Aller au contenu

Rejoignez vos voisins souterrains : Les Nains !


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

8789834edwarves.jpg

 

Un bref résumé de l'histoire naine :

 

 

La première communauté naine officielle du serveur date du 28 mars 2011, acceptée le lendemain de sa proposition en projet. C'est la naissance de la cité de Galianör, alors dirigée par Galaoud, nain ambitieux qui vient de passer paysan.

Petit à petit de nombreux nains se joignent à ce projet et le chantier avance vite.

Le nombre de membres atteint bientôt son apogée à pas loin de 30 joueurs.

Un système politique se met en place: Galaoud, gouverneur, nomme Eyce38, dacrokmistakilla et Bohem ministres de Galianör.

Par la suite lethargik64 est nommé contremaître de la Mine Publique, Fliver est nommé contremaître des jeux nains(il passera plus tard architecte et bahamut reprendra le flambeau), Delcata est nommé contremaître social et lethargik prend en plus le poste de contremaître financier; enfin lordavcro est nommé contremaître de la gestion des ressources.

Thorvald0598 est nommé Grind Rase(chef de l’organisation militaire de Galianör: la Dun'Tor légion) et organise un tournoi pour nommer ses trois Baruk Rik: Mopo00, Lethargik64 et Fliver.

De nombreux projets de nouvelles salles sont engendrées par les nains et le chantier continue.

Galianör rejoint la nation magique du Dominion le 1er mai 2011, nation initialement instauré par Aelfyr.

Du 11 au 13 mai une crise politique éclate à Galianör et on remet en cause le pouvoir du Gouverneur, il écope finalement d'un avertissement.

Le 18 mai le projet nain du gouverneur Stearnz, Drygalkarak, est officialisé, mais il est malheureusement très vite abandonné.

Il reste toutefois dans le patrimoine nanesque de Minefield.

Le 19 juin 2011 Thorvald quitte Galianör avec Metalhead et ils fondent ensemble Garaz Duk dont le projet est accepté le 19 juillet; lethargik64 reste citoyen de Galianör et devient en plus l'un des trois dirigeants de Garaz-Duk.

La cité de Garaz-Duk recrute des membres et arrive petit à petit à une dizaine de joueurs, cependant nombreux sont ceux qui partent dont Metalhead545 le 19 septembre qui est désormais très peu actif et aujourd'hui les derniers actifs sont Alkatraz, lethargik64 et Thorvald0598 qui vient de redevenir citoyen de Galianör le 27 février 2011.

Eyce38 quitte son poste par la suite lorsqu'il est banni du forum de Minefield et quitte définitivement le serveur, il est remplacé par delobito.

Cependant les mois de Juillet-Août sèment le désordre dans l'organisation de la cité, de nombreux nains partent; en septembre Galaoud, jugé alors inapte à gouverner, est renversé par l'assemblée des nains, il devient alors fondateur et citoyen d'honneur de la cité.

Delobito perd en activité et quitte son poste.

Tragicz est nommé gouverneur de Galianör le 23 septembre 2011 et promet un nouvel avenir pour la cité.

Cet évènement s'accompagne du départ de Galianör du Dominion et de la création de la nation naine de Kil'Nura le 25 septembre 2011 qui regroupe Galianör et Garaz-Duk.

Cependant le 15 octobre Tragicz démissionne, déçu par le comportement des nains, et le 11 novembre il quitte définitivement le serveur.

Bahamut96 prend sa place, cependant la ville ne fait que dépérir et le nombre de nains se dégrade au fil du temps...

Dacrokmistakilla, passé gouverneur de New-Stendel, n'a plus le temps pour aider à la gestion de la cité et cède son poste de ministre.

Les ministres de Galianör sont alors lethargik64, Delcata et Fliver.

Bahamut96 quitte son poste de Gouverneur le 19 février 2012 et les élections sont actuellement en cours.

Les joueurs aujourd'hui actifs à Galianör sont Galaoud, lethargik64, Delcata, Fliver, Vancliff(qui est architecte de la cité), Thorvald0598, gaga, adri et un tout petit peu Delobito et le seul joueur actif n'étant membre que de Garaz-Duk dans Kil'Nura est Alkatraz.

