Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

 

EDIT : Par contre, j'aimerais bien être sur le cubo pour pouvoir nourrir les moutons pour les faire reproduire, farmer à fond une couleur et en tuer ensuite pour pas qu'il y en ait trop

 

heu, juste 10 moutons avec un sol en grass et ca suffit ! Pas besoin de les reproduire! la laine repousse direct! Testé et approuvé par le plus grand farmeur de laine rose de l'univers :P Bisous ma Queen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cérule.

 

Comme vous auriez-pu le voir... ou pas :shock: , je ne me suis plus co mumble/ville depuis quelques jours.

 

Je tiens à vous informer, que l’opéra sera ma dernière "collaboration" dans la construction sur cérule (pour un moment).

 

Il y a plusieurs raisons, mais je ne préféré pas vous les dires :)

 

Je vais me consacré entièrement à mes vidéos Tutoriel pour Minefield et à peut-être un autre projet que j'ai en tête depuis un moment.

 

De plus, je perds de plus en plus l'envie de jouer à Minecraft, il faut dire que cela fait 2 ans que je joue quasiment tous les jours à Minecraft.

 

Sur ce, à plus tard dans le jeu ;)

 

 

NB : J'ai pas dit que je quittais Cérule ou Minefield hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai toujours considéré Minecraft comme un "jeu d'appoint", pour ne pas m'en lasser. Je fais ça pour tout d'ailleurs, je switch entre quelques jeux et séries TV, pour éviter les overdoses.

 

2 An non-stop, une pause serait plus que la bienvenue ! Et c'est tant mieux, en général, on a plein d'idées après :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...