Aller au contenu

Comportement abusif


Zong
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

Juste un post pour reporter un comportement abusif.

 

Le soucis est en grande partie réglé mais a nécessité l'intervention de 3 modos qui m'ont demandé de faire un petit post pour expliquer la situation … donc voilà...

 

(je fais la présentation avec un peu d'humour pour éviter d'être chiant à lire mais ce que j'écris est totalement vrai)

 

Ce matin donc, à mon réveil tout aller pour le mieux, ma petite maison en bois sur la route de L'Hypérion était dans son paysage bucolique …

A mon retour ce soir (en réalité à peine deux heures plus tard), je fut pris d'un choc en découvrant les quelques travaux que mon voisin normalement lointain Gregotta à fait en vue d'améliorer son petit « chez soi » …

 

A l'origine il avait une serre plutôt imposante (dans les 30*30) avec des cactus au dessus et une grosse maison dans les mêmes tailles.

 

Cet aprém, je suppose que pour rentabiliser ses stocks de verres, pierres et autres, il a fait quelques aménagement donc voici la liste non exhaustive :

 

- Un colonne de 1 cube sur 10 de haut en équilibre sur une barrière pour faciliter la localisation de ses terres de loins (vue la taille tu as interet à être très loin pour avoir une vue d'ensemble).

 

- une annexe à sa maison sur un point haut de la taille de ma propre maison, mais en tableaux, mosstones et verre (la charte de construction locale demande du bois).

Je suppose que c'est une chambre d'amis pour une équipe de rugby vu la taille mais bon...

 

- 3 magnifiques sculptures du style de celle que fait ma fille de 4 ans en légo, mais d'une hauteur permettant aux oiseaux de tout le pays et aux cartographes de bien savoir ou il se trouve, on a pas encore atteint la taille de notre capitale, mais il faut le comprendre le pauvre petit n'a eut que deux heures …

 

- Une nouvelle serre, d'environ 50 sur 50, entièrement en verre, recouvre un champs de fleur présent depuis longtemps. Ceci permet de faire un seul bloc entre la piscine de sa maison (10*10 blocs avec une fontaine au centre) et sa serre d'origine devenu probablement trop petite malgré ses 2 étages.

 

- La seule zone libre de toute la plaine qu'il restait après les travaux herculéen avait 2 pancartes, l'une annonçant qu'il ne fallait pas toucher au coin, qu'il réservé pour l'ouverture d'un futur magasin, et l'autre demandant à un admin de le contacter sur Mumble ou par msg sur le chan.

 

- Sous tout cela, il a regrouper tout un réseau de salles souterraines capables avec des accés pour avion de ligne (j'ai été mesurer pour pas dire de conneries, les 2 entrés font 8 cubes de large et 8 de hauteur pour aller dans les salles sous terre.

 

J'ai chercher à communiquer avec ce monsieur Gregotta, ce qui s'est avérer comment dire …

un peu compliquer …

pour résumer il à le niveau de communication d'un footballeur français gréviste du bus pris en faute avec des copines pré-pubères que lui à présenté son pote président d'un pays en forme de botte.

 

A la question « qu'est ce que tu fais là ? » j'ai eu droit à quelques grossièretés et il s'est déco.

 

J'ai donc demandé à Thorgrin de venir me donner son avis, après un long silence à la découverte du spectacle, Spaceman est venu voir puis les autres modo présent sur mumble, ils se sont quand même mis à trois pour raser le truc.

 

Je suppose que le cas de ce charmant bambin (on m'a donner son age entre temps) va être réglé par les modo (ils ont assez râler sur Mumble pour que j'ai peu de doute la dessus), mais quand même …

 

Si ce message pouvait être le seul du genre et éviter que nos modo passent leur temps à réparer ce serait une bonne chose.

 

Merci à ceux qui ont eut le courage de me lire jusqu'au bout, et à très bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de subliminal,

 

Les modo "terrasseurs" m'ont demander de faire un post pour garder une trace sur le forum et laisser l'info pour tout le monde, je l'ai fait.

 

Je devine que le but pour eux est informatif d'une part et que cela évite ensuite de répondre aux demandes types pourquoi un joueur est averti ou pourquoi une zone est rasée ...

 

Après, j'en suis désolé, mais je n'ai pas chercher à "contrôler" les pensées des lecteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par ce post, je lance un appel aux modérateurs afin de ne pas ban Grecotta.