 

 

Comme vous l'avez compris les nains, ce glorieux peuple certes petit de taille mais grand dans tous les autres domaines a besoins de nouvelles têtes ! Effectivement après avoir remporté maintes batailles, notre gloire s'essouffle et nous avons besoin de nouveaux joueurs.

 

Des centaines de milliers de cubes de stone ont été pioché, afin de créer les premières mines, les premières habitations, les premières grandes salles. aujourd'hui nous manquons de bras, car beaucoup des nôtres ne sont pas ressortis des éboulements. Nous comptons seulement une dizaine de membres actifs, qui nous l'espérons saura vous accueillir et agrandir la communauté des Nains.

 

small_2011-07-22_16.32.27.pngsmall_2011-07-22_16.32.33.pngsmall_2011-07-22_16.32.38.pngsmall_2011-07-22_16.33.18.png

small_2011-07-22_16.33.29.pngsmall_2011-07-22_19.03.12.pngsmall_2011-07-22_19.11.34.pngsmall_2011-07-22_19.11.47.png

small_2011-07-22_19.20.10.pngsmall_2011-07-22_19.24.14.pngsmall_2011-07-22_19.25.56.pngsmall_2011-08-08_09.58.32.png

small_2011-08-08_10.02.17.pngsmall_2011-08-08_10.05.55.pngsmall_2011-08-31_13.07.25.png

 

scaled.php?server=807&filename=20120215165136.png&res=medium

 

Quatre cité titanesques sont nées des mains expertes des nains, Galianör, Garaz-Dûk, Drygalkarak (Qui ne peux être habité) et la double couronne du Heimdall (qui se trouve sur Stendel). Une nation a même été crée, ayant pour but de réunir tous les nains sous la même bannière, j'ai nommé la nation naine de Kil'Nura:

 

 

La Nation Naine de Kil'Nura.

 

 

capturedcran20110710003.png

 

Tout d'abord il est important de savoir ce que signifie Kil'Nura.

"Kil" signifie Fier/puissant pour une alliance forte et importante.

"Nura" signifie Stable/Sûr pour une alliance soudée et un accord total entre les cités et leurs membres.

 

Cette nation rassemble toutes les cités naines, sous une même bannière. Afin de créer un territoire nain solide, stable et RP.

 

Pourquoi une alliance regroupant toutes les cités naines sous le même drapeau ?

 

Aujourd'hui les nains sont réprimés par les populations diverses des terres de Minefield. Ensemble, nous formerons une unité compacte permettant d'affronter nos ennemis communs à savoir les Peaux Vertes et les Elfes principalement, nos adversaires ancestraux…

Nous formerons une communauté d'une même race où l'honneur, l'entraide et l’amitié seront nos principes.

 

Mais il ne s'agit pas seulement d'une alliance de race, mais aussi d'une alliance économique pour favoriser la croissance des cités naines qui chaque jour est plus importante.

 

 

Les villes qui composent la nation naine :

 

Garaz-Dûk

Amateur de lavathérapie, de combats en tout genre et bien sûr de bière. Fiers habitants d'une immense crevasse. Ils sont dirigés par les seigneurs nains LetharGik64 et Thorvald0598, frères d'arme.

 

Galianör

De grands buveurs de bière vivants exclusivement sous les montagnes gelées du nord.

 

Organisation de la nation :

 

Règles externes de la nation :

 

- Si une nation ou une ville déclare la guerre à une cité faisant partie de Kil'Nura. Un conseil sera mis en place réunissant tous les dirigeants des cités ainsi que leur(s) chef(s) militaires pour une entrée en guerre totale ou pas. La décision sera prise selon un vote à majorité, si égalité il y a, le vote sera recommencé jusqu'à ce qu'il y ait un accord pour ou contre la guerre.

 

- Si une des villes était déjà dans une alliance (pas une nation) avant d'intégrer la nation naine. La ville en question peut choisir de rester ou de quitter l'alliance quand elle intègre Kil'Nura. Si cette alliance reste active, elle ne sera pas appliquée pour la nation naine entière mais juste pour la ville concernée.

 

- Si une dégradation de biens matériels est commis sur le territoire de l'alliance par un membre d'une cité ou d'une nation adverse, celui-ci ainsi que ses supérieurs hiérarchiques devront répondre des actes qui auront été commis devant les dirigeants de l'alliance ainsi que les Gouverneurs ou voire même les Empereurs de Minefield.

