Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

Pour être rapide et concis :

 

Ecoute Saden, je comprends que tu défendes ton point de vue en arguments, mais ne nous demande pas nos arguments alors que j'ai déjà donné les miens suffisamment mal, pour que LYLAIMEE se donne la peine de les ré-organisés bien comme il faut.

Tu l'as même citée ...

 

LES RIVES D'OR, c'est le PUTAIN nom de PROJET qu'on a. C'est pourtant pas bien compliqué ...

 

__

 

Maintenant, pour être plus fairplay je vais donc répondre à tes arguments :

 

Et comment tu déplace les anciennent vidéos hein ?

 

Et bien, tu les ré-upload si tu les a gardé (si c'est pas le cas c'est bien con, mais bon ...)

Sinon, on a vu que la chaîne avait bien marché, donc on est pas à ça près.

 

Pour les titres des vidéos je ne comprend pas oû est votre probleme, c'est déjà exactement comme vous l'avez dit

 

Si on fait la remarque, et je n'ai pas parlé à lylaimee avant, donc elle l'a remarqué. C'est bel et bien un problème vu que notre chaîne marche de mieux en mieux.

 

et encore une fois qu'est ce que ça PEUT FAIRE ???? Ce n'est pas utile de créer un autre chaîne pour une débilité pareille !

 

Une débilité pareil ...

Pour ce qui est des logs, je n'aime pas savoir que trop de gens aient les logs. C'est tout. ( miracle ? Seriously ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce sont nos avis mais c'est vrai que si personne est d'accord on va pas piquer la mouche!

 

LesRivesdOr, on y tient parce qu'on a mis... Quoi?... Des semaines pour le trouver!!!! Et encore c'est a Neilmims! :)

 

Ensuite, il me semble qu'on peut changer les logs et le nom, je chercherais (soit on peut mais on a pas vu, soit c'est que pour ceux qui ont un certain nombre de vues).

Et en quoi c'est chiant que quelqu'un trouve Saden? Bah je sais pas trop... Peut-être parce qu'il y a des cons partout et que l'idee de supprimer des vidéos de quelqu'un d'autre pour le "lolz" peut lui passer par la tête! Si si ça existe ce genre de crétin! ;)

 

Après, c'est vrai qu'on a déjà pas mal de vue et quelques abonnés, pour ça, j'avoue que ce serait bête de la refaire.

Sans parler des vidéos qu'on pourrait perdre si pas enregistrer...

 

Chacun peut refaire ses descriptions propres nettes et on décide d'un patron pour les titres a partir de maintenant. (si si Saden, je t'assure que les titres sont brouillons parfois:))

Quelqu'un refait une description de la chaine toute belle et ça devrait passer!

 

Je re-propose donc:

 

[joueur - jeu] titre

 

Jeu avec/par Joueur

Explication

Petit résumé d'une ou deux lignes

Liens Forum

 

Ce sera mieux ainsi pour si retrouver!

Je ne veux pas de tensions a propos de ce sujet là, c'est pour que tout le monde s'amuse après tout! Certains ne veulent pas être particulièrement connu, font des vidéos surtout pour notre commu et je comprends. Si ça ne plait pas a tout le monde, autant ne pas chercher les ennuis! Taibot' Neilmims et moi devons être un peu plus ambitieux c'est tout! :D'

 

Suffit d''appliquer le patron pour les titres/descriptions sus-dit et tout le monde sera satisfait!

On va voir pour la description, le nom et les logs de la chaine, ce qu'on peut faire!

Avouer que ça ne fairait pas de mal ça au moins! ;)

 

Voili voilou, c'est un bon compromis : on s'applique a faire ça et meme pas besoin de changer la chaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait trop beau pour que je me prenne encore la tête aujourd'hui !

Faites un choix !

Moi je refuse de creer des conflits pour si peu, le nom, c'est bien triste, c'est un fait, à voir si ça gène beaucoup de monde. Pour le reste, il suffit de se tenir à ses petites règles de mises en forme et ca peut passer pour tout le monde !

 

Dans les deux cas, ça me va !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, on peux changer le "titre" de la chaîne.

En gros, quand quelqu'un va sur la chaîne il verra "Les Rives d'Or" (et non pas larivedor comme saden avait pu mettre partout :D), mais ce n'est pas le "nom" de la chaîne.

 

C'est là où moi je voulais en venir. Quand on redirige quelqu'un vers la chaîne, bah on le redirige vers larivedor, et c'est vraiment moche :D

 

(gg pour tes 2k messages !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(gg pour tes 2k messages !)

 

Ahah, j'avais même pas vu, effectivement ! Faut fêter ça.

 

Femme ! Apporte-moi une bière !

