Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE] La Bataille d'Ebuthon !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Fils du Heimdall du Marais Pourpre et de Stonecross,...mes fréres je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur !

Un jour peu venir ou le courage des Stonecrians ,du Marais Pourpre et des Heimdalliens faillera, ou nous abandonnerons nos amis et briseront tous liens,...mais ce jour n'est pas arrivé ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'age du nivem s'effondrera...Mais ce jour n'est pas arrivé !

Aujourd'hui nous combattrons....Pour tous ce qui vous est chère sur cette bonne terre je vous ordonne de tenir homme du Nivem !

 

 

ALL GLORY TO NIVEM

 

 

(rejoignés les forces du Nivem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris une fois de plus pour une bataille rangée mais cette fois ci je ne sais quel côté choisir. J'aimerais être du côté du Nivem pour vivre l'expérience différemment mais, au vu du faible nombre de guerrier Stendelien je ne sais pas si ce sera une bonne idée et si elle sera acceptée.

 

Donc à toi de choisir Einherjar Tasterix si tu m'acceptes ou non dans les rangs des combattants du Nivem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"après avoir remporté la bataille d'austère litz, saden s'ennuyait fermement .... Quand tout à coup, une seconde bataille sonna ..... Il était fin prêt ...."

Et c'est reparti pour un tour au coté de stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si c'est la premiere fois que j'entend le nom de Nivem et que je voulais rejoindre la bataille a coté de mon ami DrBlaade qui m'avait annoncer a moi et mon camarade "sillioreflo" de s'inscrire au non de Nivem a voix haute et nous nous avions compris "Niven" ...

Mais bon traiter moi de kikoo ou autre , penser ce que vous voulez de moi , je sait ce que je suis et surment pas un kikoo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...