 

- En cas de meurtre à l'intérieur ou à l'extérieur du territoire de l'alliance ainsi que sur les divers mondes commis par un membre extérieur de l'alliance et des cités en faisant partie, la personne devra répondre de son(ses) acte(s) ainsi que ses supérieurs hiérarchiques devant les dirigeants de la nation ainsi que les Gouverneurs ou voire même les Empereurs de Minefield.

 

- La construction d'extension(s) d'un pays à l'intérieur d'un autre faisant partie de l'alliance et inversement est strictement interdit sauf sur accord des deux parties.

 

Règles internes de l'alliance :

 

- Il est totalement prohibé que des membres de cités différentes faisant partie de Kil'Nura s'entre-tuent. Les gouverneurs, rois ou chefs de clans devront régler le problème sans passer par l'alliance.

 

- En cas de comportement inacceptable de la part d'un membre d'une cité ou envers sa propre cité ou envers une autre, il sera exilé du territoire de la nation sous peine de mort auxquels cas il sera tué sans préavis.

 

- Chaque ville membre aura sa propre politique, c'est-à-dire que ses dirigeants devront la gérer par leurs propres moyens, sans l'aide de l'alliance ou d'autres cités.

 

- l'architecture de chaque cité est libre tant qu'elle reste dans un esprit nain.

 

- Si une cité souhaite quitté l'alliance, il faudra prévenir les dirigeants des autres cité afin d'organiser sa sortie.

 

- Les cités s'occupent de leur propre économie (interne). La nation aura pour but économique de protéger ses cités d'une quelconque faillite en assurant la pérennité d'une économie florissante pour chacune des villes.

 

Organisation hiérarchique de la nation :

 

Personne ne dirigera l'alliance. Aucune ville ne sera majoritaire par rapport à une autre. Tous égaux, tous les mêmes pouvoirs.

 

Les décisions se tiendront lors de conseils qui auront lieux toutes les deux semaines, sauf en cas d'urgence comme une déclaration de guerre, une faillite brutale d'une cité ou autre. Ce même conseil accueillera tous les dirigeants (et seulement les dirigeants) de toutes les cités externe ou interne de la nation.

 

Si un chef, roi ou gouverneur d'une cité se voit dans l'incapacité de participer à un conseil, celui-ci ne sera pas reporté. Il faudra alors choisir un représentant qui sera nommé par le ou les dirigeants de la ville afin d'assister à la réunion.

 

Un rapport complet sera rédigé à la fin de chaque conseil à la vue de tous.

 

Avantages économique de la nation :

 

Chaque cité faisant partie de la nation devra posséder un capital plus ou moins important afin d'assurer la puissance économique d'elle même et de la nation. Un capital réservé pour l'alliance à hauteur de 10% pour éviter les coups durs.

 

La nation naine de Kil'Nura peut vous faire bénéficier de ses richesses et des prix très bas (réservé juste pour la nation naine) de ses commerçants, afin que vous puissiez décorer vos cités de mille richesses.

 

 

Comment rejoindre la nation naine de Kil'Nura ?

 

Il faut premièrement être une cité, royaume, village, hameau nain(e). Il faut constituer un capital économique comme expliqué plus haut.

Il faut de la bonne volonté et un bon état d'esprit (nain).

 

Présentation du territoire de la nation naine :

 

image1ydy.png

 

 

Moi Thorvald fondateur et membre du Haut Conseil de la Nation Naine de Kil'Nura, je vous invite VOUS à venir creuser et festoyer à nos cotés, de profiter de nos richesses avec exaltation, de trouver des trésors enfouis depuis des siècles. Vous initier à l'architecture de la pierre, de toute les pierres ! De mettre violemment mais toujours avec respect sur la tête des Elfes et des peaux vertes ! Et surtout de venir boire avec nous dans nos tavernes !

 

Mais notre culture ne s'arrête pas seulement à boire et aux richesses, nous possédons une religion, qui est "l'Ordre Titanonanesque".

