Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

Ouaip euh la Lyli, elle patauge sans les bras en ce moment !

 

Traduction : BAC, plus de launcher minefield, pas le temps de prendre le temps de jouer, moults déplacements et autres représentations etc etc...

 

Bref, je crois que c'est pareil pour Gronigo alors pour ça, va falloir attendre un booooooooooon moment je pense !

 

Désolée les gars mais là, c'est chaud ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le bac... Mais vous voyez, aujourd'hui meme: levée pour prendre un train a 6h et je reste sur Paris jusqu'à dimanche soir!

 

Pas trop le choix, va falloir attendre fin juin mon pauvre Saden... Vraiment désolée!

 

ET MINEFIELD QUI BUG!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ... tu as fait court neilmims, tu te rappelle ce qu'on s'est dit sur le mumble ? tu as supprimé une vidéo sans le demander à son proprio (c'est-à-dire moi) car tu n'arrivait pas à posté la tienne.

en plus, ma vidéo était bloqué depuis longtemps dans certain pays et ça n'a jamais causé de problème pour des vidéos de plus de 15 mn. Donc tu as du avoir un bug ou un blème avec ta vidéo. si on se met à supprimer des vidéos qui ne nous appartiennent pas sur cette chaîne communautaire, on va droit dans le mur p'tit biscuit ;) donc la prochaîne fois demande avant de faire une action irréversible (tu as comme même supprimé la vidéo qui avait le plus de vue :shock: ) et non je n'ai pas de sauvegarde de mes vidéos, aucune ! elle pèsent bien trop lourd pour toutes les garder.

donc voilà neil, la prochaine fois, renseigne-toi.

 

ça vaut aussi pour tous le monde hein :?

cordialement,

saden le précolient (ça rime ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux gérer la chaine je passe tout les jours check les messages, si il y a des bugs et les évolutions de la chaînes par contre Saden à raison mais bon ce qui est fait est fait! 8-)

 

Je vais essayé de passé ce soir sur mumble pour discuté de certain truc sur la chaîne :) , j'ai quelque idées! Beaucoup d'idées même 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le nombre de vue de tes dernière vidéo neil et + de 200 vue en 1 jour j'ai trouvé ça pas mal et j'ai compris ce que veulent les youtuber .... du nouveau ! ils veulent des vidéos de jeux qui viennent de sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour saden : Je poste ici parce que au moins, je suis sûr que tu le liras.

 

Pour le quartier militaire, j'aimerai - et même je veux - que tu me craft 4 lanceurs de fusées rouges + 18 poulies et 41 chaines.

 

Tu n'auras qu'à les déposer dans les coffres du quartier militaire, à côté de l'écurie, parce que je n'ai pas envie d'avoir à les chercher.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage éclair pour vous dire :

 

De une, le launcher marche toujours pas.

 

De deux, j'ai un ami qui fait des musiques pour s'amuser, postées sur youtube. Si vous voulez (et aimez) vous pouvez les réutiliser dans vos vidéos, il vous suffit juste de mettre un lien vers sa chaine. Vous pouvez si vous le souhaitez lui demander un truc en particulier, à lui de voir si il peut, veux ou aime votre requête !

 

Voilà sa chaîne : http://www.youtube.com/user/spowtted/videos

 

Ce n'est qu'une proposition ! Amusez-vous bien ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...