 

En effet, celui-ci m'a fait part sur le Mumble (hier) qu'il souhaitait faire concurrence à Fanta avec des vidéos humoristiques.

 

Ayant remarqué qu'il avait la voix de Jean-Kévin (tout comme j'ai remarqué avec plaisir et surprise que Zong avait la voix de papa et remontait d'au moins 10ans la moyenne d'âge du serveur), je lui avait suggéré de faire le Jean-Kévin Show, ce à quoi il nous (oui, on était 2 à avoir des tendances pédo...philes :twisted: ) avait répondu qu'il n'était pas un kikoolol.

 

Bref, c'est l'exemple typique du Jean-Kévin, très gentil et serviable mais encore innocent et candide (14 ans) au point de croire que ses constructions faisait RP et qu'il n'était pas Kikoo.

 

Ainsi, ce post est en réalité un appel aux plus jeunes, entre 0 et 15ans (voire plus parfois), vous êtes automatiquement présumés Jean-Kévin.

Afin qu'on puisse vous aider à ne plus être présumé ainsi (et passer ce dur et si beau passage de la vie), je vous prie de nous prouver le contraire ou encore d'accepter de ne pas croire que vous êtes aussi mature qu'une personne de 20-30-40ans (j'ai pas encore vu plus âgé sur le serveur).

 

Avec cet état d'esprit (savoir que vous êtes candides, vous seriez déjà pas mal mature), cela vous évitera de vous lancer dans des constructions gigantesques et de croire que la moindre réflexion que l'on vous fait est une déclaration de guerre.

Acceptez l'aide de personnes plus âgés, elles sont généralement déjà passé par votre âge (sauf faille spatio-temporelle) et savent à quelle point vous êtes en recherche de reconnaissance des autres. Pour cela, écoutez, observez et ne vous précipitez pas dans vos énervements écrits ou oraux et vos constructions si attachés à l'adolescence.

 

Pour l'anecdote, Grecotta qui n'est pas un Kikoolol nous a demandé si on était bien vendredi hier, avant de remarquer qu'il n'était pas en cours. "Si je dit que je croyais avoir la gastro, ça marche ? ou j'ai eu un accident de la route ?" ...

 

Sur ce, je laisse les modos faire leur dur travail. (bon courage)

 

Ce message vous a été délivré, à vous cher lecteur, par une personne étant comme vous, ayant déjà eu, qui a ou qui aura votre âge... j'espère !

 

Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TotoxD je pense que tu t'es fait avoir!

Après pour mon avis sur Gregotta: Même si à t'entendre Wiagra il a l'air sympas, je pense qu'une personne qui "insulte" n'a pas sa place sur le serveur. On est pas dans un collège et les jeunes du serveur doivent comprendre ça! Tout le monde sait que au vu du nombre de joueur sur le serveur, un tri doit être fait, c'est inévitable.

Voila pour mon avis! Bonne chance pour réparer ta région Zong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il a fallut 2 modos et un admins pour tout remettre. Mais la zone est en partie revenue à la normale.

Il y a aussi eu une discussions avec grecota et il y a eu sanction.

 

Il n'y a pas eu de ban mais il est sous surveillance et il doit repartit à zéro. Aucun item de la zone détruite ne lui a été rendu.

 

Maintenant si cela ce reproduit il sera ban.

Et si c'est quelqu'un d'autre cette autre personne sera ban aussi.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grecota ma gentillement expliqué qu'il a faillit se faire ban ect ect...

Il a tout perdu et je l'ai chaleureusement acceuillit dans mon humble demeurre .

Je ne savais pas qu'il insultait ou quoi que ce soit , il ma dit que sont ancien voisin (ban)

n'avait pas respecté les règlements .

 

S'il insulte ou peut importe , je le sort de chez moi .

J'èspere que je ne risque pas un ban pour avoir acceuillit quelqun dans le besoin comme Grecota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soutient à Grecota était surtout humoristique, j'ai précisé au milieu de mon message que c'était surtout pour ouvrir les yeux aux ados.

Après, il n'avait pas l'air méchant et si les modos ne l'ont pas bans, il n'y a certainement pas eu d'insulte, en tout cas je n'en ai pas entendu parlé.

 

Bref, Grecota a bien de la chance sur ce coup.

 

 

PS: Jean-Kévin, soit t'es un fake, soit j'invite grandement les modérateurs des candidatures de paysans à lire tes messages.

