Aller au contenu

[En Construction] Projet: Caserne de la Garde Céruléènne


alan21500
 Partager

Messages recommandés

On en parlait sur Mumble mais Peter me fait remarquer que je devrais apporter les précisions que j'ai expliqué à l'oral. C'est à dire : Il y aura une fenêtre sur le toit de la tour, qui est fait pour (il est grand); Et le donjon est plus ou moins circulaire, même si on ne le voit pas d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caserne/garnison est aussi une prison et un entrepôt (nous avons évoqué une entrée pour bateaux du côté du port), d'où sa taille. Il ne s'agit pas au sens propre du terme d'une caserne, lieu de résidence de l'armée, mais d'un édifice défensif qui protège le port, sert d’entrepôt pour les armes et la poudre, etc...

 

J'ai moi même des doutes concernant la taille, mais dans ces cas là, il ne faut pas, une édifice comme celui que je propose DOIT être impressionnant. C'est un symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en appel à votre créativité pour m'aider à améliorer le projet de la Garnison Céruléenne du port.

En effet, même si j'apprécie ce que j'ai fait jusqu'ici, je trouve qu'il manque quelque chose, une touche particulière. Quelque chose de "Céruléen".

 

Donc voilà ma carte de tests solo, faites vous plaisir.

 

Je pense en particulier à ceux qui voulaient y ajouter une porte maritime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à l'aide : j'aurai besoin de têtes créatives pour terminer et modifier la caserne/garnison de Cérule. Je souhaite en effet lui donner plus d'ampleur et de relief, et surtout introduire de l'irrégularité dans son architecture (actuellement, je la trouve trop rectangulaire). La carte est disponible plus haut (vieille version, mais elle peut servir de base).

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...