Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur Thegrey642


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous;

 

Je me présente ici pour devenir voyageur en même temps ce forum est fait exprès pour ça

Donc je suis Thegrey642 et je suis en troisième.

Pour plus d'informations sur moi veuillez consulter ma candidature paysan disponible ici:

 

http://www.minefield.fr/forum/post247628.html#p247628

 

ou bien ma candidature pour Icarus ici:

 

http://www.minefield.fr/forum/archeio-f637/candidature-pour-icarus-thegrey642-t41611.html

 

Screenshots:

 

Je met cette photo de moi car j'aime bien l'éclair dans le fond oui juste pour ça

 

scaled.php?server=28&filename=20120320000705.png&res=medium

J'ai participé à la bataille d'Ebuthon:

 

scaled.php?server=855&filename=ebuthon.png&res=medium

J'ai beaucoup participé au projet Helwyr:

 

scaled.php?server=801&filename=helwyr.png&res=medium

J'ai fait un peu de terraformation au Kelaïre:

 

scaled.php?server=715&filename=terraformingkelare.png&res=medium

 

 

Attention!

 

Ne croyez pas tout ce que vous lirez dans le RP qui va suivre.

 

Rôle-Play:

 

Chapitre I : Premier pas sur Minefield

 

Lorsque je suis arrivé sur ces terres, j'étais sur une place que les gens aux alentours appelaient "spaunne de ennesse". Je ne savais pas ce que cela voulait dire; sans doute une divinité typique de cette région! Je regardais autour de moi et la première chose que j'ai vu était un magasin, la deuxième aussi et la troisième également... Il faisait nuit. De nombreuses personnes se précipitaient vers une sorte de vitre violette géante et disparaissaient immédiatement à son contact. Pris d'une indescriptible curiosité, je me précipitais à mon tour dans cette chose. Je ressentis un léger malaise pendant quelques secondes et je me retrouvais dans un endroit qui débordait de monde. Les habitants allaient et venaient, des gardes faisaient leur ronde, un crieur public annonçait les nouvelles: la banlieue Ouest allait ouvrir... Il y avait aussi une personne sur la potence et puis il y av... Attendez!! Une personne sur la potence? Mais qu'avait fait ce pauvre malheureux pour se retrouver dans une mauvaise situation comme celle là? Je demandais des renseignements au bourreau et il me dit que ce soi-disant "malheureux" avait eu un comportement déplorable envers les gouverneurs de ces lieux mais aussi envers les habitants. Il me dit aussi qu'il avait écopé de la peine maximale: la peine de mort. Je passais mon chemin car je n'avais pas envie de rester là. Je me disais que l'atmosphère de cet endroit était différente. Je ne savais pas en quoi elle était différente mais cette petite chose était très agréable. Je visitais la banlieue qui, comme l'avais dit le crieur, allait bientôt ouvrir. Le soleil rougeoyant à l'horizon commençait à disparaître lentement et on apercevait déjà quelques étoiles. Je restais là à contempler ce spectacle jusqu'au dernier rayon. Une fois la nuit complètement établie, je remarquais que je m'étais bien éloigné de la ville et je commençais à rentrer. J'avais l'impression d'être surveillé... Je me retournais mais... rien. Je me suis dit que ce devait être mon imagination et j'ai continué mon chemin. Je me méfiais de moins en moins je ne m'attendais pas à ce qui allait m'arriver. Une horde de zombies assoiffés de sang se faufilait dans mon dos et, à cause d'un mauvais pressentiment, je me mis à courir en direction de la ville, sans jamais me retourner. Une fois arrivé à quelques centaines de cubes de la ville je commençais à ralentir. Complètement épuisé, je me retournais et là, je ne vis pas une simple horde de zombies mais une armée de monstres tous plus effrayants les uns que les autres scaled.php?server=813&filename=armedemobs.png&res=medium

Un petit groupe de garde qui faisaient leurs rondes vint à ma rescousse mais j'étais pétrifié et des araignées étaient déjà toutes proches. Je ne pouvais toujours pas bouger lorsque quelques gardes commençaient à tirer des flèches sur mes adversaires ce qui éloignais lentement ces bêtes de moi. Lorsque j'ai entendu une araignée mourir, j'ai pu recommencer à bouger et je tentais de me défendre en donnant des coup de poings à ceux qui m'approchaient; mais, un squelette armé d'un arc réussit à me tirer une flèche dans le genou.scaled.php?server=441&filename=facefaceavecunsquelette.png&res=medium Les gardes venaient d'arriver mais je ne pouvais plus rien faire hormis prendre la fuite en boitant. Je ne tenais plus debout et je m'effondrais lamentablement au sol...

