Jump to content

Topic à Flood

MartelGodess
 Share

Recommended Posts

Mais je suis toujours là mon petit ryemash .

Si je ne suis pas là c'est car je me suis isolé volontairement pour bosser sur mes 2 projets névains actuels : la Scierie et la Salle de Xaldrin .

Le premier est finie à 95 % et le second je n’arrête pas de le modifier tout le temps mais je pense avoir enfin trouver le bon arrangement .

Je reviendrai lorsque j'aurais finie ses 2 projets et pas avant .

Ahahah j'avais même pas vu l'edit.

Bref, John, tu fais quoi comme projet concernant la scierie? Quels changements sont à prévoir? Je n'étais pas au courant qu'il devait t'avoir des modifications de la scierie..

Vincent, Piedplat pour la scierie que John fait en projet c'est une scierie Rp d'après le plan de Miti16 dans la zone industriel, il ne s'agit pas de changer l'endroit ni les sous-sols car ce serait trop de boulot mais de refaire le bâtiment extérieur (qui et une salle des coffres vide) et deviendras une belle scierie.

Je l'ai trouvé sur New Stendel en plus ^^

c'est un survivant, je vais l'emmener chez moi pour l'élever, je vais l'appeler roger. J'irais le promener tous les jours, je lui donnerais à manger, on ira jouer au parc le weekend, on fera des calins, puis des bisous et on se mariera et on aura plein d'enfants...