Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE] La Bataille d'Ebuthon !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Eh les gars devinez qui se ramène... et oui c' est tonton Feutarse ah on voulais faire une bataille sans moi hein je m' inscrit donc du coté de stendel comme toujours de plus je suis désormais au grade de...... PAYSANS !!!( franchement on pouvais pas choisir un autre nom parce que avec ça on as pas de quoi se la péter....)

Allez les gars on se retrouve sur le champ de bataille !!!

Et aussi depuis quand les nains sont des traitres ??? Galaoud, tu oses nous trahir en passant du coté de l' ennemi, se sera une sentence irrévocable sur le champ de bataille : la mort !!!!

Enfin si tu viens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nero c est décidé je viens GUILDE DES PILLARDS POWAA

 

Je rejoint donc le côté Nivem!

 

PS: y a moyen de faire pression ( non les nains, rangez vos choppes) pour que la guilde des pillard possède sa formation à part? Côté Nivem toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé kmairiaux dommage que tu sois pas là, ça aurait pu faire combat de titans contre le modo qui sera à nos côtés... Mwahahahaha !

 

La dernière fois vous n'aviez personne, on avait dok.

 

Cette fois vous avez kmairiaux, on aura qui ? Notch ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé kmairiaux dommage que tu sois pas là, ça aurait pu faire combat de titans contre le modo qui sera à nos côtés... Mwahahahaha !

 

La dernière fois vous n'aviez personne, on avait dok.

 

Cette fois vous avez kmairiaux, on aura qui ? Notch ? :P

 

 

J'suis ptet une buse niveau pvp mais niveau coup de p*te j'ai pas mon pareil donc fais gaffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on s'organisera comment sur mumble ? Un salon par équipe (et un capitaine par équipe donc quatre équipe avec le chef de l'armée ?

 

 

 

Surement comme la dernière fois, il y aura un channel Nivem, un channel Sendel (sur mumble) et ce sera le chef de l'armée et ses capitaines qui décideront de la tactique le moment venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé kmairiaux dommage que tu sois pas là, ça aurait pu faire combat de titans contre le modo qui sera à nos côtés... Mwahahahaha !

 

La dernière fois vous n'aviez personne, on avait dok.

 

Cette fois vous avez kmairiaux, on aura qui ? Notch ? :P

 

 

J'suis ptet une buse niveau pvp mais niveau coup de p*te j'ai pas mon pareil donc fais gaffe :P

 

Je sent que les /kick vont fuser comme les flèches tomberont sur vos corps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes compagnons Labessiens, dont le fabuleux Nerofir, qui est un excellent, pour ne pas dire le meilleur, combattant de Minefield, seront avec l'Alliance du Nivem ? Je ne peux que les suivre !

Je combattrai donc pour le Nivem !

 

Cependant, je ne suis pas encore certain de pouvoir venir, mais je vous préviendrai, surement par MP ou via ce Topic, si je ne viens pas, il n'y a pas de soucis.

Mais partez du principe que je serai là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois nous étions les outsiders , nous n'étions pas prêt. Mais nous avons tenus ! Malgré les innombrables coups d'épée nous nous sommes frayés plusieurs fois un chemin dans le camp ennemie ! Et nous avons gagnés ! Mes frères, vous qui venez de toutes les terres libres de Minefield, venez nous aidez ! Venez vous battre pour l'honneur de notre capitale ! Mes frères ne vous laissez pas atteindre par la peur, car c'est cette même peur qui pourra nous perdre! Par l'au delà en passant par l'infini nous vaincrons ! Mes frères, pour stendel , pour vos familles , pour votre vie ! Le jour ou les loups du nivem marcheront sur nos terres n'est pas arrivée. WE ARE SPAAAARTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...