Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur: NRJ1036


NRJ1036
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon pseudo est NRJ1036 (comme la radio, oui !)

 

Moi dans la vraie vie (présentation IRL):

 

Dans la vraie vie, je m’appelle Nicolas et j’ai 13 ans, bientôt 14.

Je vie en Suisse, près de Genève, dans le canton de Vaud.

Je suis plutôt bon élève.

Depuis un an, Minecraft est devenu un hobby, mais depuis environ six mois, Minefield est une deuxième vie pour moi.

Je joue depuis le début en version payante de Minecraft.

 

Un peu plus sur NRJ1036

 

Cela fait déjà plus de six mois que je joue sur ce superbe serveur. Dès mes premiers jours en tant que Vagabond, j’ai été séduit par cette communauté. C’est pourquoi j’ai tout de suite eu l’envie de devenir Paysan et faire réellement partie de cette grande famille. Voilà le lien de ma candidature de Paysan:

 

http://www.minefield.fr/forum/post146098.html?hilit=nrj1036#p146098

 

J’ai pleinement profité de mon grade de Paysan. C’est totalement convaincu par le serveur que je me suis mis à jouer plus que régulièrement. J’ai d’ailleurs obtenu l’achievement « Insomniaque ». J’ai aussi obtenu les achievements : «Fat Boots», «Ancêtre et en os», «Love in an Elevator», et «Indiana Bones».

J’ai un tout petit peu aidé à construire la muraille d’Alukia

Lorsque j’ai trouvé un lieu où construire ma maison, je me suis fait un équilibre.

Ma maison est à jour avec de nouveaux blocs. Je regarde souvent la décoration des autres maisons pour m'en inspirer.

 

En bref, j’ai longtemps apprécié le grade de Paysan mais voilà que je recherche un peu de changement, de popularité. J’aimerai peut-être également devenir commerçant, mais chaque chose en son temps ! Et puis, quelle fierté d’être Voyageur et non plus Paysan.

Le grade de Voyageur ferait grandir mon estime et me rendrait fier de moi et de mon parcours sur ce serveur.

De plus, ce grade m’apportera d’autres pouvoirs, chevaucher des animaux avec une selle, par exemple. (Celui-ci m’amusera beaucoup)

Ce sont là mes motivations.

 

 

Et voici mon RP:

 

Après l'arrivée

Après avoir obtenu le titre de paysan, NRJ1036 chercha un terrain sur lequel bâtir sa demeure. Il traversa villes et campagnes, gravit sommets et collines, et enjamba trous et précipices. Fort heureux de ses nouveaux droits, en particulier celui de pouvoir couper du bois, miner et crafter avec ces ressources des outils pratiques, il en profita pleinement et put s'équiper pour partir plus loin, de plus en plus loin, jusqu'aux frontières. Comme il était à ce moment en plein dans une période où le C.R.A.S.H était souvent off, il dut se résoudre à marcher et n'utilisa pas cette voie de communication. Ayant manifesté l'envie de s'établir dans la charmante ville d'Azur, il revint souvent dans ce coin pour voir si la cité était active. Mais il renonça ensuite à vivre dans cette ville. Il continua alors son périple.

Et pendant ce périple, il mourut plusieurs fois, perdit quelques objets de valeur, s'en remit et continua.

Etant à la base un joueur hésitant, jeune, inexpérimenté, il devint bientôt un joueur aisé et se fit quelques amis.

Il découvrit Nimps, cette ville de couleurs vives. En entrant dans le portail de la bibliothèque, après avoir admiré les mobs capturés dans les gobeurs, il fut pris par un lag du à la pluie battante ; il était arrivé par un jour de pluie. Il vit de la poudre à canon joncher le sol de la sortie et comprit rapidement qu'il s'agissait du butin laissé par un petit diable vert: un creeper, qui venait de tomber au fond du trou. Il prit peur et eut envie de revenir sur ses pas. De plus, les panneaux d'avertissement laissés au fur et à mesure des escaliers l’angoissaient. Mais il continua.

Plusieurs fois il fut battu, abattu, vaincu par des monstres. Il sursauta lorsqu'il entendit ce «pschiiiit» que font les creepers au point d'exploser. C'est dégoûté et tout tremblant qu'il quitta le monde.