Si tu n'es pas un fake et vu tes messages, tu n'as pas l'air,

De 1 : il est interdit de répondre aux candidatures si tu n'es pas au moins un rang supérieur à paysan.

De 2 : la provocation des autres rentre totalement dans le prototype du "Jean-Kévin" qui est automatiquement refusé à l'entrée du serveur.

De 3 : (remarque perso) tu n'as pas honte d'oser critiquer les autres, notamment plus vieux et d'avoir fait une telle candidature (qui m'a bien fait rire) ?

 

les autres, allez voir sa fiche par curiosité avant de dire qu'il le fait exprès.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antadriel, il s'est fait remonter les bretelles par un modo, je ne pense pas qu'avoir le comportement d'un JK soit très valorisant, même en le faisant exprès.

 

Le problème, c'est que le monde de Minefield a été élaboré au départ pour les adultes (qui ont l'habitude de respecter un minimum de règles) et qu'aujourd'hui, nombres d'ados viennent sur le serveur.

En janvier, il y a eu un grand conflit entre anciens et nouveaux qui venaient suite au test de JVC (comme moi). Les anciens disaient que les jeunes détruisaient tout et les plus jeunes sont aller dénigrer le serveur sur JVC en disant que le serveur était élitiste et imbu de lui même après avoir été ban pour comportement inadapté (à voir la note de Minefield sur minecraft.fr qui est passée de 9 à 5.8 je crois).

 

Et aujourd'hui, de nombreux projets sont fait pour améliorer l'intégration des nouveaux, dont les plus jeunes avec une meilleure visibilité des règles (il me semble qu'un guide du vagabond est à venir) et un accueil plus chaleureux (les projets "adopte un noob" et "ambassade des nouveaux arrivants").

viewtopic.php?f=19&t=2350

viewtopic.php?f=14&t=2795

 

En clair, le serveur fait des efforts, seulement, il ne suffit pas de dire avec une voix aiguë sur le mumble "je ne suis pas un JK, je déteste JVC et j'aime Fanta et Bob", il faut aussi prouver sa maturité par les actes, en lisant les règles, en ayant un sens des responsabilités en ne faisant pas n'importe quoi comme le montre ce topique et aussi savoir accepter la critique. Même étant adulte (pas depuis trop longtemps pour moi) il nous arrive de faire des erreurs, mais on ne va pas faire une polémique sur un fait que l'on a commis parce que quelqu'un nous remet en place.

 

On (car je m'estime proche de l'idée du serveur) accepte les plus jeunes, mais tel qu'ils sont (pas besoin d'aduler Bob et Fanta) et s'ils acceptent les règles.

Sinon, aujourd'hui, de nombreux serveurs se créent avec du PVP et les mobs (je pense à Ethernia, qui m'a fait fuir après des griefs qui n'en sont pas puisque PVP mais qui pourrait plaire à ceux aimant détruire), il y a de tout pour faire son expérience Minecraft.

 

En ce qui concerne Jean-Kevin, j'imagine que ça le fait rire de dégommer les autres candidatures et de faire une candidature comico-JK mais il faut savoir que ceux qui postent, même s'ils ont fait une erreur dans leur candidature ne mérite pas de se faire caillasser par un gamin qui a l'air d'avoir 13 ans suite à sa candidature. c'est aussi le problème d'internet aujourd'hui.

 

De plus, ceux qui s'amusent à ça créer des mini-polémiques doivent penser que cela fait plus de boulot pour les modos qui doivent sans cesse faire attention aux dérives.

Enfin, ça n'arrange pas la réputation du serveur, celui qui a 13 ans, qui se fait allumer par un mec de son âge, lui aussi vagabond, (qui n'exprime donc pas les idées de Minefield) va aller se plaindre directement sur JVC.

 

Attention, à celui qui ne comprendrait pas, il ne s'agit pas de critiquer JVC ici, je le cite car c'est le plus connu, la plupart des personnes ici viennent de ce site et (HS) les shows de Bob dénigrant les "Jean-Kévin" de JVC sont à prendre au second degré, puisque l'augmentation du nombre d'inscrit sur le serveur est à mettre en corrélation avec les articles de JVC et aussi avec le nombre de dérives sur le serveur, aussi bien de certains anciens qui n'ont pas su accueillir les nouveaux et certains nouveaux qui n'ont pas lu les règles.

C'est normal, plus on est nombreux, plus il y a de bons, méchants, beaux, moches...

