Aller au contenu

[Accepté] La laine enchantée - Nimaira


Nimaira
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Tisserand

Nom de l'échoppe : La laine enchantée

Localisation : Spawn de Nimps

 

Bonjour à tous et à toute !

Avant tout, j’aimerai vous dire que j’ai beaucoup retravaillé ma deuxième candidature en espérant que vous allez l’aimer, alors prenez vos lunettes et… C’est parti !

Présentation IRL

Je m'appelle Marina, j'habite en Suisse et j'ai 13 ans. J'aime beaucoup Minecraft dont Minefield avec

;) et je suis fane de "The Legend Of Zelda". Je suis assez douée à l'école. Je ne sais pas encore le métier que je veux faire plus tard mais comme tous le monde me le dit, j'ai tout mon temps ^^ Je ne pratique pas de sport mais j'en faisais, des agrès mais j'ai du arrêter pour des raisons personnelles. Si je pouvais, je reprendrais ce sport, il me plait beaucoup. Aussi je parle plus ou moins l'Espagnol (je comprend mieux que je parle), je fais des cours en dehors de l'école.

Présentation IG

Mon pseudo IG est Nimaira. J'ai connu Minecraft ainsi que Minefield grâce à mon frère Raidentiger et ce serveur m'a beaucoup plu ! Cela fait déjà un peu plus d'un an que je joue sur Minefield. J'habite Inmora qui est devenue Kélaïre sur NS et Génoa sur Nimps. Je me suis fais plein d'amis d'ailleurs ^^ Ma spécialisation c'est tisserand. J'aime bien courir après les moutons pour leurs voler leurs laines. Je participe à l'aménagement de la ville comme je peux et j'ai d'ailleurs créé ma petite auberge là bas.

Mes candidatures

Paysan:

Voyageur:

Mes motivations pour ce grade:

Mon ultime but est de devenir commerçante, pouvoir vendre mes produits, me faire quelques PAs. Aussi pas mal de gens me demande si je peux leur vendre des capes mais comme je ne suis pas commerçante, et bien je ne peux pas alors j'attends avec impatience ce grade pour pouvoir satisfaire les gens qui m'ont demandé ^^. Je crois que je ferai une bonne commerçante car je suis mature, responsable et je ne suis pas une trolleuse ! Bon comme je n'aime pas tourner autour du pot, voici mon RP. Bonne lecture !

Mon RP

Chapitre 1: Le commencement

 

Mon histoire commençait par un jour de fête. Ce n’était pas une fête ordinaire car je fêtais mon 18ème anniversaire, seulement, ce jour- là, j’étais plus triste que jamais. Personne n’était venu sauf mon amie d’enfance : Smilou. Toutes mes autres camarades, m’avaient fait faut bon depuis qu’un certain « Diablotin » leur avait dit que Smilou venait. En effet car elle n’était pas très appréciée dans notre école. Mais pour moi ça ne changeait rien car elle et moi, nous allions quand même nous amusez comme des folles après m’avoir un peu remonté le moral. A l’école tout le monde se moquait d’elle mais il y avait bien une chose sur quoi c’était absolument impossible puisqu’ils disaient tous, qu’ils étaient magnifique : nous avions tous les deux un point commun, quelque chose que personne d’autre n’avait : Nous avions tous les deux d’immense yeux verts qui illuminaient notre visage. Sur cela, on ne se moquait pas de nous, eux qui avaient de petits yeux insignifiants. Vous allez me dire que cela n'est pas grand-chose mais cependant, vous allez voir que vous vous trompez…

Le 11 juillet, une semaine après mon anniversaire, quelqu’un vint frapper à ma porte, bien sur Smilou était chez moi puisqu’on passait le ¾ du temps ensemble. J’ouvris la porte. Un garçon inconnu se dressait devant nous. Quand il leva sa tête, je le reconnu. C’était Diablotin, mais étonnement il faisait une sorte de grimace de chien abattu alors que d’habitude, il faisait le pitre en classe. C’était bien la première fois que je le voyais ainsi. Je ne comprenais pas, puis il ouvrit la bouche et s’exprima d’une façon incompréhensible. Je lui lançai :

- Pardon ?

- Je suis désolé. annonça-t-il plus clairement.

- Désolé de quoi ? Lui répondis-je

- Je suis désolé d’avoir gâché ton anniversaire en disant cela, tu me pardonnes ?

Lui qui croyait que j’allais lui pardonner comme ça, en un claquement de doigt. Je chuchotai à Smilou :

- Mais il est fou ou quoi ? Il croit que je vais lui pardonner si facilement ?

Elle me répondit par un haussement d’épaule. Je compris que pour elle ça n’avait pas d’importance et qu’il me fallait choisir par moi-même. Je répondis à Diablotin :

- Écoute, on verra ça une autre fois, là je dois réfléchir un peu.

