Aller au contenu

[Refusé]Sung-Sung.


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

 

Introduction

 

Ce fermier était dans un sacré pétrin.Jugé pour avoir mener une équipe pour tenter de dévaster Stendel ; mais le juge se trompait, j'en était certain...

 

Fût un jour ou un jeune citoyen qui venait juste d'acquérir une des prestigieuse et tant convoiter licence de commerces des mains d'un Gouverneur, entreprît un petit projet personnel, mais qui devint vite public, c'éteit celui de l'achat d'une parcelle commerçante à Stendel.Il pourrait ainsi devenir un citoyen exemplaire et riche, possédant des terres et ayant une grande renommer, ce qui représentait la gloire de tout une vie en ces temps anciens.Mais malgré la baisse des impôts décider il y a peu par les grand dirigeants de notre Royaume, les parcelles rester très chère pour un simple homme comme moi.Je tenta le tout pour le tout et je me décida à me rendre au plus vite à la ville de Sähbia, la fameuse cité orientale ou j'y est passer toute mon adolescence a y travailler et faire des rencontres dont je me souvînt encore.

J'attendît douze jours et treize heures pour que ça soit mon tour de passage dans le gigantesque portail du Rephasage, et encore, heureusement que les citoyens de la cité avait un droit pour passer plus vite devant la foule d'aventuriers et d'aèdes en quête d'aventures et de poésies dans ce nouveau monde.Cela allait être la deuxième fois que j'allais traverser ce portail si mythique.Je rentra dans le portail, le Boulgi-Boulga qui me donnait l'impression que tout mon organisme bougeait dans tout les sens recommença et mon voyage fût terminer.J'était arrivé à New-Stendel.

 

Chapitre 1 : Le voyage des douze pièces d'argent.

Sans tarder, je m'élança dans le nouveau dispositif de déplacement, un système très compliquer d'une pierre permettant de grandes avancer technologiques, découvertes il y a quelques dizaines d'années.J'arriva dans le géant végétal Hypérion.Je monta dans les racines et escalada jusqu'à la sortie, pour enfin rejoindre mon premier village, le tant oublier lac d'émeraude.Personne en vue.Tout les habitants avait déserté <> avait-il dit.en étant sûr que personne ne m'en voudrait je cassa l'ardoise fine d'un des toits des maisons et le remplaça par des bouts de bois.Je prît soin aussi de reprendre mes affaires dans mon ancienne maison.Je reprît la route avec un peu de nostalgie en regardant mon tout premier village, celui dans lequel j'avait fait mon stage de paysannerie.En effet dans les lois de New-Stendel, il est stipuler que tout paysans voulant circuler dans le royaume et avoir la chance de devenir paysan doit faire son stage de paysannerie dans une des dizaines des communes de ce Monde, le lac d'émeraude m'avait séduit par son environnement envers la nature et sa faible population.

Je séjourna une nuitée chez un barman du village voisin que m'offrit gentiment son hospitalité.Je le remercia et il me montra la route vers ma prochaine destination : La ville de Valmont.Une petite colline permettait l'accès au haut de la montagne dans lequel se trouvait un vieil homme peu rassurant.Il ne cessait de vouloir me convaincre de sauter dans le lac d'en bas, mais je trouvait que notre altitude était bien trop haute.Mais c'est après m'être rendu compte qu'il tenait une arme, qu'il manipuler d'ailleurs avec peu de précaution sous l'effet de l'alcool que je décida de sauter.Il n'y avait bien heureusement, aucun risque.Vite, il faut que je m'en aille avant que ce fou ne me retrouvent, pensais-je.C'est ainsi que je rejoignit non lentement Valmont.

J'avait un peu entendu parler de cette ville dans les rues de la capitale grâce à son marché très connu.C'était l'endroit parfait pour revendre l'ardoise fine dans cette ville ou tout les toits des maisons semblait être en ardoise.Je vendit l'ardoise à 4 pièces d'argent et quelques de mes biens à pour 2 pièces d'argent.J'avait décrocher l'affaire du siècle, 6 pièces d'or en un seul voyage ce qui représentait la moitié de la somme voulu pour la parcelle !