[/HS]

 

Sinon, vous pouvez toujours refaire une chaine, mais dans laquelle vous ne mettrez que les vidéos relatives à la commu des Rives d'Or. Comme ça il y a toujours Larivedor pour les délires et autres, mais aussi une chaine réservée à Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, on peux changer le "titre" de la chaîne.

En gros, quand quelqu'un va sur la chaîne il verra "Les Rives d'Or" (et non pas larivedor comme saden avait pu mettre partout :D), mais ce n'est pas le "nom" de la chaîne.

 

C'est là où moi je voulais en venir. Quand on redirige quelqu'un vers la chaîne, bah on le redirige vers larivedor, et c'est vraiment moche :D

 

(gg pour tes 2k messages !)

 

Bon d'accord pour les changement mais quelques trucs à vous transmettre :

- il y a une différence entre le nom du compte et le nom de la chaîne. Le nom de la chaîne peut être changé et taibot j'avais bien mit "La Rive d'or" comme nom de chaîne au début donc ne va pas raconter que j'ai écrit "larivedor" partout. Quant au nom du compte "larivedor", je n'ai pas pu faire mieux et il est inchangeable. Pour ce qui est de se créé une nouvelle chaîne je dis tout simplement et catégoriquement non car je n'ai pas gardé des saves de mes vidéos qui je te rappelle, pèsent lourdes. Pour ce qui est des noms des vidéos je suis d'accord aussi et pour ce qui est des logs je vais les changer et vous me les demanderez par mp.

C'est tout bonne journée !

 

Ps: la cambrousse, c'est l'pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de se créé une nouvelle chaîne je dis tout simplement et catégoriquement non car je n'ai pas gardé des saves de mes vidéos qui je te rappelle, pèsent lourdes.

 

Si tes vidéos sont trop lourdes, peut-être que tu peux changer leur format pour qu'elles soient moins volumineuses (par exemple, si tu les laisse en .avi, c'est sûr que tu peux gagner beaucoup de place en les mettant en .mp4). Mais bon, vu que tu n'as pas les dernières, sache que tu peux toujours faire une chaine à part avec un nom différent, et te contenter d'y faire une playlist où tu mettras les vidéos à partir de celles déjà présentes sur la première chaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais bien mon petit opera, le problème est que quand je poste une vidéo, je la supprime de mon ordi. quand bien leurs poids est diminué (ce que je fait à chaque vidéo monsieur) les vidéos s'accumulent et tu finis par te retrouver avec 40go de vidéo ... c'est y pas géniale ?

donc non pour une deuxième chaîne. :x:evil::x:evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden, j'espère que ta dernière vidéo est une blague!

On vient de discuter un bon moment pour savoir si, oui ou non, on refaisait la chaine, pour finalement décider de la garder mais en mettant quelques limites et règles comme les TITRES DES VIDÉOS et les DESCRIPTIONS selon un certain plan!

 

Qui est, je te le rappelle:

[Joueur - Jeu] Titre S00E00

 

Jeu/animation avec Joueur

Explication rapide

Mini description si on veut

Lien forum

 

Et toi qu'est-ce que tu mets?!

saints row 1

petit playthrought blabla

 

WTF???

 

Meme pas de majuscule, le titre du jeu meme pas entier dans le titre, la numérotation pas clair etc... et j'en passe!

 

Je veux bien que certains fassent ça pour le plaisir sans se prendre la tête pour la vedette! Je comprends tout a fait mais il y a un certain minimum de qualité a faire!

Pour s'y retrouver, pour le plaisir de faire un truc clean, par respect pour les yeux du spectateur etc!!!

 

Alors fait un effort! Un PETIT effort mais fais-le quand meme s'il te plait!

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden,[...]

Merci ++

 

oh du calme, il y a une explication TRÈS simple :

en fait j'avais une grosse vidéo de saints row d'environ 16mn. donc je l'a met sur imovie pour ensuite la partager vers youtube. le truc c'est que depuis imovie (ne me demandez pas pourquoi, j'n'en sais rien) on ne peut mettre que des vidéos de moins de 10mn. alors j'ai décidée de poster la vidéo coupée en deux et je les ai monté grâce à youtube editor (qui n'a pas limite donc) et après avoir ma vidéo en entier, je lui mit le bon nom et la bonne description. et j'ai supprimez les autres.

voilou !

maintenant vous pouvez aller voir la vidéo COMPLÈTE et gracieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai été trop prompte a réagir. :)

Pour un peu, j'ai presque cru que tu te fichais de nous!

 

Pour iMovie, c'est bizarre, j'en ai déjà importé de 12 min ou plus!

Par contre faudra me dire comment tu fais pour pas trop baisser la qualité de la vidéo sur iMovie, elle est vraiment pas belle après passage moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en tape aucun des conseillers fait des vidéos donc FUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

:D

 

Et puis Taibot ça aurait été un taunt si j'avais été viré des conseillers mais c'est moi qui suis parti donc bon c'est raté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...