Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

donc FUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

 

Rien que ça prouve que mon taunt était réussit.

 

et puis, certes on ne fait pas (encore) de vidéos, mais on reste conseillers, et l'on gère tout ce qui touche de près ou de loin à notre ville.

Saden possède les droits principaux de la chaîne car il en est l'instigateur. Mais ça s'arrête là, et on reprend l'autorité dessus.

 

Je sais bien que ça risque d'être chiant pour votre première vidéo (comme pour flecks actuellement, ou toi ornigo), mais je souhaite réellement bridé l'accès à la chaine.

Je ne veux pas trop de personnes dessus, avec la moitié qui ne fait rien. Et je veux encore moins de "potes de potes" du style miracle, qui est bien gentil, mais n'avait rien à faire sur la chaîne :P

 

Après ça, logiquement les gens qui se sont fait chier à demander les droits, non plus à les demander, donc sont libre sur la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure qu'il a pas réussi :P le "FUUUUUUUU" était juste pour évité de mettre "Fuck" qui est moins classe je trouve enfin bref je vais pas polémiquer, par contre.... je comprend pas pourquoi tu as mis ça?

 

Je sais bien que ça risque d'être chiant pour votre première vidéo (comme pour flecks actuellement, ou toi ornigo), mais je souhaite réellement bridé l'accès à la chaine.

Je ne veux pas trop de personnes dessus, avec la moitié qui ne fait rien. Et je veux encore moins de "potes de potes" du style miracle, qui est bien gentil, mais n'avait rien à faire sur la chaîne :P

 

Après ça, logiquement les gens qui se sont fait chier à demander les droits, non plus à les demander, donc sont libre sur la chaîne.

 

J'ai pas compris pourquoi tu as mis 5 lignes qui servent à rien? je sais pas mais tu l'avais pas déjà dit non? o_O

Et puis je trouve pas ça chiant mais normal. Ce que je reprochais juste à Saden c'est qu'il n'a pas renvoyé le MDP à ceux qui avait déjà posté une vidéo ce que je comprenais pas!

 

Et pour finir Taibot la prochaine fois utilise "nous" et pas "je" ;) car nous sommes d'accords la dessus parce que c'est un projet commun enfin à trois pour l'insant mais j'espère que d'autre nous rejoindrons pour faire des vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi tu as mis 5 lignes qui servent à rien? je sais pas mais tu l'avais pas déjà dit non? o_O

Et puis je trouve pas ça chiant mais normal. Ce que je reprochais juste à Saden c'est qu'il n'a pas renvoyé le MDP à ceux qui avait déjà posté une vidéo ce que je comprenais pas!

 

Et pour finir Taibot la prochaine fois utilise "nous" et pas "je" ;) car nous sommes d'accords la dessus parce que c'est un projet commun enfin à trois pour l'insant mais j'espère que d'autre nous rejoindrons pour faire des vidéo :)

 

 

- J'ai mis 5 lignes, parce que comme beaucoup de choses, les gens du FD sont lent à la détente, et ton message semblait indiqué que tu avais pas les logs donc que tu étais pas content :D

J'accepte alors que les personne ayant déjà posté une vidéo reçoivent les logs directement.

 

- Pourquoi "je" et pas "nous" ? Parce que comme beaucoup de choses au FD, quand ce n'est pas officiel, je parle en mon nom. Je préfère me faire taper sur les doigts pour un pavé mal formuler ou à l'encontre de la pensée des autres conseillers, plutôt que de parler en leur nom. (Tu devrais savoir pourtant que j'ai la réput' d'un tyran en manque d'assurance en soi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!

 

Je viens de penser à un truc pourquoi ne pas faire une présentation de notre chaîne sur la section vidéo du forum Minefield!

Voilà je propose, mais comme je suis plus conseillé j’attends leur aval : p

Une dernière j'ai commencé une présentation mais je n'arrive pas à la rendre dynamique à l'écrit donc si quelqu'un veut s'en charger ou je le ferai, mais un autre jour.

Je pense que plus vite cette présentation sur le forum sera fait mieux se sera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux je pense l'envoyer aux conseillers, on verra si l'un de nous arrive à rendre ton texte mieux que ce que tu as déjà fait (mais mis à part des fautes, généralement t'écris très bien).