 

 

La Voie des Titans

 

La voie des Titans est un culte principalement nanique.(Mais rien n'exclut que des membres d'autres peuple suffisamment lié à la communauté naine puisse embrasser ce culte.) Il régit la vie et les évènements commémoratif de son peuple en lui rappelant son histoire et ses valeurs via son clergé et il n'est pas question d'expansionnisme en tout cas pour le moment. Bien que la voie des Titans puisse paraitre froide et brut comme la pierre sa première volonté est le bonheur du peuple nain par le savoir et dans le respect de ses fondamentaux ainsi que des croyances des autres cultures.

C'est au fond de la terre avec ses frères nains qu'est la place d'un des croyant de cette voie, ou si d'importante circonstances pouvant mener à la perte du peuple nain ou d'un de ces allier sur le champ de bataille hache à la main.

 

"L'ennemie peu vous priver de la vie par la lame,

les voleurs de vos richesses par la ruse,

le mensonge de votre dignité par moultes ragots,

Mais nul ne peut vous priver de votre savoir une fois celui-ci acquit."

Altrik Barberousse, chercheur de savoir.

 

 

 

Histoires Naniques et Titaniques

-Extrais des récits du mur des savoirs immémoriaux, taillé à Karak-Kol la citadelle de la montagne noire.

 

"Et c'est ainsi sous leurs forme première de pierre que le peuple nain naquis de la roche, loué soit les Titans."

Muradin Poing-d'Acier, Grand Maître des Runes

 

Nul ne sait qui son ils exactement ou qui là à précédés, mais une chose est sûr c'est qu'ils sont les pères du peuple nains. Les Titans, Immenses et majestueuses créatures de pierres et de métaux furent jadis tous un peuple qu'une guerre remontant aux temps de la forge des mondes avait conduits à un exil sur un plan d'existence bien loin de notre monde physique. Ulther le père des nains et patriarche des Titans usa de son savoir pour façonner avant de partir des créatures dans la pierre au fond d'une grotte et y fusionna les âmes des membres de son peuple détruits pour leurs donner une seconde chance de vivre ainsi qu'une relique pour pouvoir communiquer avec eux, cet effort avait grandement réduit ces forces. Ainsi par amour pour les leurs et d'Ulther, une des familles dissocier leurs enveloppe charnel de roche et d'acier immortelles de leurs êtres pour guider ce nouveau peuple via l'artefact avec bonté pour qu’ils puissent revivre dans les meilleurs conditions possibles, aidé par Yotis qui canalisa en lui l’énergie des regrets et de la souffrances pour leur redonner un renouveau de tous repos.

 

"Petits frères et petites sœurs, notre père ne peut malheureusement pas vous guider, c'est pour cela que nous le feront pour que vous puissiez vous aussi avoir le droit à une existence en ces terres."

 

Pendant que divers peuple prospéraient à la surfaces, eux le faisait dans les plus profondes cavernes naturelles.

 

Gothrom ( Le père de la mine et du travail de la pierre) appris au peuple à écouter le chant de la pierre et respecter les différents éléments qui pouvait y être caché, à creuser la terre sans pour autant la saccager ou gaspiller les trésors naturels qui y sont enfoui.

 

Kadrika est la mère du foyer, des soins, des brasseries et celles qui insuffla l'inspiration pour la création de biens des citadelles, elle enseigna au peuple nain l'importance de la cohésion et au sein d'une famille et l'harmonie au près des siens, à écouter le chant provenant de leurs propres cœurs.

 

Tharik lui fut le patron des guerriers, être indissociable de la survie de son peuple dans les fond hostile et contre les races jalouses et belliqueuses (Les gobelins entre autres) il apprit aux nains à ce défendre ainsi que leurs bastion, bien qu'il fut brutal il enseigna tout de même à ses petits frères et sœurs à ne jamais frapper sans raison dans des rixes sans le moindre sens et à toujours faire preuve de courage.

 

Morgrim lui se montra garant de la protection des défunts et est à l'origine de la tradition naine de vénérée les ancêtres, morts ou vivants. Il apprit aux nains à honorer ceux qui faisait preuves de grandes qualité et conduisait le peuple nain à aller de lui-même sur le droit chemin, il enseigna également le langage des Titans sous forme de runes pour qu'ils puissent consigner les récits et qu'ils perdurent pour les générations à venir.

