Aller au contenu

Un amphi pour l'ATE BITS !


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, et avant toute chose un immense MERCI pour vos différentes candidatures !

 

Effectivement, j'aurais préféré qu'il n'y aie QUE des candidatures, pas d'updates, pas de plussoiements, que du facto 1 post = 1 candidature.

Mais bon, j'imagine que j'aurais dû surveiller chaque débordement et tailler à grands coups de serpe systématiquement :)

 

Sur ce, j'annonce officiellement que la décision va tomber sous peu, et qu'il n'est plus temps de poster vos candidatures !

Merci de ne PAS demander ingame quel sera notre choix, quand, etc etc. Ce sera annoncé ICI même.

 

 

WAITING FOR APPROVAL

 

waiting_for_approval.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Le choix a été rude. De très belles salles se sont vues evincées car elles ne correspondaient pas à certains critères, ou juste moins bien que d'autres.

De plus, certains projets ont évolué depuis le moment où ils ont été postés et ont crée la surprise !

 

Je ne donnerai pas toute la liste des critères, pour éviter le spoil. Mais en voici quelques uns :

- taille de la salle. Ni trop grande, ni trop serrée.

- taille de la fosse, qui doit être présente, et pas trop énorme non plus.

- taille de la scène, qui devait être grande voire très grande.

- ambiance générale du bâtiment

- dispositions permettant certains effets spéciaux innovants.

 

Sur ces critères, nous avons lentement noté ces points et attribué des notes aux différents projets.

 

Voici sans plus attendre, le projet qui a le plus retenu notre attention :

DELTA

 

Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, et nous savons que nous allons faire des déçus, mais c'est le jeu ! Nous remercions particulièrement le projet de l'Illyade et de Garaz Duk qui avaient particulièrement retenus notre attention grâce à l'un ou l'autre points particuliers et qui se sont retrouvés au coude à coude lors du choix final.

 

Ah au fait, le concert… c'est VENDREDI, le 25 mai ! On vous redira l'heure et les modalités. Ah, et ce sera GRATUIT au fait !

 

Venez nombreux, il y aura des extra slots, et ce sera accessible aux vagabonds !

 

 

encore un énorme merci pour vos participations, et vos projets ultra bluffants !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la salle de concert du Delta, située à Heliopolis.

 

1337358458-salledeconcert.png

 

 

J'adore ! Car si Dok & co. n'avait pas choisit une belle salle ça ne donnerait pas envie d'y aller ! :)

Mé j'eux viendré quare c bo ! ( troll on : off )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Héliopolis, dont le Delta est très impressionnant, et mérite donc amplement le déroulement d’un concert si prometteur. J’ai hâte de découvrir cet amphithéâtre, vraiment beau architecturalement parlant, pour la première fois, en écoutant du son de folie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être franc juste qu'a maintenant j'etait ultra pessimiste mais merci les admin de m'avoir donner tort.

Vous verrez le 25 le Delta et Ysera (oui oui on auras poser des panneaux pour faire tomber les gens dans nos trous :twisted: ) seront prés!!!!!

 

Au 25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...