Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

Killmore mon chou en voix off! Ce serait tellement.... Tellement...

Oh lala je vais en rêver toute la nuit!!! <3

 

oh lala, oh lala! OH LALA

 

comment tu fais pour rêver à une voix !? :P t'Imagine quoi ? :P

 

 

 

Honnêtement j'aimerais bien vous aidez ! narration ou doublage d'un personnage, n'importe quoi !

 

Car présentement avec mes 2 jobs j'ai encore moins de temps à passer sur l'ordi et malheureusement encore moins de temps à vous offrir :(

 

Tout sera beaucoup mieux d'ici samedi ou dimanche! Alors d'immortaliser l'amour que j'ai pour vous dans une vidéo minecraft filmer avec les gens et pour les gens du Fortin, Union Doré, Rives d'or serais vraiment.. calissement trop nice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière saden à son averto forum, donc édit lu ou non, il saura ce qu'il en est.

Tu peux donc éditer et remettre les infos de la chaîne.

 

Saden : c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à ton édit, et t'as eu de la chance de prendre qu'un averto :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les acteurs j'aimerais bien participé, tu me dis quand et avec quel skin et je suis ton homme!

 

Oui je me cite et alors!!! Enfin tous ça pour dire que la proposition tiens toujours Lyli pour Samedi 8-) et un jour Taibot une femme te le fera ou un homme enfin comme tu veux :D moi je réalise le rêve de Lyli je peut pas être partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour. tout d'abord, j'ai eu mon premier averto forum (ma carrière de criminel débute donc) et j'ai un peu honte ....

 

Donc reprenons pour la vidéo, voilà le topo :

-horaire : samedi 25 à 16h pile. Pourquoi dans si longtemps ? Tout simplement que cette semaine je pars en weekend. Duré du tournage : 3h environ

-scénario : avec toute cette semaine, je vais pouvoir créer quelque chose d'acceptable ;) voilà en gros de quoi ça parle : un petit groupe de la rive d'or décide de faire une sortie dans les marais mais problème, l'endroit est infesté de zombie. Il vont devoir survivre ! Killmore, j'aimerais t'avoir comme narrateur ;)

-skin : comme vous aviez pu le constaté, c'est un film de zombie et de survivant donc j'aimerais savoir qui voudrait être dans quel groupe sachant qu'il n'y aura que 4 survivant max et un pas we max de zombie car trop, c'est jamais assez :lol: donc à vous de vous trouvez un skin ou de modifier le votre (ce que je vous conseil pour que vous puissez vous reconnaître ;) )

 

Voilà je pense avoir tous dit :?

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves pas suffisamment de monde, n'hésite pas à demander aux gens connectés IG ou mumble, en passant une annonce par exemple.

 

Je suis sur qu'il y en a qui seront volontaires.

 

Je pense par exemple à des figurants pour les zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves pas suffisamment de monde, n'hésite pas à demander aux gens connectés IG ou mumble, en passant une annonce par exemple.

 

Je suis sur qu'il y en a qui seront volontaires.

 

Je pense par exemple à des figurants pour les zombies.

 

oui tout à fait, mais juste pour les zombies car j'aimerais avoir de l'oribrius dans les survivants et du killmore en narrateur !

 

@lylaimee : faut être sûr ^^ mais content que tu participes en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveautés !

 

-fail deadly [saden]

-shift [saden]

 

et la bonne nouvelle c'est que j'ai réussis à maîtriser le problème de mes vidéos au début (comme vous pouvez voir dans "shift" on voit intégralement la vidéo)

 

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça dès que possible ^^

"The little escape" vient de sortir, je vois conseille d'aller le voir ;)

 

Comme je l'ai dis en com' sur la vidéo, c'est vraiment du bon boulot.

Si je devait réellement faire une critique, ça serait au niveau de la caméra :P

Je sais que c'est dur de trouver le temps pour filmer, mais ça donnerait quand même vachement plus de gueule si il n'y avait pas de fail, et si il y avait des changements de caméras plus souvent =)

 

Mais ça implique forcément de nombreuses prises pour le même bout de vidéo.

 

___

 

@Ornigo : Du très bon boulot. Tu connais déjà mon point de vue, et j'attends donc ta prochaine vidéo avec impatience !

 

___

 

Continuez comme ça les gars !

J'attends la voix féminine de la chaîne youtube maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix des filles, la voix des filles...

Vous êtes marrant vous, quand on a que le vendredi pour : visiter les 8 ou 9 sites où je suis inscrite, faire le Quartier des Plaisirs, apprendre a utiliser Adobe Première, comprendre les mysteres de Photoshop, faire des tests son/vidéo, dire des betises avec Neil, suivre le fil de YouTube, raconter nawak sur mumble, les fofo, les tchats et tout et tout... Sans oublier toutes mes parties solo sur mes jeux solos sur mes consoles solas, mises de coté en attendant des temps meilleurs ! ;)

J'ai un aprem chargé en plus de jouer au samouraï-ninja pour avoir "l'autorisation" d'aller sur l'ordinateur...

Ah lala... Si on m'avait dit un jour que je stresserais pour quelque chose relevant du divertissement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...