Aller au contenu

Réunion au sommet


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Je serai pour ma part absent, je rattrape ce que je n'ai pas fait hier...

Voici donc mon opinion : je n'étais, comme certains, pas au courant de grand chose au final mais je partagerai la sanction de la communauté (s'il y a une sanction générale) cela va sans dire ;). Merci de m'informer via un petit compte rendu svp.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Aisselle, un général ne désavouera jamais un colonel devant ses troupes. Tu ne partageras donc pas la sanction générale, je t'éloignerai du groupe pour te mettre à l'abri des regards et pouvoir te tirer une balle dans l.... *tousse* *fiou il a fait beau aujourd'hui !*

 

Plus sérieusement, nous discuterons ce soir ensemble en espérant que ceux qui ont des choses à dire ont transmis les infos aux présents afin qu'on puisse avancer ensemble. De ces discussions découleront les sanctions. Donc à ce stade, sans s'être vus, difficile d'avancer quoi que ce soit.

 

Un compte-rendu sera bien évidemment fait afin que les absents puissent savoir ce qu'il s'est dit et conclu.

 

A ce soir (surtout n'hésitez pas à me mp sur mumble, je suis parfois distraite et il m'arrive souvent d'oublier l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue est simple, c'est SL, c'est lui qui a tout manigancé ! Il voulait monter une armée de mobs pour renverser le pouvoir, épouser Louvinette de force et raser la moustache de notre bien aimé empereur. Qu'on lui coupe la têêêêêteuh !

 

Ahem

 

 

RDV ce soir donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrai pas être présent :(

Je reçois un ami chez moi qui n'a rien à faire de minecraft et encore moins de minefield (pour son plus grand malheur)je ne vais donc pas le laisser tout seul pendant 30 min 1heure pour assister à cette réunion :(

 

J'espere que tout se passera bien et je partagerai volontier (enfin façon de parler) la punition infligée :P

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion terminée, vous avez normalement tous été informés par MP (si on vous a oublié, voir avec les autres dirigeants, en privé. Et auquel cas acceptez mes plus plates excuses, on est nombreux xD), par conséquent je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...