 

Néanmoins les Titans ne souhaitez pas que le peuple d'Ulther ne soit totalement dépendant d'eux et qu'ils perdurent ainsi ils firent de ses êtres des gens autonomes bien qu'avec bien tremper pour qu'ils puissent passer n'importe quels épreuves qui se présenterai devant eux.

 

 

 

-Extrais du recueil de la guerre des profondeurs, chapitre VIII: La chute de la citadelle de Mhornar.

 

"Ce fut une marée verte, elle fit trembler et gronder la terre comme si un torrent de haine devait s'abattre sur nos murs."

Buurf Double-Haches, Ancien roi de Midgar et vénéré ancêtre.

 

Alors que le peuple nain prospérer loin de tout autres, il attira peu à peu les convoitises ou simplement la haine de certaines autres races de profondeurs, celles qui fut la plus belliqueuse et qui conduit le peuple nain au bord de la ruines fut sans contestes ces salles gobelins puants, maudits soit-il ! Il y avait eu de nombreuses rixes malgré le fait que nous nous terrions aux plus profonds de la terre pour vivre en paix. Cela ne les empêcher pas de nous retrouver tôt ou tard comme s'ils nous flairaient et semait ruine et désolation partout où leurs hordes presque infinie débouler tel un geyser d'eau boueuse et brulante.

Ainsi alors que les dernières forces de notre peuple s'essoufflaient cette horreur verdâtre entra dans la place des prêtres des runes et avait détruit la sainte relique ce qui coupa le lien directes avec nos pères les Titans et surtout déminéralisa notre peaux pour être comme beaucoup d'autres des êtres de chairs. Il y avait peu de survivant dans la cité mère et en cœur pleurèrent cette perte immense puis en bon nains on se réorganisa pour penser nos plaies.

 

"Les Titans avaient prédit qu'un jour nous devrions être autonome, soyons fort mes frères."

Un nain anonyme.

 

Nouvellement de chair certains d'entre nous sortir du lot pour entrer dans l'éternité. Ce fut le cas de Tyr "Au marteau d'argent" qui lors de la migration du peuple nain vers Ankor Bryn, le Royaume scintillant renouvela et donna toute son excellence à l'art de la forge naine. Il créa avec ces assistants certains des plus belles réalisations ainsi que les armes de la race naine toutes générations confondu. En fait tous au long de l'histoire naine il est dit que par la voie du rêve, les titans continuaient à veiller sur nous et que chaque nouvelles ville de notre peuple digne d'eux recevait un présent de leurs part.

 

 

 

Panthéon Titanesque.

 

Ulther est le patriarche des titans et le créateur de la race naine, il façonna ce peuple avec l'âme de défunt titan et est représenté par "la Larme de pierre"

 

Ulla: Titan représente par la la lune dorée (Le premier qui me dit Titane je l’assomme avec l'exemplaire, graver sur de la pierre de la voie des titan !) lunatique dédié au futur, à la magie, la divination... Compagne d'Ulther elle est l'investigatrice des aides envers les nains et aussi une matriarche aussi craintes pour ces asses de coleres que respecter pour sa grande sagesse.

 

Yotis: Dont l’icône est le silence de la pierre, lui est lié aux souvenirs, à la mémoire, à la mort. Il est celui qui fut le plus proche lorsque Ulther dirigea les âme des mort vers le premier peuple nain et ce fut d’ailleurs cette responsabilité et ses remords qui lui fit faire une terrible erreur. Contrairement à toutes logique il était venue en pierre et en os guider les enfants d'Ulther ce qui imprégna son être de la folie des profondeurs et il fut enfermé pour cela.

 

Gothrom représenté par une pioche en pierre au-devant d'une pépite d'or est principalement vénéré dans les mines et lors du travail de la pierre, il est le principal guide des mineurs et son symbole est gravé à l'entrée des mines .

 

Kadrika symbolisé par une choppe de bière est la patronne des bâtisseurs et du foyer, la plupart des maçon et des taverniers portent son emblème (ainsi que dans la salle des repas de biens des logis nains) et il n'est pas rare de lui faire une petite prière chope à la main pendant les repos.

