B4b Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Mieux que le premier, malgré je trouve que ça fait trop lecture encore x) Continuez les gars vous tenez le bon bout !! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 C'est beaucoup mieux avec les explications visuelles. Par contre soyez plus naturel et plus pêchu quand vous parlez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Y'a énormément de progrès ! Comme dit au-dessus, il y a un gros apport graphique. (Même si vous avez écrit MMUM "MUMM" vers les 3:00 ) Franchement c'est super ce que vous faîtes, mais encore une fois lâchez vous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouk Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Sympa, surtout avec les images qui rajoutent beaucoup. Sinon Tomtoinou, c'est Maiitoni et Niouk pour le concours à 9:25, non pas Maiitoni et Hasuke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Merci à tous pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir ! En gros on sait ce qu'il nous faut faire pour la prochaine édition : Ne plus lire nos notes ! Sans oublier que je dois me relire quand j'écris des choses ... *Va se faire réduire en magabond quand il se connecte sur le mumble pour les X fautes de frappe* .... Restons sérieux, la prochaine fois c'est sur je me RELIS ! Encore Merci à tous ah oui 100 Vues Youhoo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtoinou Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Sinon Tomtoinou, c'est Maiitoni et Niouk pour le concours à 9:25, non pas Maiitoni et Hasuke. Désolé, pas tapé Niouk /me jette un regard froid vers celui qui a écrit ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citron Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 C'est toi qui a écrit ça, t'as mal interprété mes notes, c'est tout. Sinon, merci pour vos commentaires et retrouvez dès maintenant les bonus des Voix de Stendel, deuxième édition : . Diffusez la vidéo originale si vous avez apprécié et si vous ne l'avez toujours pas vue, filez la voir : ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouk Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Sinon Tomtoinou, c'est Maiitoni et Niouk pour le concours à 9:25, non pas Maiitoni et Hasuke. Désolé, pas tapé Niouk /me jette un regard froid vers celui qui a écrit ça. D'accord pas de problème, par contre c'est Niouk par NiouNiouk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Moi je suis outré même pas un petit merci à mademoiselle Toffi dans le générique de fin ! Inqualifiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citron Posted June 2, 2012 Author Report Share Posted June 2, 2012 Attends, c'est un privilège de faire l'introduction sur les voix de Stendel. C'est à elle de nous remercier. *va chercher sa hache et se dirige vers ohhopi* Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Le concept est très intéressant mais un peux plus de peps serait pas mal ^^ J' aime bien la musique de fond sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 J'adore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts