Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

@lylaimee : passes-tu tes vidéos sur imovie avant des les partager sur youtube ?

@killmore : tu as tout à fait raison, mon micro est pourrie et j'n'assume pas :?

Mais je pense avoir un nouveau micro qui déchire à la fin du mois.

Pendant ce temps vous pourrez encore devenir masouïe écoutant mes vidéos !

 

Sinon mon p'tit Saden j'suis assez déçu laaaa..! Tu ma pas encore donner de contrats pour de la narration! J'ai tout le gros setup tout prêt pour te crée des clips audio qui vont évanouir les p'tites Françaises de ce monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pervers !

Sinon lylaimee, chais pas quoi dire :?

D'habitude je me sers d'imovie et ne pas l'avoir va compliquer les choses.

Une solution serai d'acheter final cut pro pour ton mac mais 200 € mais je pense que tu ne voudras pas faire ce sacrifice.

Ou alors essaye de telecharger un logiciel gratuit ou pas cher de montage pour mac.

Et si tu n'y arrive toujours pas alors je ne sais vraiment quoi faire :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux écrire le scénar si tu veux Saden ! Après, je suis bien sensé connaitre notre histoire à l'ours et moi ! :D

 

PS : J'ai trouvé ! Je les convertis en divx et ça passe en pas trop mauvaise qualité mais iMovie est proscrit, il me donne toujours une qualité pourrie... :?

 

'Fin bon ! Premières vidéos postées ! Va falloir faire mieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez mis du temps pour le reconnaître ! /mod troll off

 

 

sinon lylaimee pour le scénario je veux bien, je pense que tu en connais plus sur l'histoire, je ferait le bon vieux papi cameraman ;)

sachant que je ne peut me connecter longtemps que le week-end (dur dur d'avoir encore ses parents ^^) je propose que tu (enfin si tu le peux) peux m'écrire ça dans la semaine et on tourne au prochains week-end.

dites-moi quelles sont vos heures que je puissent mettre une date précises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh j'vais devoir attendre ENCORE tout plein de temps avant d'être utiliser, abuser par toi Maélie!

 

Plus sérieusement ne soyer pas timide de me donner du travail, entre 2-3 inventaires de cubes de terre placer dans un grief j'ai plein de temps pour vous aidez!

 

Aller Saden lache la, elle vas pas tomber.. t'inquiete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden, je déteste profondément la vidéo par défaut de la chaîne. La vidéo ou tu parle à une distance de 50 km de ton micro à 2euro. À 3m22s de la vidéo, on peut entendre ton voisin se soulager..

 

C'était mon coup de coeur de la journée.

 

P.-S. Je te déteste presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dévie du sujet initial ! (comme toujours)

 

__

 

Tout d'abord, merci à toutes les contribution de la chaîne jusqu'à présent, dont une demoiselle, vous faites du bon boulot, même si il reste des petites choses à régler.

 

Merci du boulot fournis alors que ce n'est pas forcément en lien direct avec le projet initial.

 

Pour passer aux choses ennuyantes maintenant, j'aimerais donc vous demandez plusieurs choses :

 

- Que quelqu'un (je le ferais si c'est vraiment nécessaire) gère la première page de ce topic, pour que neilmims n'est qu'à faire un "Copier - coller" sur le topic "officiel" dans la section vidéo du Forum.

Pour ma part, je verrais bien Lylaimee le faire, vu la très bonne qualité des ses vidéos jusqu'à présent. Mais si elle a trop de boulot, c'est pas un problème.

 

- Que vous fassiez des remarques plus pertinentes sur ce sujet pour que nos youtubers s'améliorent plutôt que "s'améliorer" avec seulement leurs idées. Je sais que la majorité se passe via mumble et / ou steam, mais c'est toujours mieux (et bien) d'écrire les qualités comme les défauts de tel ou tel youtubers pour l'aider à se perfectionner.

Je ferais moi-même un post plus tard concernant mes remarques pour chacun d'eux. Rien ne doit être pris mal, c'est pour aider ;)

Je préfèrerais que les youtubers le fassent entre eux dans un premier temps, puis que les simples viewers (comme moi) le fassent. Ainsi, les "expérimentés" étaleront d'abord leur premières impressions.

 

- Qu'à l'instar d'ornigo, vous fassiez des "UP" ici lorsque vous postez une vidéo. Ca fait longtemps que le flood à pris l'ascendant ici, et c'est pas si mal, mais ne dévions pas trop.

 

- Enfin, j'aimerais que vous fassiez attention lorsque vous regardez des vidéos (et particulièrement les notres) de ne pas être sur la chaîne. Histoire de faire plus de vues (ouais je sais ça se compte sur les doigts d'une main, mais quand même).

