Aller au contenu

Départ


gasvelos8
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Malheureusement, le titre parle de lui-même. Je vous annonce en effet ma décision mûrement réfléchie de quitter la communauté tout de même excellente que vous formez, vous, et habituellement les Yppadiens, avec qui j’aurai passé tant de moments inoubliables. Mais je choisis aujourd’hui de partir de Cérule pour rejoindre un autre projet, que j’ai trouvé vraiment très attirant, et dans lequel j’ai encore plus envie de m’investir, de m’impliquer…

 

A la base, j’ai rejoint Boréalis, sans jamais le regretter une seule seconde, et j’y ai été accueilli merveilleusement bien. Ce fut alors un réel plaisir de partager du temps avec vous sur Mumble, et de participer au développement du village. Je trouvais celui-ci d’une beauté exceptionnelle, si mignon, dans un genre très naturel et un style architectural qui me plaisait vraiment, autrement dit, le paradis !! J’y ai passé des moments exquis, et j’ai eu l’occasion de me faire mieux connaître auprès de gens, avec qui j’ai vécu plein de bonheur.

 

Et puis est arrivé Cérule, que j’ai au début trouvé plutôt pas mal, mais, jour après jour, ce dernier me tentait moins, pour des raisons de goût que je ne parviens pas véritablement à expliquer, sans du tout remettre en question la qualité du projet. Il y a eu de grands changements très récemment, ayant provoqué comme conséquence, le fait que tous ne m’aient pas fait accrocher... Simplement, je ne retrouvais plus beaucoup d’aspects que j’aime, et ça ne me donnait pas plus envie que cela. Depuis la démission de Glory, et même avant, le projet n’avançait plus, mais il reculait, à force de vouloir tout refaire !!

 

Je ne trouve pas que ce fut bénéfique aux yeux de tout le monde, parce que d’une part, d’un point de vue hiérarchique, il n’y avait plus d’ordre, ce fut presque un abandon au niveau du gouvernement, et d’autre part, certaines nouveautés ont fait leur apparition au profit de précédentes, et je n’y ai pas adhéré, tout comme pour plusieurs détails architecturaux… Or ayant lu le post du lancement d’un chantier, j’ai justement désiré en faire partie, d’y avoir des responsabilités, ainsi qu’un rôle concret !! Voilà pourquoi, au risque d’en décevoir peut-être plus d’un, j’ai voulu un peu changer d’air, en découvrant Minefield sous un autre angle.

 

En réalité, je souhaite plus quitter Cérule que Boréalis, c’est pourquoi j’aimerais recevoir votre accord me permettant la faveur de conserver, durant autant de temps que possible, ma maison dans ce village qui m’est natal, et qui restera pour moi le plus beau de tout New Stendel, largement !! Je désirerais également, comme dernière volonté, si ce n’est pas trop vous demander, avoir l’occasion d’y construire une petite boutique. Je vous en serais très reconnaissant, vraiment.

 

Je garderai en mémoire une quantité incroyable d’instants incomparables, notamment grâce aux personnes que j’apprécie énormément, soit surtout Link, lander, Glory (le maire généreux et bien intentionné qu’il représente, si difficilement remplaçable), et bien d’autres, dont legu, avec qui je regrette d’avoir passé si peu de temps, qui m’aurait permis de mieux connaitre sa personnalité, si amicale m’a-t-elle semblé !! Bien sûr, il s’agit d’un des facteurs m’ayant lourdement fait hésiter au sujet de ce départ, au point d’avoir quelques regrets en vue de vous quitter, même si cela fait longtemps que j’y songe.

 

Et une ultime chose, sachez que je ne regrette en rien de m’être consacré pendant plusieurs mois aux mêmes boulots que vous, car ce fut un véritable bonheur pour moi de vous fréquenter pendant tout ce temps. Je suis très heureux de vous avoir rencontré et d’avoir eu l’opportunité de tisser des liens forts avec la plupart d’entre vous… Je vous remercie alors tous du fond du cœur, pour tout ce que vous avez pu m’apporter de façon journalière depuis mon arrivée sur le serveur.

 

Je me ferai un plaisir, si celui-ci est réciproque, de me joindre à votre salon sur Mumble, de temps à autre, pour passer prendre rarement de vos nouvelles, qui m’intéresseront certes encore autant voire plus qu’auparavant. Je serai évidemment à nouveau à votre entière disposition quand vous aurez besoin des services gratuits d’un maçon, et je me rendrai utile avec joie !! J’aimerais continuer à vous fréquenter, vous qui m’avez tant aidé, et ouvert lors de mes débuts sur le serveur, qui m’ont amené à tant adorer ce dernier.

