Aller au contenu

[Accepté]Namnis


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Moi j'aime pas les projets postés incomplets...

 

L'idée est intéressante mais l'architecture est loin d'être aussi développée et belle que celle proposée par votre "concurrent" qui a vu son projet refusé pour d'autres raisons.

Rien dans les screens qui nous sont communiqués ne laisse transparaître le réel aspect portuaire de la cité, j'espère que les ajouts qui vont être faits corrigeront cela de façon très conséquente.

Je ne parle pas du RP mais il en va de même, il a beau être long il est trèèèèès loin d'être complet. Je ne juge pas un RP sur sa longueur (même s'il faut tout de même un minimum de consistance) mais sur son contenu et son adéquation au projet.

 

Merci donc de réellement développer l'aspect portuaire de la cité, des choses magnifiques pourraient-être réalisées...

 

Quand au territoire et à l'idée, la date de demande de projet ne joue en rien. Comme je l'ai fait par le passé lorsque deux projets demandent le même territoire la modération les départage par la qualité de leurs demande et l'attitude de leurs membres. Avoir posté vite fait un projet aussi incomplet n'aurait clairement pas joué en votre faveur...

 

Je vous laisse une semaine pour compléter le projet, faute de quoi il sera refusé.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop SL.

 

On a eu la malchance d'avoir une grosse semaine avec Cackie, et un Week-End chargé aussi. Mais ça y est, chaque membre a sa mission, et normalement d'ici Vendredi prochain le post sera en version final.

Merci de nous accorder ce répits, on se bouge pour convenir à tes critères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une vingtaine de screens ont été ajoutés pour clore la partie architecture, si les gouverneurs ou autres ont des questions avant de passer à la validation vous pouvez toujours nous contacter par MP cackie et moi.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu' elle est ce gros bateau en construction que l' on voit ? hmmm sa sent le galion moi je vous le dit le galion ( impérial peut être ? ) !!!!

Si le projet est accepté je suis partant pour la construction d' une armée navale impérial la plus puissante du monde de Minefield , bien entendu je participerais a sa conception !!!

 

 

Sur ce Minefield Feutarse vous salut !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Bon. J'aime beaucoup le lieu choisis pour cette ville. Désolé, je n'ai pas grand chose de constructif à dire. Je laisse la critique du RP à d'autres.

Le challenge, c'est de trouver une population active pour cette ville.

 

Parce que oui, c'est grand. Que faire alors? Eh bien, de mon côté, je pense qu'il faut mettre le paquet sur des "monuments" non-habitables. Quelque chose qui puisse faire vraiment la renommée de la ville (le grand marché aux poissons? *troll*). Ces "monuments" se doivent d'être imposants. Je trouve qu'on manque dans Minefield de constructions vraiment titanesques. Et ces constructions attireront ensuite des joueurs.

 

Ensuite, pour le phare, j'aurais bien vu un mix phare-statue, un peu comme la statue de la liberté qui accueillerait les arrivants.

 

Pour finir, il faudrait que la ville soit plus "typique". Qu'elle ait vraiment un style propre. L'architecture est assez basique sur tes screens (sauf quelques trucs sympa).

 

Voilà... j'passais en coup de vent donner mon avis. L'idée est sympa, surtout l'endroit choisi, mais je ne peux pas soutenir le projet en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci de ton commentaire, loin de nous entrainer vers le fond ça nous aide à nous améliorer. Je vais essayer de justifier les choix fait, mais quoiqu'il arrive ca nous aidera à trouver les failles de notre projet.

 

Le challenge, c'est de trouver une population active pour cette ville.

 

Comme la si bien dit Night_Wind, nous sommes une communauté hyper active d'une quinzaine de membre (le panneau n'est plus à jour), qui s'aggrandit au fur et à mesure. Ce n'est pas une simple ville possédant une simple population, non comme je le dit plus haut on est des communistes pures et dures, on partage tout. Ca lie quand même un peu non ? Pour ce point là je ne me fait pas d'inquiétude.

 

Parce que oui, c'est grand. Que faire alors? Eh bien, de mon côté, je pense qu'il faut mettre le paquet sur des "monuments" non-habitables. Quelque chose qui puisse faire vraiment la renommée de la ville (le grand marché aux poissons? *troll*). Ces "monuments" se doivent d'être imposants. Je trouve qu'on manque dans Minefield de constructions vraiment titanesques. Et ces constructions attireront ensuite des joueurs.

 

Tu as peut être vu qu'un bon tiers de notre territoire était consacré au donjon. Mais donjon ne signifie pas pour nous une suite d'épreuve sous terre : C'est bien un monument avant tout. Mais effectivement même dans la partie habitable, on pourrait caser de ces monuments. On prend note ;).

 

Ensuite, pour le phare, j'aurais bien vu un mix phare-statue, un peu comme la statue de la liberté qui accueillerait les arrivants.

 

Ouaw, ça ça ne me serait jamais venu à l'esprit. Pour être plus dans le RP je vois plus un espèce de Colosse de Rhodes que la statue de la liberté :P. Pareil, on prend note mais ça se détourne de notre idée initiale.

 

Pour finir, il faudrait que la ville soit plus "typique". Qu'elle ait vraiment un style propre. L'architecture est assez basique sur tes screens (sauf quelques trucs sympa).

 

On essaye d'orienter le plus possible l'originalité sur le port, les grues, les bateaux en cours de déchargements... Mais les habitations restent classique, puisqu'elles ne sont pas le centre d'intéret de la ville.

 

Voilà... j'passais en coup de vent donner mon avis.

 

Et je t'en remercie :).

 

On dirait que Kalendrack ne s'est défoulé que sur moi

En dehors de mon HS, je ne trouve toujours pas d'améliorations concrètes de l'architecture des MAISONS, car le reste est magnifique !

 

Il ne se défoule pas il apporte un point de vue personnel constructif dans le but de nous aider à parfaire notre demande :P. Comme je viens de dire à Kalendrack, le centre d'interêt de la ville est majoritairement son port, mais si vraiment ça pose problème on essayera de retravaille l'architecture. En soit, sur le plan que j'ai rajouté, la cour intérieure est une originalité sur minefield, j'en ai pas vu beaucoup d'espace vert en plein millieu d'un paté de maison.

 

Sur ce ! Bonne soirée, et merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! On profite toujours de notre répis pour ajouter encore des screens. Le théatre est bien avancé, une dizaine de screen l'illustre dans sa section.

 

Concernant les maisons, il faut bien s'imaginer que ce ne sont que des "bases", puisque chacun fera la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en l'attente d'une réponse d'un gouverneur, on continue à enrichir en screen.

 

Un bateau vient d'être ajouté et bientôt des maisons plus sophistiquées.

 

J'éditerai ce message au fur et à mesure qu'on rajoute des screens.

 

Dimanche 1 avril : Ajout d'une forge et d'un bout de bateau

Lundi 2 avril : Ajout de 3 maisons et surtout j'ai eu le courage d'enlevé les liens, de recadrer les images et de les mettres en ligne. Plus de lien maintenant, que des belles images !

Mardi 3 Avril : Ajout de 5 exemples d'habitations

Mercredi 4 Avril : Visite approfondi du territoire. Découverte d'une énorme faille en travers. On va pas abuser de terraforming, elle traversera la ville et on fera ça le plus RP possible (pont, rivières etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...