Chapitre II: New Stendel, une terre pacifique

 

J'ouvrais les yeux lentement... Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais dans cet état et je ne savais pas non plus où j'étais mais je savais que je devais partir. Je sortis de la pièce où je dormais et je remarquais que c'étais l'arrière cuisine d'une taverne. Il n'y avais personne dans cette taverne. Je sortis et je m'aperçut que l'on m'avait ramené à New Stendel. J'étais dans une rue que je ne connaissais pas et je vis un panneau qui menait à la "tour des mages". Je décidais de m'y rendre mais ma blessure se rouvrit et je m'affalais au milieu du chemin. Les passants me prenaient pour un mendiant et me donnaient du pain et de la viande. Grâce à ça, je repris un peu de forces mais je ne pouvais pas partir à l'aventure dans cet état. Je devais d'abord me soigner. Je demandais à toutes les personnes que je croisais le chemin vers un hôpital mais on me conduisait souvent à des endroits où il n'y avait rien. En marchant sur la route de l'inconnu, un personnage assez étrange s'approcha de moi et il me donna une canne à pêche pour que je lui rapporte quelques poissons. Malgré mon état, je ne pouvais pas refuser car cela ne me fatiguait pas et je pêchais donc quelques poissons pour lui. En échange, il me donna une potion un peu bizarre mais elle soigna ma blessure. Je le remerciais et je lui demandais son nom. Il me répondit Tomtoinou.scaled.php?server=534&filename=tomtoinou.png&res=medium

Il ne me dit rien d'autre et continua son chemin. J'étais guéri et je pouvais remercier cette personne sympathique. Je repartis donc vers la ville mais le soleil se couchait déjà. J'avais gardé un mauvais souvenir de ma dernière nuit donc j'accélérais le pas. Au bout de quelques heures, j'arrivais aux portes de la capitale mais je n'avais croisé aucun monstre. Je trouvais cela étrange et je repassais dans ma tête toutes les situations possibles. Je commençais à devenir paranoïaque. Un passant me voyant préparer ma défense contre les monstres me dit que New Stendel était une terre pacifiée et bénie des empereurs et que pour ces raisons, les bêtes offensives n'y apparaissaient pas. Une fois rassuré, je repartis vers mon but initial, la tour des mages. Une fois arrivé dans cette fameuse tour, j'avais le choix entre monter et descendre (ce qui est normal car il n'y a que ces deux options dans une tour). Je choisis de monter et, il y avait une simple cascade.scaled.php?server=851&filename=portailnubes.png&res=medium

Je n'avais pas compris son but et je m'apprêtais à rebrousser chemin lorsque quelqu'un me poussa dedans. Je ressentis à nouveau un léger malaise et...

Chapitre III: Nubes et une rencontre marquée par les cubes

 

J'arrivais dans un autre lieu, une autre atmosphère, un autre sol... Et oui, le sol de Nubes est un regroupement d'îles...scaled.php?server=21&filename=nubes.png&res=medium

J'entendais les gens parler du temple d'Athynel. Avec mon genou en pleine forme, je me dit que je visiterais ce fameux temple facilement. J'étais loin de me douter que j'allais risquer la mort. Je suivais les indications qui menaient là bas, et après une marche qui dura toute la journée, j'arrivais enfin au temple mais j'étais un peu déçu de ne trouver qu'une simple île recouverte d'arbre.scaled.php?server=713&filename=athynel.png&res=medium

