Aller au contenu

[Suggestion] - Bouton pour sprinter


Tomtoinou
 Partager

Votre avis sur cette suggestion?  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur cette suggestion?

    • Totalement pour !
      15
    • Totalement contre !
      8
    • Peut être bien que oui, peut être bien que non
      5


Messages recommandés

Vous n’aimez pas ou vous ne trouvez pas pratique le faite d’appuyer deux fois sur votre touche « avancer » pour courir ? Fini les douleurs d'articulations, de tendinites et de bug de sprint, cette suggestion est faites pour vous !

 

Un mod permet depuis peu l'ajout d'un bouton permettant de séparer la fonction marcher de la fonction sprinter.

 

scaled.php?server=443&filename=20120207205556w.png&res=medium

 

Alors convaincu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec tes quatre pattes, c'est pas trop galère? :P Nan parce que faut coordinner le tout, toussa toussa.

 

Bref, ceci dit, je ne suis ni pour ni contre. J'ai aucun souci avec le sprint, mais je peux concevoir que certains en aient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté contre car pour le pvp par exemple si la personne est pas capable de double cliqué ou le stress l’empêche de lancé le sprint et bien on peu plus facilement la tué, la avec un bouton sprint plus aucune difficulté et sa ne dépend donc plus de la technique et de "l’expérience" du joueur... de plus sur l'accrobranche la difficulté c'est de réussir a placé deux fois avancé (déclenchement du sprint) sans tombé et en sautant donc encore une fois le bouton sprint faciliterais trop les choses :P

 

en résumé je suis contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tomtoinounet,

 

J'aurais une question sur le mod dont tu parles, s'il est implanté, est-il "obligatoire" ?

Je m'explique, si jamais nous ne mettons aucune touches dédiées à ce sprint, pourrait-on toujours sprinter avec ce fameux "double-tap" sur la toucher pour avancer ?

 

Si c'est en effet possible, il ne devrait y avoir aucun problème de gameplay pvp / donjon, comme d'autres joueurs l'indiquent.

Si c'est une fonction "obligatoire", alors c'est pénalisant pour bon nombres de joueurs préférant cette fonction actuelle.

 

Tchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être je me suis mal exprimé sur le topic de base mais je suis pas là pour vous présenter ce mod en particulier mais la possibilité de rajouter une touche sprint au Launcher. ;)

 

Cette touche serait techniquement le même que pour le toggle sneak.

C'est à dire un switch qui quand il sera mis sur "on", automatiserez le sprint en appuyant sur votre bouton de marche jusqu'à que votre faim soit épuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option existe déjà tomtoinette^^

 

A l'aube du serveur, quand le crash et compagnie n'existait pas (et que les home étaient voya+) nous, petits paysans, avions LA technique ultime :

 

T'appuies sur avancer en laissant ton doigt appuyé et tout en appuyant tu appuies sur alt (gauche de espace). Normalement ton jeu va "freezer" clique au milieu de l'écran et enjoy.

 

(je viens de tester, ça marche avec le sprint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça marche, la technique est aussi vieille que le serveur :P

 

1) Appuyez sur avancer (ou deux fois comme pour sprinter) et laissez appuyé

2) Appuyez UNE fois sur alt (gauche d'espace) puis lachez tout, normalement le jeu a freezé (= l'image ne bouge plus)

3) Cliquez simplement au centre de l'écran.

 

Pour arrêter d'avancer appuyez à nouveau sur avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...