 

Chapitre 2 : Valmont, la ville dans la chance !

La nuit tomber, je devait trouver un hébergement mais j'ignorait ou aller.Les auberges était bien trop chères et aucune maison ne voulût ouvrir ses portes.Je me dirigea donc vers le centre-ville ou j'espérait trouver de l'aide.En vain, je tomba juste sur une affiche.

 

Après avoir passer une très mauvaise nuit dans la rue, je lit plus attentivement l'affiche et me renseigna.Il fallait en fait que je m'inscrive à la mairie de Valmont, pour avoir une chance de gagner 50 pièces d'or, une somme tout à fait phénoménale.Il me fallut quelques minutes pour parler au maire et lui annoncer ma participation au concours.

 

Il m'expliqua très gentiment les règles du jeu qui était écrite dans un vieux manuscrit :

 

La roue de la chance.

 

Article 1 Tout joueur voulant jouer à ce jeu doit se déclarer officiellement devant le maire.

Article 2 Chaque partie se joue avec trois joueurs qui peuvent gagner entre 0 et 50 pièces d'argent.

Article 3 Il est formellement interdit de glisser une substance dans la roue pour prévoir la direction de la bille.

Article 4 Tout joueur trichant se voit disqualifier avec une peine de 3 pièces d'argent et d'un mois de travail forcé*.

*travail pouvant aller du cirage de chaussure du maire au lustrage de toutes les pierres de la place.

 

Le concours, qui était une Tombola, se déroula dans l'après-midi et tout les habitants c'était donner rendez-vous, impatient de savoir qui remporterait le gros lot.Les responsables tournèrent la roue de la chance dans laquelle était placer une petite bille sous l'oeil attentif du maire.Ce premier tour, charger de déterminer le troisième et dernier gagnant, finit sur une petit 7.Le troisième partit donc avec ses 7 pièces d'or avec un petit sourire décevant.

 

Quelques temps après, ils tournèrent pour la deuxième fois la grande roue.J'était très stressé, la bille s'approcher dangereusement du 0 et elle s'éloigner du 50.La roue s'arrêta, j'ouvrit les yeux et je vit : Deuxième participant et 5 pièces d'argent.Tout le monde était déçu, mais moi non.5 pièces d'argent représenter beaucoup pour moi et je fit vite mes bagages pour reprendre mon aventure.

 

Le maire m'arrêta net.Pour lui, il était hors de question que je parte et il voulait absolument que je rejoigne leurs villages.Très flatter, je refusa mais il insista pour le donner un billet d'une grande valeur vers une ville situé à des milles d'ici.Décidément très attacher à moi, je le remercia une nouvelle fois et me dirigea vers la gare de Valmont.

 

J'y rencontra un homme qui acheta quelques fils de laines chez un tisserand installer dans la gare.Il avait oublier sa monnaie mais il partit trop vite pour que le pauvre marchand s'en rende compte assez vite.Le marchand, affolé, me confia les pièces et me demanda de lui les ramener.C'était impossible, l'homme partait vers une destination inconnu....

 

<<-Comment va t-on faire ? demandais-je.

-Je n'en ai absolument aucune idée, mais peut-être que vous partiez vers une direction proche de ce monsieur ?>>

 

Je sortit et regarda mon billet.

 

<<-Bingo ! J'ai le même billet que lui, en avant !

-Fantastique ! Tenez !>>

 

Le marchand me donna les pièces et je partit, ahlala j'ai tellement de chance aujourd'hui.

 

Chapitre 3 : Prochain arrêt, Caras Galadhon !

j'était partie pour Caras galadhon.Pendant le voyage, je regarda mon petit livret des voyages fétiche ou était inscrit, avec leurs descriptif, toute les villes connues à ce jour.Arrivée, je rencontra l'homme et lui donna les pièces, il me remercia aussitôt et repartit vers une nouvelle destination.Moi non plus je n'aller pas tarder, car cela faisait déjà deux jours que je traînait.

