B4b Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 GG à vous xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Mouarf, vous savez, c'était un tirage au sort ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 RT @VictorBersy: C'est beau de voir @minefield_fr tweeter à propos de Nevah, la ville qu'on a construite avec quelques amis, 2 ans après ... Bigvivi ? https://twitter.com/VictorBersy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Owiii c'est Bigvivi, a voir sa tête sur le trombi de MF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 ouai peut être qu'il va repasser, faut faire une fête !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johninja Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Ca alors le sage légendaire dont même miti n'avait plus de nouvelle !!! Si il passe il manque plus que nairod et tout les anciens duc seront repassé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Cadeau pour napo : http://www.minefield.fr/carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 GG Miti mais t'as fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Bon allez, demain, ma candidature commerçante est traitée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 2K posts ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 GG aller pour toi splendide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 2K posts ! \o/ Si ce ne sont que des poste 'citation', je ne sais pas si c'est vraiment utile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 2K posts ! \o/ Bonsoir, String panthère. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Je vous remercie tous de votre soutien inaliénable. @vincent : menottes en fourrure et laisse en cuir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Cravache a la Poison dans Street Fighter X Tekken ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 J'ai atteint les 100 jours de jeu Chiffre symbolique mais qui fait plaisir : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted October 14, 2012 Author Report Share Posted October 14, 2012 Sale geek --' plus sérieusement GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 GG (Gros Geek) Miti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldoson Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Vous trouvez ça pratique les derniers changements du forum? Moi pas du tout, je regrette beaucoup le nom des topics en rouge quand il y avait un nouveau message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Vous trouvez ça pratique les derniers changements du forum? Moi pas du tout, je regrette beaucoup le nom des topics en rouge quand il y avait un nouveau message. Normalement c'est pas parti, c'est juste mal placé, mais ça va être remis correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Vous trouvez ça pratique les derniers changements du forum? Moi pas du tout, je regrette beaucoup le nom des topics en rouge quand il y avait un nouveau message. Les couleurs font plus modernes, mais je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir quelques changements pour qu'il soit plus ergonomique D'ailleurs Splendide, t'as corrigé le RP de Drakiing ? T'as pu admirer qu'il n'y avait aucune fautes dans mon style parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 I'll be back dimanche dans l'aprem car c'est les vacances =D J'ai un gros projet qui me trotte dans tête (pas facil en temps de partiel) donc ça va envoyer du lourd =DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Le retour de B4B!!!!!! Super!!!!! /me repart en sifflotant comme si il n'avait pas une idée machiavélique derière la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Voyons voir TUNDRAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Tu nous offres la bière b4b ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts