Aller au contenu

[Accepté]Candidature au voyage de Tabasco25


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir (en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ceci),

 

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Tabasco25 et je suis paysan.

 

Comme vous l'avez lu dans ma candidature pour devenir paysan, je m'appelle Raphaël, j'ai 13 ans (14 en novembre) et je vis à côté de Paris.

 

Cela fait a peu près 2 mois que je me suis inscrit et une trentaine de jours que je suis paysan. Je n'ai pas eu le temps de construire de maison (mon ordinateur a rendu l'âme) et j'ai rejoint un projet.

 

Je veux devenir voyageur pour plusieurs raisons:

-Je ne veux pas vivre à Stendel, car ça lagg beaucoup,

-J'ai rejoint un projet dans lequel je dois être voyageur (Namnis),

-Je veux devenir commerçant pour le bien du projet.

 

Voici les raisons de ma candidature au Voyage.

Lien vers mon RP paysan:

http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-tabasco25-t37747.html

Lien vers le projet:

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/namnis-t42671.html

 

Mon RP

 

 

Journal de Tabasco25, 11/03/2012

 

Chapitre I: Vagabondage

 

Comme je l'ai dit auparavant, j'ai construis une maison. Je cultivais des champs et avais un troupeau de moutons.

J'étais heureux jusqu'au jour ou ça ce passa. Ces créatures sataniques et fourbes que sont les Creepers ont une nuit cerné maison. Il étaient des milliers !

Je me réfugiai dans ma maison mais trop tard: une explosion digne des plus puissantes retenti. Le temps que je comprenne ce qui se passait, mais maison fut détruite et je perdis connaissance...

 

Je me réveillai le lendemain. Il pleuvait, un orage commençait. Je vis ce spectacle désastreux:

ma maison était en ruines; mes vaches, cochons, moutons et poulets étaient morts et un cratère immense remplaçait mes champs. Les alentours, autrefois verdoyants, était devenus de la terre stérile. Ce spectacle, unique et apocalyptique, était désolant. Les dernières touffes d'herbe brûlaient. Les arbres étaient arrachés. J'avais vu la mort. Ceci fut la deuxième fois que je perdais ma maison.

 

 

J'ai marché, marché et remarché durant des jour, des jours et encore d'autres jours.

 

Un soir, alors que j'était désespéré, je vis dans le ciel la tête de Chuque Naurrisses, le héros légendaire de la série de livres. Il me dit:

-"Tabasco, mon ami, as-tu acheté tous mes livres ?"

-"Non. Tu n'es pas mort, lui répondis-je

-"Non comme tu le vois. Mais je ne suis pas venu pour te parler de ça. Ta maison a été détruite, mais ça tu le sais. Ne désespère pas. Vas au Pays des Neiges et là tu trouveras ton bonheur, me répondit-il.

-"Tu veux dire Stonecross ?"

-"C'est ça, vas y ! Tu y rencontreras un homme bon, tu devras te prosterner devant lui, me dit-il avant de partir.

 

Je n'eus même pas le temps de lui demander un autographe !

 

Chapitre II: Stendel

 

 

Depuis le soir ou Chuque m'a parlé, j'ai marché et marché. Un beau jour, je vis des murailles, mais pas n'importe lesquelles: c'étaient celles de Stendel.

Stendel, capitale de l'Empire Minefield, était devant moi. La dernière fois que je la vis, ce n'était qu'un trou. Maintenant, c'est une ville.

 

Dès que pénétrai dans la ville, des vagues de souvenirs me revinrent à l'esprit: le long voyage, les jours sombres et tant d'autres !

 

Je marchais dans la ville. Je vis les gardes, ils étaient impressionnants. La nuit tombait, je ne savais pas ou dormir. Je vis un homme à la barbe blanche, je décidai de le suivre. Cet homme vivait sous un pont. J'allai vers lui et lui demanda:

 

"-Qui êtes vous ?"

"- Je m'appelle Barbu le Clodo, me répondit le sans abri, et alors ?"

"-Pouvez vous m'héberger dans votre...euh.. vous voyez.. ça."

"'ÇA comme vous dites, c'est ma maison, et non je ne vous hébergerai pas !! Passez votre chemin, me dit-il.

 

Je sortis de sa "maison" et cherchai désespérément à trouver un endroit ou dormir. Je fini par dormir sur banc, dans le parc. Même Marion Netiste ne voulu pas de moi.

 

Le lendemain, lorsque je me réveillai sur mon banc, il faisait beau. Les poulets chantaient, bref, la ville était belle je me promenai, bu une bière à la taverne, et repris mon voyage.