Je voulais aller sur cette île, mais, malheureusement je me heurtais à un mur invisible qui m'empêchais de passer car il y avait déjà des aventuriers dans cette zone... J'allais donc dans la tente d'attente et j'y dormis toute la nuit. Au lever du soleil, les trois explorateurs ressortirent mais je ne comprenais pas leur bonheur d'être ressorti. Le troisième membre à sortir n'avait pas l'air heureux car il n'avait pas pu accéder au savoir du temple d'Athynel. Je lui proposais donc de le recommencer avec lui. Il accepta et se présenta. Il se nommait Glieps et il me dit que l'on ne pouvait réussir ce temple uniquement en étant trois personnes. Nous recrutâmes donc un certain eQo qui commença l'aventure avec nous. Après des heures de souffrances dans ce temple qui était en fait caché à l'intérieur même de l'île, nous réussissions enfin à sortir de ce maudit temple. A ce moment la, j'avais compris la joie de mes prédécesseurs lorsque ils avaient réussi à sortir. Je plaignais déjà ceux qui allaient suivre nos traces. Glieps se proposa de nous faire visiter eQo et moi la ville où il vivait et qui se trouvait à New Stendel. Je le suivis donc jusqu'à la cascade par laquelle j'étais ressorti quelques jours plus tôt.

Chapitre IV: Icarus, la cité celeste

 

Glieps nous amena dans le CRASH, le train qui conduisait presque partout. L'itinéraire pour aller jusqu'à Icarus était assez compliqué: il fallait d'abord aller à Hypérion, (le point marquant de ce lieu est l'arbre immense qui y pousse) ensuite il fallait aller à la cité de Valmont et enfin on arrivait sur Icarus. La première chose que l'on voit en arrivant là bas est le plan du CRASH qui est à jour ce qui semblait être un exploit pour les habitants.scaled.php?server=707&filename=plancompletducrash.png&res=medium

Ensuite, en sortant de la gare, j'étais étonné de ne plus voir de montagne et je pensais être au sommet des montagnes ce qui aurait tout expliqué, mais, en m'approchant du bord, je fus stupéfait de remarquer que je n'étais pas là où je pensais mais j'étais bel et bien sur une île céleste. Après avoir visité la ville pendant quelques heures en compagnie de Glieps et de eQo qui m'apprenaient les coutumes de ces terres, j'étais persuadé que je m'installerais ici. Je demandais à mon ami comment faire pour être admis dans la communauté Icarienne. Pour cela je devais me présenter aux chefs de la ville mais aussi aux habitants qui avaient leur résidence principale ici. En attendant de les rencontrer, je m'étais fait un abri de fortune en haut d'un arbre. Après quelques jours j'avais rencontré Enkanel, le Kurios d'Icarus et Jbt le Koiton. Les deux dirigeants m'acceptèrent sur un accord commun en période de test. Après avoir travaillé pendant quelques semaines pour Icarus, j'étais enfin accepté et je connaissais déjà tout les habitants. Un matin, Glieps m'appris qu'il fallait rénover une grande partie des bâtiments Icariens et que l'on allait avoir beaucoup de travail. Je commençai donc à aider en construisant les sous-sols de l'Akademiascaled.php?server=853&filename=akademian.png&res=medium

ou encore ceux de l'île d'Hestia.scaled.php?server=816&filename=hestia.png&res=medium Après de longues journées de travail, j'avais enfin fini.

Chapitre V: Voyageur, bien plus qu'un titre

Je me promenais dans des rues commerçantes de la capitale, lorsque j'appris qu'il fallait être voyageur pour pouvoir avoir un métier. Je n'avais pas tellement besoin d'en avoir un pour l'instant donc je n'étais pas intéressé. Je retournais sur Stendel, car je me pensais plus fort qu'avant. J'allais donc dans les rues et je finis par atterrir en banlieue. La banlieue, l'endroit qui m'avait traumatisé quelques mois plus tôt. Il faisait jour je n'avais rien à craindre. Cette banlieue me faisait envie, je voulais m'y installer. J'avais décidé et rien ne pouvais m'arrêter. Je demandais des renseignements pour savoir comment y habiter et on me dit que les voyageurs étaient choisis plus facilement que les paysans. Je ne trouvais pas cela injuste car les voyageurs étaient un peu plus intégrés dans la communauté et avaient plus de droits sociaux. Il fallait que je devienne voyageur. J'avais choisi mon destin.

 

 

Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature

 

Au plaisir de se voir In Game

 

Grey

 

Edit: correction de quelques fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir des nouveaux prendre leur place et c'est pourquoi je viens plussoyer la candidature de Thegrey. Il a su très bien s'intégrer et participer à divers projets. Il a donné un bon coup de pouce à Icarus et il fait parti de ses citoyens méritants.

 

Sur ce, +1 afin qu'il puisse continuer à s'impliquer sur Minefield et au sein d'Icarus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...