes pirates qui me confient plein d tâches ingrates (or not)

Donc, à présent je vais me mettre à vos petits personnages dans la gaieté et l'amour des pixels ! :D

--> GO !

 

[EDIT]

 

Re-coucou !

Et oui, cela est fait (sauf une exception ^^')

Alors, alors, tout d'abord :

 

Symptomes

Et bien, toi tu m'as donné du fil à retordre pour ton skin principal... par contre l'autre, ça a été ;)

Donc, si tu as une envie particulière pour ton premier, quelque chose que je n'ai peut-être pas compris (par exemple ce truc rose en plein milieu ;p), ... dis-le moi vite :D

12040109242582524.png

120401092512452086.png

 

saden

Euh toi... ce fut très compliqué... meuh non, je trouve que je me suis bien débrouillé ;)

120401092906275110.png

 

Antenio

Au suivant... à qui je n'ai pas grand choses à dire si ce n'est que si tu as une recommandation, dis-moi tout ;)

120401093015839645.png

 

ReNoLife

Ô toi qui cherchais désespérément mon topic ! Et ô toi qui l'as trouvé !

Et bien, comme c'est un jeu de blanc/noir, je ne sais pas faire beaucoup de détails ;)

Mais bon, si tu me dis quoi faire ... :D

120401093218988750.png

 

---

Voilà, alors l'exception, c'est toi, mendenazer, je n'ai pas beaucoup le temps à prendre pour mes skins, mais je vais essayer de faire ça rapidemment, car je sais, ça fait 1 mois :/

---

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...