Aussitôt dit aussitôt fait, Sähbia n'était plus qu'a quelques mètres de moi et de mon wagon ; j'avais réussi à traverser la mythique carte de Stendel en peu de jours et avec beaucoup de chances.Je sortît de la gare et commença à chercher un quelconque signe de présence.Je vît un jeune voyageur très fortuné sur la place, je me suis dit que c'était l'homme de la situation et l'alla lui parler :

 

<

 

-Hahum.. Bonjour ! J'ai justement un souhait à réaliser pour commencer une nouvelle vie, heu...

 

-Laisse moi d'viner p'tit malin...tu en veux à mon pognon ?

 

-En quelques sortes.

 

-Ahahah, j'en était sûr ! Bon, si tu réussi à me suivre, tu auras l'argent qu'il te faut, enfin si tu y arrives ...>>

 

J'étais très intrigué par ce qu'il venait de me dire, suivre quelqu'un dans ces ruelles, bien quelles soit très nombreuses et étroites, je trouvait ça facile.Sans me donner un signe de départ, il partît très vite vers une échoppe ; je le suivit.

Il montait dans les maisons, ouvrait les fenêtres sans gêne et courrait sur les plus hauts remparts de la ville comme si cela était facile.Après ce long voyage, je me devait de le suivre sans qu'il me perde, sinon je n'aurait que les yeux pour pleurer et quelques pièces pour survivre dans une ville qui m'était totalement inconnue.Je sauter sans regarder en bas et je m'accrocher tant bien que mal sur les fenêtres des maisons, mais le challenge commença vraiment quand j'aperçu qu'il escaladait le grand palais.Un endroit très prestigieux et garder très sévèrement par les sages.Avec une grande méfiance envers les sages, je monta discrètement sur le toit du palais à l'aide des décorations que me servaient d'appuies.Tant bien que mal, je me leva et vit que le riche homme ne bougeait plus.

 

<

 

-...Je n'ai qu'un mot à te dire, jeune citoyen, on se reverra un jour ou l'autre, peut-être dans un mois, ou bien demain...

 

Il me jeta à mes pieds 8 pièces, ignorant comment il avait fait pour deviner qu'il m'en manquer autant, je fila au plus vite.

 

Chapitre 4 : De retour à Stendel.

 

Je ne compter par me reposer, je fila au quai et et je donna une pièce au guichet pour un bateau direction la capitale.

 

<<Êtes-vous sûr de vouloir prendre un bateau-épave pour un si long voyage ?dis le vendeur de billet.

 

-Comment ?!

 

-He oui mon bon m'sieur, ici il faut payer le prix fort pour un bateau-palace-service-tout-compris-avec-en-plus-la-photo-du-roi !

 

-Bon, je vais prendre heu, un bateau-épave direction New-Stendel.

 

-Avec guide ?

 

-Avec guide.>>

 

Le guide était venu à ma disposition et nous étions fin prêt pour le voyage retour, j'étais content du prix que cela m'avait coûter(une pièce) mais pas vraiment du service.

 

le jeune apprenti qui me servait de guide me donna une carte qui m'était inconnue et ne disait point mot durant les jours qui suivèrent le voyage.

 

 

 

 

 

 

 

Quand le voyage fût fini, que j'était rentrer à Stendel, je m'empressa de me rendre à la mairie.Quelques Gouverneurs y travailler, je les aborda, tenant fermement les précieuses pièces dans la main.

 

<

 

-Hmm, quartier fermier, parcelle commerçante hmm... Voila !Cela vous fera 6 pièces, à payer de suite.

 

-Bien sûr, tenez.Je donna les pièces au gouverneur.

 

-Un responsable viendra vous rendre visite pour faire l'état des lieux et vérifier diverses choses, au revoir et profitez bien de votre parcelle !>>

 

Je partît et rejoignait au plus vite mon emplacement pour y débuter la construction.

 

 

Le juge fermât le livre, remit ses lunettes en place et attendît un instant :

 

<>

Tout le monde se figea dans la salle, moi qui me retenait d'éclater en sanglots et les citoyens en présence du roi qui se retenait de me montrer du doigt tel un humain sans coeur.