 

Pour ce qui est de balancer la chaîne sur le forum, je préférais attendre. On y avait pensé au début, mais le mieux reste d'avoir des vidéos monstrueuses à leur présenter. On attend encore un peu et d'ici 2 semaines on verra ce que l'on fait.

 

Est-ce que ça te conviens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue = ip ?

 

Non, ça on peut le voir via les stat's, mais ça n'a rien d'intéressant.

Disons que "logiquement" (je ne suis en rien un pro youtubeurs) ce sont les vues générales de toutes les vidéos.

En gros, pour avoir une "vue", il faut qu'une personne ait regardé plus des 2/3 de la vidéo (ça j'en suis certains)

Les "vues" générales sont visibles directement sur la chaîne par les autres internautes. On en a 1000 (et +) donc toutes vidéos confondues, il y a eu 1000 vues. Ce qui prend en compte les "vues" via la chaîne (donc quand on regarde nos propres vidéos), mais aussi les vues*x des personnes. genre si un youtubeurs regarde plusieurs fois la même vidéos.

 

Dans les stats ont peut voir les stats réelles, mais qui ne sont pas "regardées" par Youtube. En gros, c'est principalement pour nous faire une idée précise, Youtube regarde les stats générales.

 

Les stats réelles comprennent seulement les vues de bases il me semble, donc toutes, sauf les vues par nous-même. (DONC, il vaut mieux regarder nos vidéos via un autre compte)

 

__

 

Encore une fois, c'est ce que je pense, c'est possible que ce soit faux, mis à part pour les "2/3 de la vidéo".

Dans tout les cas, on a 1000 vues (et+) tout confondues, et un peu moins en vrai.

Mais on s'en fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va faire une semaine que j'ai pas les logs que j'ai demandé par mp !

sinon j'ai acquis Sony Vegas Pro, il est genial

 

Saden a pas fait suivre, j'te les filerais via mp.

 

Sinon pour SVP c'est bien :D (même si on l'a déjà tous depuis le temps :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les svp on déjà été formulé en mp et j'aimerais réupload l'épisode 1 ce soir avec une meilleur qualité audio

 

SVP c'est bien :D (même si on l'a déjà tous depuis le temps :D)

 

SVP = Sony Vegas Pro.

 

mais c'est pas grave :P

 

___

 

Je suis peut-être "tâtillon" au point d'être agacant, mais je suis pas non plus un enfoiré qui te demanderais de dire "S'il vous plait" :P

 

Mp envoyé, bonne vidéo, et merci encore de participer <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés :

 

- ma nouvelle intro !

 

- présentation du serveur legendarydreams avec yolt ! (si, si !)

 

J'ai bien aimé votre présentement! Je vais sans doute me connecter pour l'essayer, vous m'avez donné le goût.

 

Cependant, et bien oui.. il y a un "cependant", la qualité audio de Saden ne change pas de mumble :( Une voix caverneuse remplie d'echo :( La différence avec mumble, au moins sur mumble nous n'avons pas la malchance d'entendre le bruit de font que nous procure ton microphone en tout temps. Ceci n'est pas un clash mon p'tit Saden, seulement que tu devrais trouver une solution pour augmenter ta qualité sonore.

 

Le bruit de font est tellement agressant que sur ta vidéo de présentement RP narration du fortin j'avais presque envie de reprendre la vidéo et refaire la narration avec une qualité de sons top clean. J'ai pas eu encore autant pitié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lylaimee : passes-tu tes vidéos sur imovie avant des les partager sur youtube ?

@killmore : tu as tout à fait raison, mon micro est pourrie et j'n'assume pas :?

Mais je pense avoir un nouveau micro qui déchire à la fin du mois.

Pendant ce temps vous pourrez encore devenir masouïe écoutant mes vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas utiliser iMovie parce que suite a des bidouillages foireux d'amateur neo-novice, lorsque j'exporte la vidéo une fois modifier, il y a flip4mac qui apparaît dessus... :(

 

Et en plus, (et ça, c'est depuis toujours) la vidéo finale a une qualité vraiment pourrie par rapport a l'enregistrement IShowU! Et mes bidouillages ne m'ont pas fournis la solution... :roll:

 

Alors je l'upload direct mais ça prend du teeeeeeeemmmmmmps! Mais il n'accepte ni le format .mov ni le .avi !!!

 

Zut! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...