 

Tharik dont l'icône est une hache en mithril (En diamant pour le commun des mortels) est le seigneur des guerriers nains et officie dans toutes les bâtisses martiales ainsi que dans les bâtiments de campagnes nains. Il est de bon ton de lui voué quelques mots avant chaque grand combat.

 

Morgrim guide le peuple nain vers la connaissance et le savoir tous en leur rappelant leurs ancêtres et à vénérer leurs anciens encore vivant, son insigne est le grand grimoire répertoriant tous les vivant et les mort.

 

Dwalin: Son artefact est particulier, l'engrenage rouge qui représente l'ingéniosité et le renouvellement des idées du peuple nains. Un peu fou toujours emplie de bonne humeur il est celui qui pousse toujours notre peuple vers le haut à sa manières. bien qu'il y est parfois de légers rixes entre lui et Morgrim cela n'est jamais grave.

 

allmev.jpg

 

 

 

Intégrer l'ordre.

 

Tout d'abord, il n'est pas obligatoire d'être nain pour pouvoir embrasser cette religion, mais cela le deviens pour faire partie de son clergé sauf cas exceptionnelles.

 

Ce culte est voué à guider le peuple nain vers le chemin de la prospérité, du progrès tous en n’oublient pas la passer et la paix intérieures, ainsi un minimum de savoir vivre et de sang-froid est nécessaire pour pouvoir être un exemple pour ses croyants.

 

Toutes personnes désireuses d'intégrer l'ordre nanique de la Voie des Titans doit contacter le Pontife via Mumble (c'est préférable :) )Ou via MP sur le forum. S'il est absent l'un de ses Maître des Runes ou Templier Gris peu le suppléer.

 

 

 

La hiérarchie.

 

Lorcequ'on intègre la Voie des Titans, la première marche en cette communauté est le "grade" d'acolyte. Son rôle est d'observer le peuple nain, suivre et aider les autres membres du culte et de consulter la bibliothèque du temple pour s'abreuver de la connaissance et de l'histoire des Titans ainsi que des nains. C'est pendant cette période qu'il va méditer pour choisir quel Titan il représentera et donc qu'elles seront principalement ces taches futures. Être acolyte n'oblige pas la personne à abandonner son métier bien au contraire, il a toujours les même obligations.

 

Une fois qu'un initier à suffisamment réfléchie et avec l'aval d'un Maître des Runes ou d'un Templier gris il intègre pleinement le culte. Il a encore un métier et suivant celui-ci ou suivant le titan qu'il représentera, dans tous les cas il est habilité à remplir toutes les fonctions de son niveau si un de ses confrères n'est pas présent.

 

Donc ceux qui représente Gothrom sont les "Conteur de la pierre" ce sont principalement les mineurs qui embrasse cette voie.

Kadrika à des cultistes nommé "Dévot hospitalier" qui s'occupe des logis, des bâtiments publiques et de tous ce qui est en rapport avec la santé et le bienêtre de la population.

Les guerrier de Tharik sont des "Prêtre de guerre" s'entraine avec la garde et leurs prodigue prières et soins ainsi qu'une hache quand il le faut, ce sont les seuls membres du culte qui s'entraine autant à l'art de la guerre.

Les dévot de Morgrim sont les "Gardiens du savoir" ils officient principalement dans les bâtiments administratif et la grande bibliothèque de la ville, ainsi qu'au temple des Titans.

Dwalin compte parmi ses fidèles les plus grands artisans et les ingénieurs de la citée, c'est sans surprise qu'ils officies principalement dans le quartier industriel.

 

Un cultiste qui est particulièrement impliquer dans le culte et est reconnu par ces pères pour les qualités essentielles à la communauté et pour la voie des Titans se voie attribuer le titre de "Maître des Runes" ou pour les représentants martial de Tharik "Templier gris". Il a l'insigne honneur d'étudier l'alphabet ancien des Titans qui n'est plus utilisé depuis bien longtemps et encadre un certain nombre de ses confrères. Un Maître des runes se dévoue bien plus à la vie spirituel de sa cité lors de son absence il est la voix du Pontife. Le Templier gris quant à lui est le chef des prêtres de guerre, il organise les escarmouche et batailles conjointement avec le plus haut gradé de l'armé présent il est également le porte-parole du Pontife si celui-ci n'est pas présent notamment lors de bataille dans le Nether.