Il partit en trainant les pieds et pour une fois, on aurait dit qu’il était sérieux… Smilou allait partir, je la raccompagnai un petit bout puis je rentrai chez moi. Je m'assis sur mon lit et commença à tisser. Je tissais se que je pouvais puis donnais mon travail aux gens de mon entourage. Ils disaient tous que j'avais un don mais pour moi, ce n'était rien de si extraordinaire.

 

Chapitre 2 : Une décision

 

J’aidais ma famille aux champs, ce qui était, d’ailleurs, la chose que je détestais le plus !! Nous n’étions pas très riches et mon père souffrait d’une infection à la jambe ce qui lui empêchait de nous aider ma mère mon frère et moi. Nitoux même si c’était mon petit frère, travaillait dur pour son âge et presque plus que moi. Nous avions à peine pour vivre et encore il fallait acheter des antibiotiques pour mon père, ce qui coûtait très cher et on avait presque tout dépensé notre argent pour ma fête dont une personne était venue.

J’en avais marre de travailler avec mes parents donc avec Smilou, on s’était mis d’accord pour acheter un petit appart’ à Kélaïre. Cette ville nous était bien inconnue cependant, les parcelles n’étaient pas très chères. Smilou avait déjà pas mal d’argent et moi je me débrouillais. Nous visitâmes déjà quelques nouveaux quartiers, c’était le pic des pluies qui nous plut le plus. J’en parlai à mes parents et elle aux sien, la réaction n’était pas si horrible que je m’imaginais. Mes parents me dirent :

- Écoute Nimaira, si tu veux vivre ta vie, tu peux mais tu dois nous promettre que si, un jour, tu as assez d’argent pour te payer de la laine, envoie-en nous un peu. Fais-le pour la famille ma chérie !!

- Très bien maman, peut-être que cela arrivera… dis-je sans espoirs.

Ma mère me donna une photo de famille sur laquelle, j’étais encore petite. Je la pris, la serra contre mon cœur mais pourtant je ne reconnaissais pas me parents dessus. Pour moi ce n’étais pas important, ils étaient encore jeunes quand il m’avait eu. Je lui dis :

- J’en prendrais soin ne t’inquiète pas.

Les adieux furent long et de l’autre côté, Smilou avait aussi réussi à les convaincre. Elle avait pris une réserve de bonbons dans un panier et me cria de loin :

- En route pour l’aventure !!

Elle me devançait déjà 10 mètre au moins. Nous étions tout fou rien qu’à savoir que c’était enfin la liberté.

 

Chapitre 3 : Kélaïre

 

- Nous voilà à l’entrée de Kélaïre !! affirma-t-elle

- Waouh !! C’est immense ! Répondis-je

Nous avançâmes sur ces terres humides que nous connaissions à peine, nous étions arrivé sur le monde de New Stendel. J’essayais de me repérer mais personne ne se dressait à l’horizon. Nous avions rendez-vous chez le roi. Quand nous arrivâmes devant chez lui, une pancarte avec un « entrez » comme inscription. Je toquai à la porte puis la poussa.

- Bonjour. Fis-je hésitante

- Bonjour, vous êtes Smilou et Nimaira je suppose ?

- Oui c’est cela monsieur. Répondit Smilou

- Vous êtes la bienvenue à Kélaïre!!

Le roi avait l’air triste, c’est yeux étaient tout rouge et il avait des mouchoirs usagés empilés sur son bureau. J’hésitais à lui demander qu’avait-il mais il me sembla que s’était peu indiscret. Je ne dis rien pour ne pas tout gâcher. Nous lui montrâmes sur sa carte, la parcelle que nous avions choisie puis il nous l'a vanda avec grand plaisir.

 

Chapitre 4 : La nouvelle vie

 

Avec Smilou, on avait déjà commencé à faire les murs de notre maison. Cela nous avait pris toute la journée du 16 juillet. J’avais fait de petites cultures pour avoir autre chose à manger que des sucreries, que nous avions, d’ailleurs, bientôt finies. Je cultivai, maintenant je me rappelai ce que c’était le travail de la maison mais là, c’était pire car je faisais ça toute seule. Smilou était partie miner dans une mine commune où l’entrée était gratuite. Il nous fallait beaucoup de pierre pour faire les murs. Smilou rentra le grand sourire au visage. Je lui demandai :

- Pourquoi tu souris autant ?

- Tu vas être fier de moi et même super contente.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Elle sortit de sa poche deux joyaux lumineux d’une couleur bleu clair.

- J’ai miné deux diamants !! Avec ça, on a de quoi payer tout ce qu’on veut.

