Aller au contenu

Banni sans savoir pourqu'oi


Skow89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour l'équipe Minefield aujourd'hui je vien de me faire bannir et j'ignore totalement la raison je construisais ma petite maison en bois loin de stendel quand un mec a dit qu'il donnais des pa parce qu'il quittait Minecraft, j'ai dit *moi* comme un packet d'autre personne et 5 seconde plus tard pouf..

Je me suis fais ban *Brief* ses écrit sans quand je veut me connecter le pire ses que j'allais juste avant m'acheter 150 jours et 520 pa pour 5$ pour m'installer dans New Stendel une chance que je n'est pas acheter avant et je voulais aussi m'acheter un jolie chandail Minefield : \. Bon bin ses sa et ... merci pour m'avoir lu et j'esper etre débani :(

 

 

De :skow89 (felix geoffrion-lepage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ..J'avais casser un bloc pour voir si setais cuboider et se ne l'étais pas alors je croyais que je pouvais me servir svp je savais pas je vais tout remettre a sa place ,tout se que je voulais setais avoir du bois je pensais pas que je casser les trucs des autre dsl :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieusement désoler pour les dégats que j'ai causer a l'hypérion et je suis pret a tout replacer et a vous faire un don au serveur si vous me laisser une chance :cry: la prochaine fois que je verait un arbe gigantesque je le bucherait pas. svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de l'accusé est juste énorme :lol:

 

"La prochaine fois que je verait un arbe gigantesque je le bucherait pas"

 

Outre l'écriture sur laquelle je ne vais pas m'attarder, il lui semble normal de "bûcher" comme il dit, un arbre creux de 70 mètres de haut. Avouer que c'est peu courant. Serait-il atteint de "bûcheronnite aïgue" ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel axe de défense en effet.

Premièrement, ce jeune bucheron fou pensait qu'un arbre géant en plein milieu de la cambrousse n'appartenait a personne. Une conséquence des retombées radioactives de Tchernobyl peut être ?

Secondement, selon son raisonnement quelque peu erroné, si un objet n'est pas cuboide, cela appartient a tout un chacun. Je ne m'étendrai pas la dessus, mais ce principe quelque peu communiste pourrait-elle être une excuse a tout grief possible et imaginable ?

Quoi qu'il en soit, j'aime toujours autant errer dans le dossier des plaintes, il est rempli de petites perles comme celle la. Rien que pour ca, merci a toi Skow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois un arbre géant avec des maisons en guise de pomme de pain à côté d'une forêt titanesque et tu n'a pas le réflexe de te dire "mé pk cet arbr é la?". Je m'excuse si je te vexe mais c'est l'impression que j'ai eu quand tu t'es défendu. Me dis pas que si tu vois plein de sable empilés pour faire une pyramide tu va le piquer pour faire tes fenêtres ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...