Aller au contenu

[Suggestion]Blocs + Bugs + Petit extra


Xemnas
 Partager

Quelles suggestions t'intéresse ?  

203 membres ont voté

  1. 1. Quelles suggestions t'intéresse ?

    • Les caisses, c'est inutile donc forcement indispensable !
      52
    • Les blocs de gemmes, j'ai déjà plein d'idée pour mon truc-bidule-machin-chose !
      39
    • Les Sceptres, j'en ai marre de les tenir de cette façon !
      43
    • Les bâton d'obsi, d'or et de fer, c'est quoi cette façon de les tenir ?
      32
    • Chocobo <3
      35
    • Aucune de ses suggestion ne trouve grâce à mes yeux !
      2


Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

 

Aujourd'hui je viens proposer différents blocs.

 

Sans plus attendre, un petit screen vaut mieux qu'un long discours :

 

89600120120317132048.png

 

- Des caisses : Les tonneau c'est bien, mais ça manque de diversité, donc j'ai pensé qu'il serait intéressant d'ajouter des caisse. Elles ne seront d'aucune utilité et ne seront utilisées que pour le RP.

 

De gauche à droite :

- Bloc de citrine, bloc de Saphir, bloc de Rubis et bloc d'Emeraude : (texture mis vite-fait) Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter des blocs avec les differents gemmes de Minefield.

 

Maintenant, passons au Bug que j'ai vu depuis ... loooooongtemps mais qui n'a toujours pas été corrigé ...

 

Non je ne parle pas des Scaphandre mais des Sceptres et des batons d'obsi, d'or et de fer

 

Voilà comment on les tiens à ce jour :

 

60575120120317132913.png

 

Mais ce ne serait pas mieux si on les tenaient de cette façon ? :

 

44801420120317132911.png

 

Ah, et pendant que j'y pense :

 

 

810096400755640.jpg

Veut des Chocobo-monture de 2 ou 3 blocs de haut <3

 

 

Enfin voilà quoi.

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Premier Mage de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour trouve que ces idées son cool

je trouve que l idée du chocobo pour monture c'est cool

la caisse sa fait de la décoration c'est cool

les gemmes je trouve que sa fait jolie comme style pour décoration

et aussi enlever le bug des bâtons c est aussi cool

 

(je dit trop de fois cool xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blocs de gemmes je suis un mégafan comme d'autres.

Ca fait un peu trop "bling bling tu la sent ma grosse richesse?"

Surtout que l'effet RP est assez moyens: vous avez déjà vu un diamant ou une émeraude de 1mètre par 1 mètre?

Les batons c'est sympa :)

Les chocobos c'est cool aussi mais on attends déja les montures qui sont en cours de codage (sortie prévue en fevrier 2012 :P)

 

Finalement pour finir par le début qu'on met à la fin, la caisse j'aime bien mais ont pourrait aussi la faire comme les échafaudages (blocs grimpables et qui, une fois cassés avec une hache détruisent tous les blocs d'échafaudage adjacent), ce n'est pas la même utilité mais le skin y ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as eu une très bonne idée, je te félicite d'ailleurs pour avoir texturé tes suggestions, n'ayant pas le même talent que toi, je n'ai pas pu en faire autant sur mon post.

Je pense en revanche qu'intégré les chocobos dans Minefield est un peu décalé du contexte dans lequel le serveur se trouve. Ce n'est que mon avis après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas accrocher aux nouveaux blocs de gemmes (pas besoin d'en faire des blocs, vu la rareté et le peu d'utilité qu'elles ont ^^). Après les caisses...mouais pourquoi pas.

 

Quant aux chocobos, je trouve ça va un peu loin là...Je n'aimerai pas avoir à croiser ces bestioles en me baladant sur Stendel. Il y'a un fossé énorme entre FF et Minecraft, et ça ne serait pas très crédible d'en mettre. :?

 

Au final, y'a juste la correction des sceptres auquel je suis pour (même si ce n'est pas non plus vital).

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour ces magnifiques blocs et ce doux volatile ! C'est une idée sympa, mais alors faudrait par exemple que les Choco avance trés vite, comme ça on pourrait faire des graaaandes courses lors d'Event ! (waw, je vois déjà une arène de 10 kilocubes avec des chocos de toutes les couleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour ces magnifiques blocs et ce doux volatile ! C'est une idée sympa, mais alors faudrait par exemple que les Choco avance trés vite, comme ça on pourrait faire des graaaandes courses lors d'Event ! (waw, je vois déjà une arène de 10 kilocubes avec des chocos de toutes les couleurs !)

 

Je sais plus qui m'en parlais l'autre jour mais le must pour les chocobo serait qu'ils passent automatiquement les blocs de 1 de haut sans avoir à sauter ! En plus d'une grande vitesse ce serait le pied comme monture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, pour, pour, et .... Pour !!!! Ah et chocoboooooo ze veux!!!!!

 

Si on a des chocobos comme monture sur Minefield, je promet de me promener uniquement en chocobo, combattre en chocobo, manger en chocobo dormir en chocobo, bref je veux un chocobo (et je suis pas le seul) x,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...