 

:stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

 

Résumé : Pour ce n'ayant pas comprit, l'individu accusé de tentative de meurtres à écrit un recueil de toute son histoire passer jusqu'à son port de plaintes, malgré cela le juge reste ferme et le condamne dans la prison le plus redouter du monde : Sung-Sung.Mais ce qui intrigue le plus notre personnage est qu'il ne comprend pas pourquoi l'on l'as accusé.Même avec ces preuves il ne parvient pas y échapper car personne n'ose contredire les ordres du roi.

 

Sung-Sung est une ville prison, sa seule particularité : personne pour garder ses prisonniers.Inutile de fuir, ils sont regroupés sur un seul continent à l'autre bout du monde (rien que ça..) puis lâcher par les autorités.Ils vivent entre eux mais l'atmosphère ne reste pas très paisible : plusieurs guerres ont rallongé la mythique histoire de la prison de Sung-Sung.

 

 

Information, Architecture et Fonctionnement :

 

Information :

Nom : Sung-Sung

Zone de construction : Sur terre et sous terre.

 

Objectifs du projet : Ville/Zone PvP.

Dimension : Voir sur la carte du Territoire.

Personne responsable du projet : benjamin81710

Gérants :

-benjamin81710.

Participants :

-thomas2b

-tom05po6

Territoire :

Chargement, veuillez patientez ... :lol::lol:

 

 

Architecture :

hQNO.png

Exemple d'une cellule de prison.

wXV4S.png

Exemple d'un escalier

O9Baz.png

Exemple d'une muraille.

 

Fonctionnement :

Carte :

Légende :

-Rouge : Prison, zone dangereuse et non habitable.

-Bleu : Zone Habitable.

-Violet : Muraille, tour de garde et zone de l'armée.

 

Rang :

Dans le système neutre :

 

-Empereur : Dirigeant suprême du territoire de Sung-Sung.(ce rang est inatteignable)

 

-Roi : Dirigeant suprême, juste en dessous de l’empereur.(ce rang lui donne d'autres droits)

 

-Chef de légion : personne de renommer dans le projet.(ce rnag lui donne d'autres droits)

 

-Garde : personne ayant bien participer au projet, étant actif et présent.(ce rang lui donne d'autres droits)

 

-Geôlier : personne ayant déposer et valider sa candidature.

 

Dans le système des prisonniers :

 

Empereur : dirigeant suprême du territoire de Sung-Sung.(ce rang est inatteignable)

 

ElDiablo : Dirigeant suprême, juste en dessous de l'empereur.(ce rang lui donne d'autres droits)

 

Tueur en séries : Grand conseiller des nouveaux arrivants, se bat comme un dieux.(ce rang lui donne d'autres droits)

 

-Criminel : Grand adepte du Pvp et des cachettes à la James Bond.(ce rang lui donne d'autres droits)

 

-Détenu : personne ayant déposer et valider sa candidature.

 

Pvp :

 

Hey oui, une prison n'est jamais calme, et si vous voulez y remettre de l'ordre, il va falloir bien vous battre !

Toute la zone Prison/armée sera Pvp, mais des règles strictes seront bien entendu mis en place pour ne pas que cela devienne un foutoir :

-Mis en place de "sanctuaires" pour se reposer ou tout simplement se balader tranquillement dans les cellules sombre de la prison.

-Panneau d'avertissement lors de l'entrée en zone Pvp.

-Règles strictes(Pas de spawn-kill, d'embuscade ni de pièges).

 

 

 

Et pour finir, n'hésiter pas à m'envoyer un Mp pour participer au projet, car il en manque b]cruellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Benjamin, ont est tous avec toi. Idée original pour minefield, pas encore proposé à ce que je sait. Je suis pour ce projet. Sinon, comme tu le laisse entendre à la fin, je pense qu'il faudrait que tu trouve des personnes pour t'assister dans ton projet.

 

NB: par contre il faudrait te relire car il reste quelques erreurs d'inattention.

 

NB2: quelques images d'exemple aurait été bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet avec la même idée avais déjà était proposer. Une ville prison ou il n etait pas bon de trainer... Y avais eu un vrai style pour donner un côté sombre.

