Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour voisin Céruléen.

 

Suite à ma proposition de " trie " des citoyens de Cérule...

 

Voici la liste des personnes, qu'il soit peu voir pas actif sur Cérule Ingame/Mumble :

 

• Azna

• Choppernaz

• clem_du29

• Clint_eastwood15

• Deelia

• Demolir

• Hotcoon

• Jean_Yves

• Jeremiepetit

• Kinsbayel

• Linkhack

• Meikah

• Moraking

• NeolinkP6

• NeoReklawyks

• Poogly

 

Ce n'est pas pour être méchant ou autre... mais bon voila ! On ne les voit JAMAIS sur le mumble ou même sur Cérule !

 

Faut trouver une solution... car si ca continue comme ça Cérule ne sera plus qu'un titre pour Minefield ! ( Je suis Céruléen pour le prestige mais je fait rien pour la ville )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Les trois-quarts des personnes de ta liste sont des Céruléens symboliques (genre Azna et Jerem) ou bien qui sont excusés de leur inactivité (ou qui ont tout simplement quitté la ville)

Quant aux autres... ^^

 

Mais sache que nous savons qui est sujet à une inactivité injustifiée et que régulièrement nous lançons des ultimatums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour voisin Céruléen.

 

Suite à ma proposition de " trie " des citoyens de Cérule...

 

Voici la liste des personnes, qu'il soit peu voir pas actif sur Cérule Ingame/Mumble :

 

• Azna

• Choppernaz

• clem_du29

• Clint_eastwood15

• Deelia

• Demolir

• Hotcoon

• Jean_Yves

• Jeremiepetit

• Kinsbayel

• Linkhack

• Meikah

• Moraking

• NeolinkP6

• NeoReklawyks

• Poogly

 

Ce n'est pas pour être méchant ou autre... mais bon voila ! On ne les voit JAMAIS sur le mumble ou même sur Cérule !

 

Faut trouver une solution... car si ca continue comme ça Cérule ne sera plus qu'un titre pour Minefield ! ( Je suis Céruléen pour le prestige mais je fait rien pour la ville )

 

Clem_du29 et Jean-Yves ont prévenu qu'ils ne jouaient plus, et son céruléens à titre symbolique. Kinsbayel passe moins souvent qu'avant, mais je l'ai revu dernièrement. Choppernaz aussi. J'ai croisé Demolir à l'occasion, même si il se fait discret.

Quand à Deelia, Clint ou NeoRek, en effet, ils sont plus ou moins absent pour l'instant.

Les autres, comme Antenio l'a rappelé, sont céruléens "honorifiques". Azna car il était parmi les fondateurs, par exemple. Quand aux ex-Yppadis, ils sont occupés par leur projet (les tares de la double nationalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit qu'on voulait virer Deelia...

(Glory voudrait jamais de toutes façons :lol:)

 

En fait Pongboum, ce n'est pas que tu les réveilles, mais comme tu ne les connais pas, tu ne sais pas ce qu'il advient d'eux... Contrairement à nous, Conseillers-Tout-Puissants, qui avons un regard omniscient sur le cours de leur vie et de leur destin (Conseillers are watching you !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antenio is the big brother :lol:

 

Mais d'ailleurs, j'y vois plus clair à présent! Pongboum, fan de caméras et autres objectifs, voulant capturer en images la vie de tous. Là, dans tous les recoins, à nous observer, nous juger. Ne serait-ce pas lui le vrai Big Brother?!! :o

 

big_brother_obama_parody_poster-p228489253510086489tdcp_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...