Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

liste de personne ayant les logs :

 

-flecks

-lylaimee

-ornigo

-miiracle

- moi (mais j'ai une totale confiance en moi tant que mon double schizophrène ne se pointe pas, le pire c'est qu'on m'a raconté qu'il était précoce ... :) ... :D ... :lol: mouhahahha, nana je rigole, il est aussi zoophile)

 

ornigo ! cours ! il arrive !

 

Note les noms des gens ayant les logs sur le premier post.

 

C'est si difficile que ça de LIRE une phrase ? X_x'

 

Et ensuite, pourquoi miiracle aurait nos logs ? IL ne fait absolument pas partis de notre ville pour le moment, et mis à part du LoL il ne fera rien comme vidéos. Donc autant dire, rien d'intéressant :P

(Et puis, des vidéos de Lol, y'en a déjà des millions sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être carrément faire une playlist pour chaque personne, non ?

Parce que vos vidéos partent dans tout les sens, entre les vidéos off' de minefield, et les autres jeux / vidéos minutes (on appel ça un court-métrage, btw :D) on s'y retrouvera mieux.

 

Certes, y'aura la playlist de saden avec 150 vidéos, quand nous, on en fera qu'une, mais au moins ce sera mieux "classé".

Ah, et fait une playlist spéciale pour les Rives d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs suggestion, demandes et reproches

 

Premièrement je pense qu'il va falloir ce calmer au niveau des vidéos!!! Le principale c'est la qualité et non la quantité!! Je sais que vous aimé faire plein de chose différentes mais là....SANS déconner Saden c'est quoi cette dernière vidéo!!!!! Franchement.... Comme la dit Taibot, on va devoir s'organiser donc je pense qu'il serait temps de parler un peu de cette organisation sur le fofo et mumble avant de reprendre les vidéos.

 

Pour ce qui de la série Minefield, j'ai plusieurs chose à dire et à demander. Premièrement Saden, est-ce que tu as un planning de tournage et pourrais-tu me dire tes idées de scénario, si oui j'aimerais que tu m’envoie ces informations pour t'aider et pouvoir être présent quand tu tourne, merci!

On va passé au chose qui vont peut être fâché... Je pense que la série devrait être plus RP, qu'est-ce que j’entends par là, tout simplement oublié le forum et toute les mois ou on a rien fait, enfin en faire quelque chose intéressant. Je pense qu'on devrai plutôt ce concentré sur une histoire basé ou différentes du RP d'SL, quelque chose d'épique, qui soit drôle, triste et grandiose, enfin quelque chose de bien :D .

Ensuite il nous faut une VOIX, j'ai rien contre la tienne Saden mais il faut une voix qui à un minimum de charisme pour raconter une histoire. Pour ce qui est de la musique on en à déjà un peu parlé enfin voila... je vois plus des musiques de film enfin quelque chose qui colle avec notre communauté et l'ambiance de la ville.

Je crois que c'est à peu près tout enfin j'espère en discuter avec toi et tout ce qui sont intéressé par ce formidable projet sur mumble!!!

Mp moi si tu as d'autre question ou si tu veux parler de quelque chose en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'apprends ça dans les études sup' mon bon ornigo, AÈRE TON PUTAIN DE PAVÉ !

On comprend rien, trop d'infos en même temps, et c'est la soirée pyjama des fôteu d'ortaugraf !

 

__

 

Le mieux pour le moment reste de mettre vos vidéos dans des playlist en fonction des gens ayant mis leurs vidéos. On verra après pour le ménage.

Le problème ornigo de "la qualité et pas la quantité" c'est qu'on a jamais dit vouloir faire des vidéos de qualité géniale. Mis à part pour les vidéos des Rives d'Or en elle-même, on n'est pas censé avoir de contrainte pour faire les vidéos. Sinon, on risque d'être TOUS bloqué pour le moment, n'ayant aucune personne compétente en vidéo-making.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs suggestion, demandes et reproches

 

Premièrement je pense qu'il va falloir ce calmer au niveau des vidéos!!! Le principale c'est la qualité et non la quantité!! Je sais que vous aimé faire plein de chose différentes mais là....SANS déconner Saden c'est quoi cette dernière vidéo!!!!! Franchement.... Comme la dit Taibot, on va devoir s'organiser donc je pense qu'il serait temps de parler un peu de cette organisation sur le fofo et mumble avant de reprendre les vidéos.