Il visita ensuite Navis, et un tout petit peu Nubes.

Et il repartit alors en quête de territoire.

Il trouva un lieu qui lui paraissait sympathique et y commença sa maison. Il n'eut pas le temps de l'achever qu'il dut déjà la retirer.

Alors, il repartit.

Il trouva ensuite un coin charmant de la map et y trouva une ville en construction.

Cette ville était entourée par une ancienne muraille qui fut démolie et remplacée. Il participa un tout petit peu à la destruction de la muraille et à la construction de la deuxième.

Là, il se fit encore plus d'amis.

Il visita les environs et y découvrit un petit coin idéal à la construction d'une maison.

Et c'est là que tout débuta.

Il explora la région pour voir s'il était sur le territoire d'un projet, et, ne trouvant rien d'alarmant, bâtit une ferme à la sueur de son front.

La décoration de sa maison, d'abord très modeste, évolua peu à peu. Il acheta un gobeur de monstre et retourna à Nimps pour le remplir d'un... creeper !

Ce fut une véritable expédition. Il chercha des creepers pendant longtemps, se réfugia dans des immeubles et put enfin en gober un !

Il lui réserva une place d'honneur, sur un présentoir et le chérit.

Il sympathisa avec le maire d'une ville voisine.

Il assista à plusieurs événements, apprécia pleinement la vie Minefieldienne, et passa une grande partie de son temps à jouer sur le serveur.

Mais la vie évolua pendant tous ces mois. Parti en 1.7, il se retrouva en 1.8, grand changement qui fit un grand impact sur le jeu, s'habitua à la faim, à la course, passa en 1.9, en 1.0.0, en 1.1.0 et finalement en 1.2.0. Toutes ces mises à jour changèrent son comportement et ses loisirs.

Il découvrit les zones PVP et se livra à des combats sans merci, tuant et se faisant tuer, et apprécia cette discipline. Il devint un amateur en quête d'action et d'amusement.

Il fit là encore beaucoup de rencontres très plaisantes.

Il continua d'exploiter sa ferme, et se retrouva vite en situation plaisante. Il ne manquait ni de nourriture, ni d'occupations.

Un jour, un ami hors jeu s'inscrivit et commença son jeu. Il l'aida, le guida, l'informa.

Un autre ami devint paysan et se construisit une maison à Stendel.

-Qu'est-ce que ce monde ?

-C'est un nouveau monde récent créé pendant ce temps, utilisé pour une chasse aux ressources et ensuite aménagé pour recevoir une ville: Stendel.

Plusieurs PNJ furent installés dans la ville. NRJ1036 en apprécia beaucoup, dont Barbu le Clodo ou Durinel Paril.

Bientôt, un autre ami s'inscrivit sur le serveur et fut hébergé par NRJ1036.

NRJ1036, devenu un cactus au fil des skins, se fit beaucoup de ressources en tuant des monstres, le désert de Stendel étant devenu son terrain de chasse préféré.

Un jour qu'il se baladait à la recherche de squelettes, il tomba nez-à-nez avec un zombie bugé, invisible aux yeux des autres. Il put donc se lover dans les bras tendus en avant du monstre et prendre quelques photos…

Il découvrit aussi l'accroc-branche, et en devint vite accroc, permettez-moi l'expression.

Il s'amusa aussi des noms des rues de Stendel, comme Chemin Terroge, par exemple.

En bref, il était heureux dans la vie qu'il menait. Il faut dire qu'il l'avait bien mérité, cet équilibre. Mais il voulait changer d'air. Le gris lunaire lui devenait bien connu. Il fut donc pris de l'envie de devenir Voyageur, tout comme il avait été pris par l'envie de devenir Paysan, six mois plus tôt.

Voilà

 

Je tiens encore à vous remercier d’avoir lu ma candidature et de l’avoir traitée. Je précise que je prends le fait de changer de grade comme un privilège et non un droit, comme mentionné dans le sujet : devenir Voyageur.

Merci d’avoir créé Minefield, ce serveur fantastique et de le faire vivre.

 

NRJ1036 :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...