Choup Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Ooupps Je m'en occupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Minecraft sous-tout c'est forme à la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedplat Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 ^^ alors c'est bien sur ios, ca reste jouable ? Mais... c'est quoi ce papier peint? Collector année 80! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Xd On voie notre consul de l'architecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted August 1, 2012 Author Report Share Posted August 1, 2012 La déformation professionnelle de taré x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Ptit coucou d'Italie, enfin un pc de trouvé, ce fut pas facil >.> Enfin bref je suis de retour samedi a minuit, ca sert a rien de me repondre, de toute facon les pc en Italie, c'est inexistants. Sur ce, je ne retourne pas sur ma terrasse avec mon verre de vin comme d'autre, et je vous dit a ce weekend. (p*tin de clqvier qwerty) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Sur ce, je ne retourne pas sur ma terrasse avec mon verre de vin comme d'autre, et je vous dit a ce weekend. Ouai mais t'as pas le foie gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted August 2, 2012 Author Report Share Posted August 2, 2012 Sur ce, je ne retourne pas sur ma terrasse avec mon verre de vin comme d'autre, et je vous dit a ce weekend. Ouai mais t'as pas le foie gras Tu as du Caviar? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Mon projet accepté désormais lorsque vous vous adresserez à moi, ce sera "Votre Altesse Sérénissime Lettow, baron d'Alessis, etc etc". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 allée 6? C'est ou ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Nevah à l'attaque Même si il et tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Oh yeah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 devenir-commercant/commercant-boite-outils-florenziiii-t44912.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Il l'attendait hier soir et il l'a eu !!! Félicitation florenziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenziiii Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Merci à tous, ha ha, vous m'aimez , vous m'aimez chérie chérie ha ha (trouverez vous cette citation ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Félicitation Flo enfin tu es devenu commerçant, une petite Tundrah s'impose Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 GG papy! Je vais enfin pouvoir te donner des cours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenziiii Posted August 25, 2012 Report Share Posted August 25, 2012 Ouiiiiiiiiiii vincent !!! je veux bien des cours de la part du maître !! En tout cas, licence achetée; magasin acheté à Nevah + cubo dudis magasin ... je me sens vachement léger là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedplat Posted August 25, 2012 Report Share Posted August 25, 2012 GG florenziiii, t’inquiète ta bourse se remplira bien vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 Miti il aime faire des tournantes avec les cathédrales =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Vous vous demandiez pourquoi chaque matin lorsque que vous vous connectiez vous trouviez Nevah recouverte de poulet. J'ai enquêté pour vous et j'ai découvert que la nuit lorsque vous dormiez, un étrange individu biscuité s'amusait à faire proliférer ces bestioles. Il a même d'ores et déjà commencé à s'attaquer aux égouts. Je me baladais tranquillement dans les égouts et voilà sur quoi je tombe. Pris en flagrant délit! Et voilà le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Aujourd'ui, Hooder m'a TP à un milliard de blocs de hauteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 C'est pas plutôt le niveau 9.99 ou 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 T'as dû vraiment faire une grosse bêtise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts