Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Alerte rouge, mon capitaine !

 

Je m'adresse aux dirigeants Boréaliens.

Ce matin, je suis allé faire mon nostalgique dans notre ancienne ville et... Horreur ! Malheur ! Désespoir !!

Il semblerait qu'un paysan un peu trop immature soit passé dans le coin.

Résultat : des arbres (dont le tronc a été remplacé par de la dirt, accessoirement) pleins les rues, la quasi-totalité des panneaux renommés, et quelques saccages.

Déjà, le spleef est bien ravagé. Inondation suite à la casse du toit-vitrine.

Mais le plus odieux reste le remplacement des panneaux.

En voici d'ailleurs un petit échantillon, qui n'est rien par rapport au reste. (Ames sensibles s'abstenir !)

 

 

J'ai bien dit, âmes sensibles s'abstenir !

Antenio Inc décline toute responsabilité en cas de blessure inopinée dûe au choc provoqué par l'image. Quiconque cliquera sur le prochain spoiler risque de voir son âme souillée à tout jamais !

 

 

 

 

Il semblerait que seules les zones cubo eussent été épargnées ! (comment j'ai réussi à placer ce plus que parfait du subjonctif !!!)

Tout est dit ? Rien ne vaut une petite visite pour se rendre compte par soi-même.

Je n'ai pas le temps de faire un ticket d'assistance, mais autant que ce soit un Conseiller Boréalien qui s'en occupe ? :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de signaler le problème en assistance, je me lance dans un port de plaintes également.

 

Edit : voici le lien de la plainte ports-plainte-multi-univers/borealis-dechue-t52573.html je n'ai pas le temps de m'en occuper sérieusement cet aprèm' donc je compte sur vous pour me filer des coordonnées et me donner des screens afin d'étoffer le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au tunnel, bien évidemment je rigolais sur le fait que je voulais pas qu'on touche au tunnel, sinon je suis d'accord avec dafi sur le fait de mettre l'hosto dans le quartier de l'église. Si je me rappel bien il y avait déjà eu des discutions a propos de ça avec Kalen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu, j'ai vu, j'ai pleuru (quoi ça se dit pas ??).

Blague à part, je voudrais bien voir la gueule du gars qui a fait ça, je vois déjà bien le profil (14-16 ans, fan de vidéos por... et qui se croit tout permis sur internet. Je peux vous dire que si je le croise IRL, il rentrerai chez lui avec une douleur dans le bas ventre !

 

Edit : Pendhore avait récemment usurpé des comptes minecrafts à des minefieldiens, serait-ce lui qui aurait eu l'envie de faire un tour dans sa première ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Pendhore avait récemment usurpé des comptes minecrafts à des minefieldiens, serait-ce lui qui aurait eu l'envie de faire un tour dans sa première ville ?

 

Peut-être, peut-être pas.

En tout cas, sa maison n'existe plus et on a un gros terrain vierge à la place. Ca fait bien moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...