Nous sautâmes de joie. Son sourire était devenu contagieux car je l’avais attrapé…

Avec toute la paille que j’avais récolté, je me mis à la tisser de diverse forme. J’aimais beaucoup faire ceci, cela me détendais et m’occupais en même temps. D’ailleurs j’étais plutôt douée pour ça. Mes parents m’avaient toujours soutenue pour ça. Je leur avais demandé à maintes reprises d’adhérer une école de tisserand mais nous étions trop pauvre pour nous payer les cours. Malgré ça, ma grand-mère m’enseignait ce qu’elle savait à ce sujet. J’étais très contente.

 

Chapitre 5 : La balade dans les bois.

 

Après tous ces jours de travail, on s’était mis d’accord pour faire une randonné dans la forêt. Smilou avais préparé les sandwichs pendant que je rangeais la chambre où nous dormions. Avant de partir, je posai un mot sur la porte pour si quelqu’un venait nous voir.

13h.30, nous partîmes en direction de la forêt. Le chemin était déjà loin pour aller là-bas donc nous allions beaucoup marcher aujourd’hui. Cela nous faisait du bien de prendre l’air. Une fois arrivé, nous vîmes que le sol était mouillé, il avait dû pleuvoir avant. Pendant que nous pataugions dans la boue, Smilou chuchota :

- Regarde Nim, un lièvre. Tu crois qu’il a peur de nous.

- Mais bien sur Smilou, tu croyais qu’on pourrait le prendre comme si c’était une peluche ?

- Non mais il est tellement chou. Dit-elle pour finir avant de recommencer la marche.

Nous arrivâmes à la lisière de la forêt. Là, c’était un bon endroit pour pique-niquer. Je sortis les sandwiches. Smilou, qui avait déjà commencé à manger, demanda :

- Ils sont bon mes sandwiches hein ?

- Bah tu ne m’as pas laissé les temps de commencer. Répondis-je

Elle me fit un sourire comme si elle n’avait rien fait. A la fin de la pause manger, nous rentrâmes à la maison, c’était déjà tard. Je me lançai sur le lit et m’endormi tout de suite.

 

Chapitre 6 : Recherche, princesse de Kélaïre.

 

Quelque chose m’intrigua quand j’étais parti visiter Kélaïre: Sur le panneau d’affichage était marqué noir sur blanc :

 

Avis de recherche :

Princesse de Kélaïre disparue le 4 juillet 2001

Cheveux brun, mi-long

Grand yeux verts

Si vous la retrouvez, contactez

Le Roi de Kélaïre

 

Je me rappelais que ma mère m’avait dit que nous avions emménagé le 4 juillet 2001 à Grand cour. Je jetai un coup d’œil à la photo que j’avais reçue avant de partir. C’était moi, cheveux brun mi- court, grand yeux verts, c’était moi la princesse de Kélaïre !! Comment mes parents avaient-ils pu me cacher cela !! Sous le coup de la colère, je décidai de ne plus jamais leur parler et de ne pas leur envoyer de laine.

Je me présentai au roi et lui dis que c’était bien à moi que correspondait la description. Il me dit :

- Prouve-le.

Je lui sortis la photo et la lui donna :

- Tenez.

Il la regarda d’un air surpris.

- Alors c’est toi ? Si c’est vraiment toi, tu dois me le prouver en me tissant une cape avec le logo de notre ville. Le voici. Toutes les personnes de sang noble savent le faire.

Il me le montra.

- Qu’on amène cette demoiselle dans une chambre avec de la laine.

Des gardes me montrèrent l’endroit. Je me mis à tisser et là, j’étais surprise, je ne me souvenais pas d’avoir déjà tissé de la laine et pourtant, je m’en sortais pas mal. Le tissu était tellement doux et mou, moi qui travaillait avec de la paille dure et rêche. Je fini la cape en moins de trois heures. Satisfaite de mon résultat, je la donnai au roi et là, il ne savait que dire. Je lui demandai d’autre bout de laine, il m’en donna et je recommençais à tisser. Je fis des capes pour tout le royaume car j’aimais beaucoup en faire et surtout la texture était si douce que je ne risquais pas de me faire mal comme aux champs.

Un jour, quand j’étais à la maison avec Smilou, elle me dit :

- Tu t’en sors pas mal hein ?

- Et bien oui… avouai-je

Elle sortit une patoune de sa poche.

Je me souvins que quand j’étais petite, c’était moi qui lui avais offert ce cadeau pour son anniversaire. Donc j’avais tissé de la laine à l'époque où nous n'étions pas pauvre mais je ne m’en souvenais plus. Ce devait être un de mes premiers travaux car il n’était pas parfait, Quelques imperfections trônaient au milieu de celui-ci. J’étais quand même fier de moi.