 

 

Chapitre III: Nutellcraft

 

 

Je marchai des kilocubes et des kilocubes pour arriver enfin à Stonecross. Cette ville, créé par Tastérix, avait une mine publique. Très jolie et enneigée, cette ville avait son charme mais je ne savais pas ou aller. Je marchais et un homme vient à ma rencontre. Il me dit:

"-Bonjour voyageur. En croire les plaies diverses et autres saletés, tu viens de loin. Viens chez moi, on est bien."

 

Je le suivi sans discuter. Il m'emmena chez lui. C'était grand. Sa maison me rappelai la mienne, qui avait brûlé. Il me dit:

"-Au fait comment t'appelles-tu ?"

"-Tabasco. Et vous ?

"-Je m'appelle Nutellcraft."

Et là, j'eus comme une révélation: je me rappelai de ce que m'avait dit Chuque. Je me prosternai devant lui.

 

 

"Dès qu'il m'emmena chez lui, je me prosternai"

120320084608983297.png

 

Ce nom, je le retiendrai toujours. Il était le croisement entre un slime et un mexicain. Mais il était bleu. Cela faisait déjà 1 mois qu'il m’hébergeait.

 

Un beau jour, Nutellcraft, qui était revenu de Stendel pour acheter du pain me dit:

"-Tabasco ! Tabasco ! J'ai une superbe nouvelle !!"

"-Quelle est cette nouvelle ?" répondis-je

"-Dans le village, comme tu le sais, dans le village vivent descamps, cackie et marlun.

"-Oui et ?"

"-Ils ont l'intention de me recruter sur un projet ! Ils ont besoin de paysans comme nous, sans aucune spécialité ni aucun projet. C'est notre chance ! Allons les voir et leur dire que l'on accepte leur invitation !"me dit-il enthousiaste.

"-Mais ils ne m'ont rien dit ! Je ne les connais même pas !"

"-Ce n'est pas grave, allez viens !"

 

Nous y sommes allé. C'est descamps qui nous reçu. Il nous dit:

"- Ah Nutellcraft, tu as ramené un ami ?"dit-il enchanté.

"-Oui, il est comme moi: aucune spécialité et aucun projet en cours.

"-Bon, dit descamps, sais tu ou se situe le projet ?"

"-Oui, sur Nimps dans un premier temps. Je sais aussi que l'on devra tout partager, dis-je

"-Hum... Bien. Je t'enverrai une lettre.

 

 

Chapitre IV: Namnis

 

 

"- Oui !!!!!! Ils m'ont accepté !! Je fais partie du projet , dis-je tout exité !!

"-Parfait, nous irons à Nimps demain, me Nutellcraft. Fais ton paquetage".

 

Nous marchâmes jusqu'à Stendel, nous prîmes le portail vers New Stendel. Arrivés sur la place principale de New Stendel, un vagabond nous dit:

 

"-Bonjour.

"-Oui ? dit Nutellcraft

"-Je m'appelle Loren36 et rien que par vos têtes, je vous trouve sympathiques"

"-Merci, mais nous sommes pressés, répondis-je

"-Ou allez vous ? dit le vagabond

"-A Nimps.

"-Nimps, emmenez moi je vous en prie !

"-D'accord, on va te faire visiter.

 

Je dis à Nutellcraft:

 

"-Il pourrait faire un bon membre pour le projet, non ?

"-Mmm.. Pourquoi pas... En plus il a une bonne tête. On en parlera à descamps.

 

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à la Tour des Mages, prîmes le portail de Nimps, et arrivâmes dans un endroit étrange. C'était la 2ème fois de ma vie que j'allais à Nimps.

 

Nous prîmes ensuite le métro nimpsien vers la City. Dans le métro, nous vîmes des mobs sur le côté. Ils nous attaquèrent mais nous nous défendîmes. Arrivé à la City, nous suivîmes le plan que cackie nous avait donné. Nous marchâmes un jour et une nuit pour y arriver. Nous vîmes des murailles en bois. Elles étaient immenses ! marlun nous ouvrit, suite à quoi nous pûmes rentrer sur les terres du projet.

 

descamps, cackie marlun étaient là. Les autres membres étaient allé cherché des ressources pour le projet. Nutellcraft y était déjà allé. descamp et lui nous firent visiter les lieux. Ils me donnèrent une parcelle de 10 cubes sur 10 cubes pour ma maison. Je la construisit et l'aménagea. descamps avait demandé aux gouverneurs si le projet était réalisable. Dès qu'il sera réalisable, ma vie recommencera.

 

Ceci était mon RolePlay. J'espère qu'il vous aura plu.

 

Cordialement, un éventuel futur voyageur.

 

P.S: Grand merci à Nutellcraft pour son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...