 

L'un des plus grand tabou de la cité concerne Yotis, officiellement personne ne prie ce titan déchu. En réalité beaucoup de rumeurs parlent de réunions secrètes au fin fond de certaines grottes...

 

 

Ainsi qu'une armée, qui appartient à la cité Naine de Galianör, la Dun'Tor Legion :

 

 

L'armée d'élite naine Dun'Tor Légion.

 

Voila comment tout cela va s'organiser :

 

Grade militaire :

 

Le gouverneur ou les ministres commande(s) le Grind Rase (Chef suprême de l'armée naine), ils sont les seuls à pouvoir commander l'armée naine avec le Grind rase.

 

-Le Grind Rase (ou général en chef de Galïanor) détient l'autorité sur l'armée naine entière qui se partage en 3 grade :

 

-Les baruk Rik (se prononce Barouk Rik)

 

-les Kagrul (se prononce Kagroul)

 

-Les longues barbres : Armée de réserve, cette armée est annexe de la Dun'tor Légion, et peut faire appel à l'ensemble des nains de Galianör.

 

Vous obtenez ses grades en fonctions de la confiance que vous accorde le Grind Rase, et de vos faits d'arme.

 

Ces trois grades sont dans l'ordre hiérarchique.

 

Il a aussi un pouvoir diplomatique envers les autres généraux des armées ennemis et pourra participer aux dialogues des ministres si la conversation porte sur un quelconque sujet ayant un rapport avec la guerre ou l'armée naine.

 

Régime :

 

Tout d'abord et le plus important : Les armes

 

Les nains de la Dun'Tor uniquement (pas les réservistes) devront se battre [barrer]avec des haches[/barrer] épée en diamant/Obsidienne. Le port d'armure est obligatoire, sauf pour les réservistes qui eux n'auront que des épées en fer/pierre.

 

Ensuite, chaque nain appartenant à la Dun'Tor UNIQUEMENT (pas les réservistes) devront avoir dans leur dos le symbole du Titan Thorik.

 

Tous les guerrier nains faisant partit de la Dun'Tor Legion devront une obéissance aveugle à leur supérieur, Ainsi qu'une parfaite organisation tant sur le serveur que sur le Mumble. Si ils ont une requête spécial ils pourront envoyer leur demande par MP via le forum.

 

Il est proscrit de ce tuer entre membres de la Dun'Tor Légion.

 

Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'armée d'élite, adressez vous à Thorvald.

 

Que se passe t'il si un guerrier désobéit ou aborde un comportement néfaste ?

 

Il recevra un avertissement. Au bout de Trois avertissement la personne concerné sera démise de ses droits, exilé de Galïanor, en fonction d'une décision prise par les ministres ou le gouverneur lui même. Et préalablement condamné à mort par Lavathérapie.

 

Pourquoi tant de haine ?

 

Il ne s'agit pas de haine , la Dun'Tor Légion représente les Nains dans Nether ou dans toute zone PVP, ainsi qu'à New-Stendel, Nubes, Navis, Nimps ou Stendel. Pour évité toute réputation dépréciative, un comportement sérieux est préférable lors des batailles ou même lors de la présence d'ennemi sur le Mumble.

 

Comment faire partit de la Dun'Tor Légion ?

 

Il suffira de m'envoyer un MP, auxquels je répondrais en vous informant que vous êtes bien inscrit. (Demande RP est de vigueur).

 

Ah j'ai oublié ! C'est quoi l'armée de reserve alors ?

 

Ils serviront de chair à canon lors des grandes batailles ou pourront toujours remplacer un membre de la Dun'Tor Legion si il est absent, sans prendre son grade.

 

A propos d'absent. Tout nain faisant parti de la Dun'Tor Légion devra être capable de venir au Nether à n'importe quel moment sauf si il n'est pas connecté bien sûr, c'est à dire de laisser tomber n'importe quel projet pour rejoindre ses rangs.

 

Il est bien sur permis aux guerrier de la Dun'Tor de se détendre ( déconner, tuer des vagabonds etc... la vie quoi ! ) lorsque l'armée n'est pas appelée à combattre ou n'est pas en service.

