Jump to content

Topic à Flood

MartelGodess
 Share

Recommended Posts

En fait se que tu voit n'est pas un poulpe volant mais un poulpe nageant dans l'air .En effet le poulpe ,animal fessant partie de l'ordre des céphalopodes , créer un mouvement de rotation à l'aide de ces tentacules ayant pour effet de déformer les dimensions et l'espace temps de manière si intense que les lois de la physique non plus d'emprise sur eux et leur permet de nager dans n'importe quel type de milieux.

En fait se que tu voit n'est pas un poulpe volant mais un poulpe nageant dans l'air .En effet le poulpe ,animal fessant partie de l'ordre des céphalopodes , créer un mouvement de rotation à l'aide de ces tentacules ayant pour effet de déformer les dimensions et l'espace temps de manière si intense que les lois de la physique non plus d'emprise sur eux et leur permet de nager dans n'importe quel type de milieux.

John, faut absolument que tu me donnes le numéro ou l'adresse du mec qui te file de l'herbe. Je sais pas d'où il la sort, mais c'est de la bonne!

Car nous savons tous que les iphone déforment notre personnalité à travers leur utilisation et de ce fait il faut mieux prévenir les personnes en face du fait que notre message peut faire passer un message différent de celui voulu.

C'est évident.

Désolé, c'est trop tentant:

On a dit que l'on publiait les photos dans le trombinoscope Napo. Peux tu reposter cette photo de **** (edit de miti : on évite l'acharnement merci) dans le topic approprié?

Merci.

Désolé John, j'ai essayé, mais j'ai pas pu me retenir.