Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde je commence ma semaine de test. J'espère passer du bon temps en compagnie de bons céruléens ^^

 

Ah et oui, quand je veux discuter par écrit sur mumble (oui car mon micro est, euh, explosé ?) je sélectionne le salon, je clique sur saisir un message, j'écrit, mais ça n'écrit rien ! Problem ? à moins qu'il faut une touche; j'utilise jamais Mumble sans micro, et pour le peu que je l'utilise :pumpkin:

 

Edit: ah, ok le coup de l'activation. Et bien j'attendrai ma fois. Merci encore.

 

EDIT 2: merci c'est bon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour ! Je passerai d'ici demain ou dans 2 jours in game et mumble. La municipalité m'avait coupé internet depuis 2 semaines ... Mais maintenant j'ai la FIBRRREEEEE !!!!! Et 80 mega de connection au net !

 

 

Ps : le projet de la route est terminé et près à être posté sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Des parcelles du Quartier du Lac ont été agrandies (car elles étaient vraiment bien petites), et de nouvelles parcelles ont été délimités du côté de l'Eglise, juste à côté de la maison pré-construite de Glory (ou en face de la maison de Deelia). Ces parcelles sont bien plusngrandes et se veulent être plus 'raffinées'.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter,

 

Sachant que ce quartier n'est pas vraiment autour de l'église, mais en dehors, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un toît obligatoirement en ardoises. D'ailleurs, nous avons délimité des parcelles à coté de celle construite par Glory, ce qui "camoufle" en quelque sorte le quartier et permet de ne pas pouvoir observer les toits, et donc de ne pas avoir un full ardoises. Bien sûr, ces parcelles qui "camouflent" sont dans le quartier de l'Eglise et elles doivent avoir un toit en ardoises.

Si jamais tu n'es pas d'accord, aucun soucis, on en discutera plus tard, après ton déménagement ;)

 

Parce qu'une image vaut mieux que 1000 mots :

 

7jK5B.png

 

En rouge, deux parcelles du quartier de l'Eglise qui doivent avoir un toit en ardoises et qui camouflent les maisons de derrière.

En bleu, le nouveau quartier qui est en quelque sorte caché par les deux précédentes parcelles et qui, à mon gout, ne nécessite pas un toît obligatoirement en ardoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous avez un nouveau message ! Biiip ! Aujourd'hui à 01h05 :"

 

Oui bonjour c'est GloryFlix, j'appelle juste pour dire que le projet de la route impériale sera posté d'ici demain, RP compris. Alors si vous souhaitez le souten..

 

"Menu principal. Pour écouter votre message archivé, tapez 1, pour modifier votre annonce d’accueil ou vos options téléphoniques, tapez 2, pour accéder au service client de Mobile' Minefield, tapez 3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers conseillers je viens de voir le refus de purple-vador.Je tiens á dire qu'il à un problème mumble et que oendant sa semaine de test il a créé sa maison en solo suite á cela il a récolté les champs.

Comme vous n'étiez pas la je préfère vous le dire.

 

mais je respecte entièrement votre choix.

 

-Loveneige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...