 

Autre choses sur la Dun'Tor Légion :

 

Il est permis bien sur aux guerrier de la Dun'Tor Légion, ainsi et surtout aux réservistes de faire ce qu'il veulent en dehors du contexte militaire. Lorsque l'un d'entre eux est appelé à entrer en fonction, il doit abandonner tout projet ou autre sur le champs et pendant la durée de son service.

 

Si vous devez citer un Dieux, nul autre que Thorik !

 

Son Rôle :

 

Représenter fièrement la nation naine de Galïanor.

 

Etre victorieuse à chacune de ses batailles.

 

Devise de la Dun'Tor :

 

- La stratégie

 

- Le respect de l'adversaire

 

- et la victoire

 

 

De nombreux écrits ont disparu à cause de l'érosion et de la guerre, cependant, celui de Galianör subsiste toujours.

 

 

 

 

Afin de nous rejoindre, vous n'avez nul besoin d'être un nain de souche, toute race est la bienvenue, avec un petit RP pour un minimum de cohérence ! En tant que nain, vous serait à même de pouvoir participer à la conception et à la réalisation de projets titanesques encore enfouis sous terre. Si vous nous rejoignez en tant que nain, il vous faudra porter un skin de nain, et avoir un RP de nain. Vous pouvez choisir de rejoindre le nouveau projet de la nation naine de Kil'Nura, ou rejoindre une des cités déjà existante, pour chaque candidature il nous faudra vos antécédents (d'ou vous venez etc..), et votre motivations.

 

Alors il ne vous reste plus qu'à Rejoindre les Nains, vos voisins souterrains!

 

et leur grand projet sur Stendel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la même chose, BOK fait partie du dominion, mais le dominion n'a pas fait sa pub sur la taverne, que je sache... de même que Nevah n'a jamais fait de pub, ou Sylve... Y'a les signatures et les forums de chacun, ainsi que les demandes de parainage pour ça !

 

 

Après mûre réflexion, ma façon de dire tout ça est déplacée ... pis zut à la fin, finissez moi tous vos travaux que je revisite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela interessant. Une jolie présentation de belles images et une histoire.

 

Si tout le monde le faisai aussi bien... Il n'y aurais pas de problèmes.

 

Puis ce sont des nains une race inférieure... en nombre.

 

:D

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, BOK fait partie du dominion, mais le dominion n'a pas fait sa pub sur la taverne, que je sache... de même que Nevah n'a jamais fait de pub, ou Sylve... Y'a les signatures et les forums de chacun, ainsi que les demandes de parainage pour ça !

 

Si on le souhaite ? Ce n'est écrit nul par que c'est interdit, et en quoi ça vous gêne qu'on fasse ça ? pourquoi vous venez nous emmerder la dessus ? Faites votre post si vous en avez envie.

 

C'est un jeu, rien qu'un jeu, alors arrêtez les troll ou les remarques incessantes omg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que vous soyez une race inférieur, je ne suis absolument pas contre le fait que vous fassiez une démarche de recrutement via la taverne ^^.

 

Très beau post !

 

Cordialement,

 

Flylink, co-gérant de Caras Galadhon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli topic, et bien que l'adage bien connu disant "jeu de nain, jeu de vilain" soit encore d'actualité, je suis bien content que les belles citées naines essayent de survivre malgré l'infériorité en taille des nains, entre autres.

 

 

 

(d'ailleurs, vu la grandeur et la démesure desdites citées, il ne fait aucun doute que les architectes avaient quelque chose à compenser)

 

Et puis du moment qu'ils restent entre gens de petites tailles et qu'on ne trébuche pas sur l'un d'eux au détour d'un trottoir de Stendel, ils font bien ce qu'ils veulent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald, on peut concevoir que tu puisses perdre tes moyens en certaines circonstances, mais je te serai gré de bien vouloir éditer ton message pour qu'on ne puisse plus y voir de telles grossièretés. Je te rappelle que des jeunes gens naviguent sur ce forum, d'autant que si tu ventes les mérites de ta communauté sur ce post, il est aussi bon d'éviter de genre de débordement, histoire de ne pas, au contraire, lui faire une mauvaise pub.

Tu as le droit de répondre aux gens, mais il faut le faire dans le respect de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...