 

Je viendrai aussi parfois voir les Yppadiens, fidèles compagnons qui ont animé un bon nombre de mes soirées grâce à leur humour sans conteste des plus marrants, afin de les rendre avec grand succès toutes aussi inoubliables les unes que les autres, et je compte bien conserver un contact régulier avec certains d’entre eux (tout comme avec vous, je précise d’ailleurs), notamment Hotcoon, pour l’assurer que notre contrat tient toujours. Je continuerai à repenser incessamment au nombre hallucinant de souvenirs, que j’ai eu la chance de vivre à vos côtés…

 

 

En vous remerciant tous de votre attention, ainsi que pour votre présence souvent quotidienne en guise de soutien et d’enrichissement très important que cela m’a fourni,

 

gasvelos8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :')

 

Bonne continuation gasvelos ! Reviens nous voir à Yppade. Cependant, bien que ce fut bien essayé, un ragequit ne te confèreras pas le droit d'habiter au quartier noble de l'île !

 

Bref, Cérule, Yppade, Boréalis, SouLaFlotte, c'est un peu la même merde en fait alors tu manqueras à notre grande communauté ! ;)

 

Bisous bisous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Gasvelos, nos premières rencontres il y a quelques mois m'avaient fait découvrir un petit bonhomme bien mature, extrêmement cultivé et sympathique. Et avec le temps je réalise que je ne m'étais pas trompé. Il est vrai que ma disparition prolongée n'a pas aidé à nos rapports mais sache que je suis de nouveau très actif en jeu et ce sera un véritable plaisir de faire plus amples connaissances avec toi!

 

Sache que nous comprenons parfaitement ton désir de rejoindre un autre projet et que nous ne t'en tiendrons pas rigueur.

Tu seras toujours le bienvenu chez nous.

Evidemment tu restes un habitant de Boréalis, même si notre petit archipel est entré au Panthéon des "villes musée", être Boréalien est avant tout un état d'esprit et une façon bien précise de voir l'esprit communautaire. Nous sommes fiers de pouvoir te compter dans ces rangs.

 

Sur ce j'espère te croiser bientôt!

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legumanigo a tout dit !

Merci pour les petits mots doux que tu as dis dans ton post envers moi, ils me confortent dans le fait que j'ai été un bon Maire, mais que chaque chose à une fin.

Bonne chance à toi !

 

En espérant de voir bientôt !

 

ps: c'est le projet de Niouk auquel tu participes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit par mes camarades...

Ca a été un grand plaisir de te rencontrer, de te connaître, de jouer avec toi, de t'harceler pour des crafts d'ardoise...

Bref, nous quitter est ton droit le plus strict. Ta volonté de rejoindre un nouveau projet est ton envie, et nous la respectons tous à ce que je vois.

En tout cas, j'espère que nous nous perdrons pas de vue.

 

Bonne continuation à toi et à très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très ému de vos agréables messages, que je trouve vraiment très touchants. J’espère que cette annonce n’est pas une faute de ma part, que je ne me trompe pas sur ma perception des choses, même si je semble sûr de ma décision, malgré des doutes, voire des regrets. Vous allez tous me manquer fortement, tout comme l’ambiance qui va avec, et je suis heureux que vous réagissiez bien par rapport à mon départ.

 

Je pourrai volontiers, pour ceux qui le désirent, expliquer plus en détails les raisons qui m’ont poussé à faire un tel choix, mais sachez que ce n’est globalement pas contre Cérule, mais plutôt à cause d’Elryss, inventé par Niouk effectivement, qui m’a plu sur de nombreux points, et dans lequel je préfère à présent m’impliquer, puisque je sais pertinemment que ce projet me conviendra dans son intégralité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:') J'en ai les larmes aux yeux..

 

Je ne t'ai pas beaucoup croisé, malgré cela nous avons quand même réussi à partager quelque chose: la construction d'un petit bout de route devant nos maisons par exemple, notre construction à nous deux, c'est un des souvenirs que je partage avec toi, malheureusement pas assez nombreux.

 

Une absence assez prolongée également ne m'a pas permis de te connaitre un peu plus, trop pris par les études et par les tentatives vaines de redresser mon ancien site (oui, je parle au passé Antoine ;]), j'aurais espérer te croiser plus souvent, et avoir eu plus d'occasions de te parler.

 

En attendant, je viendrais surement faire mes courses chez toi quand tu auras un commerce, et j'aurais souhaité que tu soit également mon voisin sur Cérule.

 

Bref, je vais arrêté d'écrire, car je ne vais que répété ce qu'on dit les autres.

 

Symptounet. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...