 

Par contre aucune proposition toi sur le style de cette ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai vu ton mp et je répond donc directement ici.

 

Premièrement, ta demande de projet n'est faite qu'à moitier. Il y a un rp mais il manque toute la partie qui concerne ton projet en lui même. Si tu ne vois pas de quoi je parle (et cela amène à la seconde chose que je vais dire plus bas) c'est que tu as grand besoin d'aller lire d'autres demandes de projets acceptées.

 

et deuxièmement, je tiens à préciser que le projet arène (qui est un projet serveur) est là depuis assez longtemps (peut de temps après l'ouverture de la map) et qu'il est parfaitement visible depuis le cartographe. Pourquoi donc venir te placer là alors que comme tu le dis, la map de Stendel est bien assez grande ? En l'état nous n'avons pas encore une idée précise de la taille et du nombre d'arènes possibles, et nous travaillerons dessus dès que possible.

 

Bref, dans l'idéal avant de parler d'un quelconque découpage possible, je t'invite à compléter ta demande de projet qui ne peut être acceptée ou considérée en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je me permets de répondre à ton mp ici même pour plus de transparence ! Je tenais d'ailleurs à te remercier de nous avoir prévenu, un peu de courtoisie, ca fait toujours plaisir !!

 

Alors, pour reprendre un peu ce qu'on avait deja indiqué à d'autres personnes , le projet est très sympa, et il n'y a aucun soucis ! ( xénophobes ?? troll !?) En revanche, j'ai deux gros doutes, que nous avions deja eu pour le précédent projet !

 

Es tu réellement certain qu'une zone pvp/ prison soit pertinemment placée a coté d'un cirque et d'une zone d'event culturels !!! De plus, je pense que les gens ne se rendent pas compte à quel point nous sommes loin du monde , as tu réflechis à la façon de faire vivre la zone hors période d'event ? Vue la grande distance qui nous sépare de Stendel, les gens seront ils motivés pour venir?

 

bref, nous ne sommes pas mille fois opposés à ce projet, nous ouvrons le débat :)

 

la bise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallbard n'est pas vraiment d'accord.

 

EUH ???? :shock:

Merci de ne pas parler à notre place. Nous n'avons pas encore parlé de cette situation tous ensemble.

Tu es vraiment très fort, pour connaitre avant nous les résultats d'une conciliation, qui n'a pas encore eu lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici donner mon avis sur ce projet, en tant qu'ami de benji.

 

 

C'est bien là une chouette idée que celle de prison/zone PVP, tout ceci peut très bien rendre, à condition d'y mettre les formes.

 

Et c'est malheureusement là que le bât blesse. Si la proximité d'un projet aux antipodes ne me dérange pas outre mesure (On dit bien que le Capitole est proche de la Roche Tarpéienne mon cher Zif :P ), quelle drôle d'idée d'aller coller des zones déjà prises alors que la map est si grande.

 

Je comprends toutafay que la prison doivent être, d'un point de vue RP, relativement loin de tout, mais "relativement loin de tout" y en a partout ailleurs.

 

 

Par ailleurs, je suis pas convaincu par l'architecture, on en voit trop peu. Et j'ai bien peur que tu utilises un peu trop les même matériaux, les mêmes formes partout. Essaye de faire des irrégularités, même dans tes murs, une petite corniche, une meurtrière, qu'importe. Et varie les matériaux, surtout.

 

 

Voilà, en espérant que tu puisses améliorer et prendre en compte nos remarques. Peut être qu'un jour on verra des PNJ à l'image de bannis tristement célèbres comme ce fut le cas il y a un temps à la prison de New Stendel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Dans ce "projet", seul le RP est développé. Les quelques screens me font penser aux derniers gâteaux apéritifs que personne n'osent prendre et qui se sentent bien seul dans leur bol et l'organisation est très floue (les rangs ont des droits que l'on ne connait pas par exemple).

Point de territoire défini ou demandé, et c'est loin d'être le seul élément qui manque... L'idée de base est pourtant plutôt intéressante.

 

Je refuse donc ce projet en l'état, une nouvelle demande complète devra être réalisée si vous souhaitez développer votre idée.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...