- Quel bon souvenir… continuais-je

Et c’est ainsi que Nimaira, princesse de

vivait. Tout était parfais sauf qu’elle se dit qu’un jour, peut-être, elle pourrait devenir commerçante et vendre ses capes au lieu de les donner. Elle postula au grade de commerçant en attendant la réponse du roi…

 

FIN

Bon voilà pour le RP maintenant je vous présente mes prix et des screens de mon magasin :

Mes prix

 

Laines :

 

 

Laine rouge

Laine jaune

Laine verte claire

Laine verte foncée

Laine grise claire

Laine grise foncée

Laine noire

Laine orange

Laine rose

****

1 PA / unité

----

Laines blanches

****

3 PA les 5 laines

----

Laine violette

Laine Magenta

Laine bleue clair

Laine bleue foncée

Laine cyan

Laine brune

****

3 PA / unité

 

Escaliers :

 

 

Escalier jaune

Escalier vert foncé

Escalier vert clair

Escalier gris clair

Escalier gris foncé

Escalier noir

Escaliers blanc

Escalier rose

Escalier orange

Escalier rouge

****

4 PA / les 4

----

Escalier violet

Escalier magenta

Escalier bleu clair

Escalier bleu foncé

Escalier cyan

Escalier brun

***

8 PA / les 4

 

Capes :

 

 

Cape bleue foncée : 15 PA

Cape verte foncée : 8 PA

Cape rose : 8 PA

Cape orange : 8 PA

Cape jaune : 8 PA

Cape noire : 5 PA

Cape bleue claire : 15 PA

Cape violette : 15 PA

Cape blanche : 5 PA

Cape magenta : 15 PA

Cape cyan : 10 PA

Cape verte clair : 8 PA

Cape grise claire : 8 PA

Cape grise foncée : 8 PA

Cape rouge : 8 PA

 

Rideaux :

 

 

Rideau rouge

Rideau jaune

Rideau orange

Rideau rose

Rideau gris clair

Rideau gris foncé

Rideau noir

Rideau blanc

Rideau vert foncé

Rideau vert clair

****

3 PA / les 4

----

Rideau violet

Rideau magenta

Rideau bleu foncé

Rideau bleu clair

Rideau cyan

Rideau brun

****

7 PA / les 4

 

Je tiens à préciser que les prix sont provisoires. Il est totalement probable qu'ils changent. C'était juste pour vous faire une petite idée de ce que ça peut donner. Aussi je ne vais pas vendre tous ce qui est marqué en dessus. Je choisirai ensuite ce que je vais vendre dans mes différents magasins.

 

Screens de mon magasin :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur , je te plussoie .

 

Bonne chance Nimai'

 

 

Elle est fantastique , elle sait construire , décorée . Si elle n'est pas commerçante , je ne comprends plus rien , cette candidature est plus aboutie de plus la personne en elle même est GENIAL , bon en gros

 

 

 

Pluzin <3

 

66033444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimaira est très investie sur le serveur et notamment à Kelaïre. Elle fait partie des gens avec lesquels j'ai eu l'occasion de passer de bons moments lors de mes séjours à Inmora, et il s'agit de quelqu'un de très agréable et sympathique. De plus, le RP est simple et plaisant à lire.

 

Nimaira mérite le grade auquel elle prétend, et j'espère qu'elle l'obtiendra.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes liens vers tes candidatures passé ne marche pas!!!

 

 

Sinon je passe par la pour donner un +1 à cette jeune joueuse fort sympathique et toujours souriante que j'ai rencontré sur Nubes à l'époque ou Inmora était encore parmis nous!

 

Cordialement pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon RP, bonne mise en page, c'est déjà bien parti. :)

 

De plus, elle est toujours très investie dans les villes occupées, toujours agréable et de bonne humeur, que demandé de plus? :!:

 

Elle mérite amplement ce grade de commerçante. Alors un gros +1 pour la petite Nimaira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère et rendre Nimaira, Comment ne pas te plussoyer , tu es importante aussi bien dans Kélaïre que sur l'ensemble du serveur, très impliquée, disponible, avec une imaginations la plus dévastatrice jamais connue ! XD.

 

Enfin bon tout ça pour dire que Nimaira mérite amplement d'être Commerçante !

 

PS : IPhone =P me la pète je sais =P.

 

Cordialement, Papa BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de la princesse kélare en toute franchise sans me faire expédier en dehors de la ville ?

Non sincérement cette personne mérite largement son grase elle est bien sympathique et gentille se fut elle qui y a quelque moi me fit découvre Inmora que j'apprécia directement ( autant la princesse que la ville ^^ )

Un gros +1

Cette gente et charmante princesse fera selon moi une redoutable commerçante , car a ceux qui tomberont dans son filet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...