Vous pouvez par contre tout à fait regardez d'autres vidéos / commenter / discuter avec d'autres Youtubers via cette chaîne. Mais pas de bêtises.

 

Merci encore une fois pour le boulot monstrueux que vous nous avez sortis.

Continuez comme ça, vous nous vendez du rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il est trop tôt pour que ma tête soit alerte mais qu'entends-tu par gérer la première page du topic?

La refaire toute zolie? Comprends pas :roll:

 

Pour le reste, il faut qu'on fasse plus attention au volume du jeu par rapport a notre voix car malgré de nombreux essaies (je n'en doute pas :)) ça reste inégale.

J'imagine qu'on te l'a déjà dit Flecks mais ne te met pas en push-to-talk, l'allee et venue des bruits de fonds, c'est vraiment pas terrible...

Saden, pense a ton micro ;)

Moi... J'ai trop de choses a améliorer pour tout citer! :lol:

 

Sinon attention a ce que l'on dit dans les vidéos, peut-être un minimum de contenu "sérieux" comme le fait Neil ou Ornigo etc...

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lyli j'aimerais savoir ce que tu entends par gérer car ça peut m’intéresser :) le travail sur forum ça peut aller j'ai le temps!

 

Bon passons pour les "critiques"

 

Commençons par Saden humm bon à part ton mauvais goût en musique :D ça va! Juste le problème du micro et essaye d'être un peu plus dynamique!

Exemple: La vidéo avec toi et Yolt vous êtes en PVP est... on dirait que vous vous faites chié enfin il manque du pep's à part ça rien à dire!

 

Flecks arrête ce push to talk et pareil que Saden un peu plus d'énergie de tant en tant!

Un conseil fixe toi des objectifs ça va permettre de rendre l'épisode plus intéressant surtout dans une série hardcore :)

 

Ensuite Lyli plusieurs petites choses! Pour la vidéo de Minecraft tu aurais du voir si tu avais pas des lags ensuite commencer un peu plus rapidement parce que franchement la récolte de bois au début plus tu l'as fait duré plus c'est chiant et comme Flecks fixe toi des objectifs ;)

Pour ce qui es de Bioshock rien à dire à part que tu coup trop vite j'aurais bien aimé voir un combat ou deux donc maintenant tu es obligé de faire une suite autrement ça va être dommage donc tu as intérêt de continuer Bioshock :D

 

Neilmims, Neilmims, Neilmims je sais pas quoi dire donc je dis rien!

Si si quand même, :D une vidéo super travaillé! Une bonne intro! Et le must c'est que malgré ta voix calme tu arrive à la dynamiser! Petit tout petit hic mais franchement moins gênant que ma première vidéo, le son du jeux est légèrement trop fort!

 

Enfin le meilleur pour la fin Ornigo non je rigole ;)

Je sais... je dois éviter les "euh" et les quelques bafouillements donc préparé un peu mes vidéos et arrêté de les faire en freestyle et après ba je sais pas hésité pas à me dire ce qui ne va pas merci d'avance :)

 

 

ps: c'est moi ou les commentaires sur ma première vidéo on étaient supprimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites tous un très zolie boulot! On peut tout de suite sentir que vous aimez ce que vous faites et que votre projet vous tient à coeur.

 

Ne lâcher surtout pas! Vous auto critiquer entre vous et à vous même est la meilleure chose que vous pouvez faire. Écouter les autres !

 

Oui mon attaque sur le micro de Saden n'était peut-être pas aussi soigné et bien écrite que vous. Comme vous savez, je déteste écrire/lire et je préfère écouter/regarder/parler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lyli j'aimerais savoir ce que tu entends par gérer car ça peut m’intéresser :) le travail sur forum ça peut aller j'ai le temps!

[...]

ps: c'est moi ou les commentaires sur ma première vidéo on étaient supprimé?

 

- Quand je parle de gérer la première page du topic, c'est la rendre intéressante pour les gens qui ne liront qu'elle.

C'est à dire, rédiger un beau petit post, avec "pourquoi l'on fait ça" "quels but" "qui le fait" avec des petits commentaires, et surtout, rajouter chaque vidéos sur le premier topic, avec le titre / le lien / l'auteur / un commentaire (la description ?). Et enfin, les joueurs ayant accès aux logs.

 

Comme ça, neilmims n'aura qu'à faire un edit de son topic "officiel", et faire des up à chaque vidéos. (ou à chaque semaines vu la quantité de vidéos par semaine).

 

- Aucune idée, personnellement, je ne touche plus à la chaîne youtube. Lyli le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...