 

A+

Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour résumer il à le niveau de communication d'un footballeur français gréviste du bus pris en faute avec des copines pré-pubères que lui à présenté son pote président d'un pays en forme de botte."

 

 

Jerry Extrèmenfor !

 

sinon un post inutile parmi tant d'autre pour dire que j'adhère totalement (ou presque) à ce que dit wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antadriel, il s'est fait remonter les bretelles par un modo, je ne pense pas qu'avoir le comportement d'un JK soit très valorisant, même en le faisant exprès.

Je n'était pas en train de le cautionner ou quoique ce soit. Je disais simplement que son attitude était de l'humour, et n'était pas naturelle. Ça me semble pourtant évident. Sa candidature entière est totalement bidon, vois ça comme une espèce de canular. Pour t'en convaincre tu n'as qu'à observer certains de ses messages qui sont écris avec une orthographe presque irréprochable.

 

Mais tu as raison, il est allez légèrement trop loin et n'aurais pas du répondre aux autres candidatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Jean-Kevin, j'imagine que ça le fait rire de dégommer les autres candidatures et de faire une candidature comico-JK mais il faut savoir que ceux qui postent, même s'ils ont fait une erreur dans leur candidature ne mérite pas de se faire caillasser par un gamin qui a l'air d'avoir 13 ans suite à sa candidature. c'est aussi le problème d'internet aujourd'hui.

 

De plus, ceux qui s'amusent à ça créer des mini-polémiques doivent penser que cela fait plus de boulot pour les modos qui doivent sans cesse faire attention aux dérives.

Enfin, ça n'arrange pas la réputation du serveur, celui qui a 13 ans, qui se fait allumer par un mec de son âge, lui aussi vagabond, (qui n'exprime donc pas les idées de Minefield) va aller se plaindre directement sur JVC.

 

c'est une discrimination envers les gens de 13 ans ?

parce que j'ai 13 ans, et ça m’empêche pas d'être suffisamment mature pour lire les règles...

après je pense que tu prend ça a titre d'exemple, et c'est compréhensible avec les personnes de mon âges qui plus c*** les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une discrimination envers ceux de 13 ans :D

Sérieux, comme je le dit dans mon premier post, aux plus jeunes de prouver qu'ils sont matures et aux plus vieux de prouver qu'ils ne sont pas immatures. C'est dans les deux sens.

 

Sachant que logiquement, il y a plus de jeunes immatures et plus de vieux matures, c'est l'expérience de la vie.

 

Erogen, au vu de ton profil, tu n'as pas l'air d'être concerné par l'exemple que j'ai donné.

Tu es l'exception qui confirme la règle.

J'espère que tu ne remettras pas en cause mon jugement. ;)

 

Ce message est le dernier que je poste sur la psychologie des jeunes et des moins jeunes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Jean-Kevin, j'imagine que ça le fait rire de dégommer les autres candidatures et de faire une candidature comico-JK mais il faut savoir que ceux qui postent, même s'ils ont fait une erreur dans leur candidature ne mérite pas de se faire caillasser par un gamin qui a l'air d'avoir 13 ans suite à sa candidature. c'est aussi le problème d'internet aujourd'hui.

 

De plus, ceux qui s'amusent à ça créer des mini-polémiques doivent penser que cela fait plus de boulot pour les modos qui doivent sans cesse faire attention aux dérives.

Enfin, ça n'arrange pas la réputation du serveur, celui qui a 13 ans, qui se fait allumer par un mec de son âge, lui aussi vagabond, (qui n'exprime donc pas les idées de Minefield) va aller se plaindre directement sur JVC.

 

c'est une discrimination envers les gens de 13 ans ?

parce que j'ai 13 ans, et ça m’empêche pas d'être suffisamment mature pour lire les règles...

après je pense que tu prend ça a titre d'exemple, et c'est compréhensible avec les personnes de mon âges qui plus c*** les uns que les autres.

 

Parce que y'en a plein qui ont 13 ans et qui les lisent pas.

 

Y'a aussi ceux qui ont 13 ans et qui disent aux gens de fermer leur gueules sur le mumble (alors que ça causait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 12 ans , je suis Voyageur et j'adore contribuer au dévellopement de minefield .

J'ai lit les règlements , j'ai une écriture plutôt bien et je suis respectueux .

 

Je croie que la discrimination envers les jeunes a débutée à cause des "Kévin" ^.^

 

Edit : Pour répondre plus bas j'ai pas dépassé la seconde générale, donc le truc du BAC hein.. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...