Aller au contenu

Réunion au sommet


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

 

Vous n'êtes pas sans ignorer le problème qui entache notre réputation actuellement. Afin d'éclaircir les zones d'ombres, il faudrait convenir d'une date dans cette semaine pour tous se regrouper (ou en tout cas le plus possible) et d'ouvrir la discussion avec la modération de vive voix.

 

 

Il en va de notre avenir, alors veuillez s'il vous plait camarades, noter vos disponibilités au plus vite, pour la semaine qui vient.

 

 

A titre personnel je ne suis dispo que lundi soir (soit demain) et mercredi soir et à la limite jeudi soir (de même que les journées). Je sais, c'est pas grand chose, mais les vacances ont commencé :/

 

 

Merci et bon jeu.

 

 

PS : à ceux qui auraient raté une telle info : http://www.minefield.fr/forum/colonie-kubnigera-f651/kubnigera-spawner-mob-exploites-t44350.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, disponibilités à la waneugaine cette semaine puisqu'en déménagement. Je pourrait sûrement être présent à partir de mercredi mais rien n'est sûr.

 

Et je me sens con du fait que je t'ai parlé de ça et que t'es le seul à avoir pensé à faire un post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi normalement je pourrais être présent touts les jours a partir de 18H jusqu'a n'importe quand(faudra pas oublié la pause diné!).Même si je risque d'être tellement fatigué que je ne pourrais pas vraiment parler ^^' j'utiliserai le clavier mais je ne garantis pas a 100% d'etre au meyeur de ma forme et je risque donc de mal comprendre certaine chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je devais vous envoyer un mp forum pour vous donner rendez-vous, je vais profiter de ce topic pour le dire en clair au vu de vos disponibilités.

 

Mercredi 19h30 - 20h environ, cela vous irait il ? En sachant que ce serait inespéré d'avoir tout le monde, mais qu'il faudrait qu'il y ait le plus grand nombre d'entre vous.

 

Merci.

 

Edit : Tybalt, je pense sincèrement qu'il ne faut pas que tu te soucies de retombées négatives sur votre réputation. Vous avez tous su montrer au serveur depuis des mois que vous étiez des personnes responsables et sympathiques et ça, rien ne pourra vous le retirer. Des piques de trolls, vous risquez d'en avoir certes, mais faut il leur donner crédit ? Je ne pense pas. Voyez le travail que vous avez accompli, ce que vous êtes, ce que vous faites, gardez la tête haute. Nous en discuterons sereinement tous ensemble sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour ma part, je serais en déplacement toute la semaine, donc pour mercredi... hum... je tenterais de venir me connecter avec mon portable, donc dans le doute je demanderais à l'un des modérateurs présents ce jour là de m’authentifier au cas où je sois dans l'impossibilité de prendre part au débat de vive voix avec vous tous. J'ignore si j'aurais accès à mon ordinateur ce jour là, donc dans le doute, je vous fais cette demande au cas où. :)

 

Dans le doute, j'ai déjà exprimé mon avis sur le sujet de Spaceman, et j'en ai discuté avec quelques uns de mes camarades, donc si par malheur je ne suis pas présent, chacun de mes confrères connait mon point de vue et peut le citer si besoin. :)

 

Sur ce, très amicalement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je suis désolé, je ne vais probablement pas pouvoir me connecter souvent ni longtemps cette semaine, car beaucoup de travail :/

 

Je ne serais dispo qu'a partir de vendredi soir :roll:

 

Néanmoins je vous souhaite bonne chance pour cette réunion, frères Kubnigeriens !

 

a++ et bon jeu

 

Que le force soit avec vous. - Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Presque 19h40 et seul Thomas2b est présent. Seul Operamundi s'est excusé auprès de moi pour le moment...

Un léger soupçon de déception s'empare de moi, j'ai galéré comme un fou IRL pour me libérer ce soir et j'ai du décaler des plannings au boulot, heures qu'il faudra que je rattrape...

 

Je ne critique personne vous avez sans doute tous d'excellentes raisons mais je suis un peu deg quand même... :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, ho, je suis désolé, mais moi, j'essaye de me co depuis 19h45, et je ne peux pas à cause de ce crash, que ce soit sur mumble ou le forum. Je me suis forcé à manger plus tôt rien que pour cette réunion.

 

EDIT : Mais vous arrivez à vous connectez sur mumble là ?

 

2 EDIT : Mais, la réunion commençait pas à 20 h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite à l'attaque que le serveur a subie, mumble est revenu depuis seulement 10 min.

 

Il est donc trop tard pour qu'on se voit.

 

Pourriez vous redonner ici vos disponibilités afin qu'on fixe un autre rendez vous s'il vous plait ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Même si la réunion n'a pas pu avoir lieu, je m'excuse néanmoins de n'avoir pu venir, même si c'était plus ou moins prévu.

Pour ma part, je ne pourrais pas etre présent avant la semaine prochaine, à partir de lundi soir, n'importe quand devrait faire l'affaire. Dites moi juste quand, et je réserverais le jour et l'heure choisie. ;)

 

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans le post en conséquence je vais m'absenter pendant 10 bons jours.

 

Il ne me reste que demain soir (et encore pas trop tard) pour participer.

 

 

 

Je tiens d'ailleurs à présenter mes plates excuses, empêchement de dernière minute ce soir. J'avais prévenu Opera mais j'ai pas ton numéro SL :/

 

Ceci dit, si Louvi tu es connectée sur Mumble demain dans l'après midi, je peux déjà t'expliquer mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...