 

Pour ce qui de la série Minefield, j'ai plusieurs chose à dire et à demander. Premièrement Saden, est-ce que tu as un planning de tournage et pourrais-tu me dire tes idées de scénario, si oui j'aimerais que tu m’envoie ces informations pour t'aider et pouvoir être présent quand tu tourne, merci!

On va passé au chose qui vont peut être fâché... Je pense que la série devrait être plus RP, qu'est-ce que j’entends par là, tout simplement oublié le forum et toute les mois ou on a rien fait, enfin en faire quelque chose intéressant. Je pense qu'on devrai plutôt ce concentré sur une histoire basé ou différentes du RP d'SL, quelque chose d'épique, qui soit drôle, triste et grandiose, enfin quelque chose de bien :D .

Ensuite il nous faut une VOIX, j'ai rien contre la tienne Saden mais il faut une voix qui à un minimum de charisme pour raconter une histoire. Pour ce qui est de la musique on en à déjà un peu parlé enfin voila... je vois plus des musiques de film enfin quelque chose qui colle avec notre communauté et l'ambiance de la ville.

Je crois que c'est à peu près tout enfin j'espère en discuter avec toi et tout ce qui sont intéressé par ce formidable projet sur mumble!!!

Mp moi si tu as d'autre question ou si tu veux parler de quelque chose en particulier

 

... :shock: oki rdv sur le mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vidéo-making, notre projet, à Neil et moi, requière quelques compétences de bases donc... On va sûrement s'arracher les cheveux sur Adobe première mais on finira bien par y arriver! ... un jour...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh moi je cherche toujours des acteurs pour "le footing des marais"

 

liste des acteurs

 

-saden (caméraman/scénariste)

-sairo (acteur principale) faudrait te faire un skin de joggeur ;)

 

attention je rappelle que les personne qui sont inscrite en haut devront être disponible si j'ai besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taibot a raison Saden! (je devrais arrêter de le dire... :P)

 

Si tu viens dans un chan la fleur au fusil (oui c'etait bien cette expression que je voulais utiliser) en chantonnant d'un air guilleret: "aller tout le monde! J'ai besoin de vous pour une vidéo!"...

Personne ne voudra!

 

Prépare ton coup : un jour, une heure, un skin, un chan et voilà!

Les gens pourront s'organiser pour se libérer ou tenter la technique du ninja-samouraï pour pouvoir se co...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le son mon chère Flecks tu aurais du dire "pour pas que ça vous pique les oreilles" enfin bref passons! :mrgreen:

 

Pour les acteurs j'aimerais bien participé, tu me dis quand et avec quel skin et je suis ton homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous vouliez quelque chose de précis ?

 

:mossy: Le footing des marais :mossy:

 

de jeudi à samedi : création du scénario qui je vous rappelle le thème fera allusion à un court métrage de film d'horreur (genre créature des marais ou zombies) si quelqu'un veut s'en occuper, prévenez-moi et écrivez-le sur le forum. sinon je m'en occuperais.

 

le tournage aura lieu dimanche dans les alentours de 15h (possibilité de changer la date et l'heure)

voilà, répondez vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez un homme (style pompier/pilote de chasse) qui vient vers vous et dis: "tu me dis quand et en quelle tenue et je suis ton homme!"

 

Enfin, pour vous (quoique...), ça donnerait plutôt d'une voix sensuelle: "tu me dis quand et en quelle tenue (je vous laisse rêver) et je suis a toi!"

 

Ça fait pas rêver?! :D

 

Oui je sais, dissert de philo oblige et il est tard... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Saden, un peu de motivation :

 

Horaire (précis) de tournage :

Scénario : (et tu l'écris)

Skin demandés : (tu cherches par toi même, et les autres chercheront un peu aussi de leur côté)

Durée du tournage ( environ ):

 

C'est largement plus précis, on sait sur quoi on travail, vers où on va, et quand on travail.

Si tu fais la vidéo, fait la vraiment. Imagine un réalisateur qui te dis "Je veux un film romantique" ... cool story bro' ! ... Il faut bosser sur le projet avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...