Aller au contenu

Candidature Noble de Tasterix !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

puisqu'il s'agit de donner son appréciation de Tastérix, comment dire ...

 

et bien il n'y qu'a faire un résumer de ce que la plupart des joueurs en pense :

 

Tastérix, c'est le fondateur de Stonecross, de Winteria, des events Rp de très grandes échelles.

C'est le premier à rendre publique son mariage homosexuel ( oui, c'est le premier et unique pour le moment ).

Depuis peu il abreuve notre serveur de Rôle play de grandes valeurs rivalisant en terme de qualité ( puisque des Rp ne peuvent rivaliser sur autres choses ) avec ceux de notre cher lapin ( et c'est rare malheureusement ).

 

 

Tastérix m'était inconnu pendant longtemps, j'en entendais vaguement parler et on le mentionnait comme un joueur de grande qualité. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire sa connaissance à cette époque.

Durant la fondation de Winteria j'ai vu une effervescence rare autour de ce projet. Tout le monde en parlait, les vidéos du moustachu et l'aspect publique de ce chantier ( par publique entendait son activité forum ) permit à Winteria d'acquérir une très forte notoriété ( malheureusement cette ville ne vivait qu'a travers Tastérix puisque celle ci est aujourd'hui mourante ).

 

Je n'en su pas plus avant l'ouverture de Stendel.

C'est cette ouverture qui me permit de découvrir ce joueur. Un de mes orcs le côtoyant souvent, Tastérix me proposa le poste de Jarl au sein de son Royaume naissant. Devant mes trop importantes responsabilités je déclinais mais proposait en remplacement le même orc par qui cette proposition était parvenue.

C'est après cette nomination et le soutiens officiel des peaux-vertes au projet de Stonecross que j'appris à connaitre Tastérix ( quoique je ne le connaisse que très peu ).

 

Peu après, le moustachu se prit à organiser des batailles titanesques comme on n'en a rarement vu sur des serveurs minecraft ( minefield est unique, mais seulement grâce à sa communauté, Tastérix l'a prouvé ). 70 joueurs pour la première, plus d'une centaine pour la seconde, la troisième ( c'est quand ?! )

 

bref, vous l'aurez compris je respect énormément Tastérix, il a prouvé sa valeur et si les candidatures Nobles n'étaient fermées ( ce qui est pas plus mal ) il mériterait entièrement ce grade au vu des services rendu ( combien de joueurs viendront pour participer à ses batailles ? Seules "particularité" du serveur ? )

 

Je soutiens Tastérix.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur Minefield, je n'ai jamais vu Tasterix commettre la moindre faute, avoir une moindre dispute, même lorsqu'il était surchargé de MP, dont les miens, il n'était jamais désagréable. En dehors de ça, je ne le connais néanmoins pas très bien mais je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de ce joueur très sympatique et motivé.

Pour la peine de tout les évents qu'il à organisé, Tastérix mérite de passer noble et j'espère qu'il continura à organiser autant d'événement après son passage au rang de noble.

De plus c'est un très bon écrivains de RP, je prends toujours autant de plaisir à les lires.

Selon moi Tastérix est l'un des joueurs les plus recomendables pour le grade de noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tasterix est en effet, une personne bien présente et impliquée en ce moment, cependant...

 

Le fait de faire un post "pour voir ce que l'on vaut" est presque dérangeant. La valeur que l'on a aux yeux des autres n'est pas quelque chose de mesurable je pense, c'est plutôt un ressentit, quelque chose qui se vit, qui se découvre.

Je ne pense pas qu'un post pour voir cela de manière "matériel" soit vraiment dans cette ligné.

 

De plus on a presque l'impression que tout a été préparé à l'avance avec le multi-clonage forum (voulu ou non) et les évènement très récents dans l'unique objectif de réaliser ce post.

Cependant, cette dernière phrase pourra être infirmée très facilement, si l'implication de Tasterix reste aussi grande lors des prochains jours.

 

Ainsi, je laisserai l'avenir me montrer tout ce dont tu as à nous offrir. Dans l'espoir que cette candidature ne soit pas une conclusion de ce qui à été fait jusqu'à maintenant (mais cela est bien préciser donc je ne me fait pas trop d'inquiétude :P)

 

 

 

Ah oui, sinon j'ai pas réussi à le caler quelque part dans mon message donc je laisse ça à la fin de mon message.

On ressent une légère déviation entre "poster pour poster" du début du post à "poster pour le grade" plus on lit. Cependant comme il est préciser à plusieurs reprise, l'objectif est bien aider la communauté, donc pas trop d'inquiétude. Mais voilà je voulais simplement faire noter cette légère déviation entre les premières lignes du post et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta dernière remarque, je l'expliquerai de la manière suivante miti : Tasterix, dans son introduction, préfère ne pas désirer noble mais nous montrer vraiment ce qu'aurait été sa candidature. Il est tout naturel que la suite contienne des incohérences vis-à-vis du début, puisqu'il passe de l'état d'esprit "explication" à celui "récitation".

 

Voilà, quant à tes autres remarques, elles sont pertinentes en effet mais sache que je côtoie Tasterix depuis six mois déjà, et qu'il ne m'a jamais dit qu'il souhaitait devenir noble, ou qu'il faisait tous ces events pour le devenir. Le clonage n'est quant à lui qu'un simple délire, et la bataille s'est faite d'elle-même puisqu'il s'agit de la suite d'un premier event. Une seconde est en préparation, ce n'était donc pas le but d'organiser toute cette "médiatisation" autour de lui mais bel et bien une coïncidence.

 

J'espère t'avoir éclairé sur les idées de Tasterix, même si je sais que seul lui pourrait réellement te l'expliquer.

 

Maiitoni.

 

(PS : ce message n'est en rien une incitation à un quelconque troll et doit se lire sur un ton tout à fait amical, je ne tente pas de justifier Tasterix - s'il eût fallu le justifier de quoi que ce soir :) - mais de montrer mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as édité ton topic pour nous montrer tes réelles motivations et que le sujet est extrêmement clair, je lock.

 

On ferme la section nobles en expliquant que le système de candidatures ne se fait plus, ce n'est pas pour en accepter sur une autre section du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...