Aller au contenu

Vote Minefield 2012 ?


Manamaxxx
 Partager

Pour qui votez-vous en 2012 ?  

120 membres ont voté

  1. 1. Pour qui votez-vous en 2012 ?

    • Blanc
      13
    • dokMixer
      61
    • Louvinette
      46


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui jour d’élection en France et sur Minefield car depuis longtemps qu'on entend les fameux "Louvinette 2012" ou "dokMixer fais moi un enfant !".

 

election2012.png

 

 

Il est donc l'heure aujourd'hui de voter pour savoir qui vous allez élire et à quel poste et ben choisissez,

"Meilleure actrice Minefieldienne dans le film Duplex"

"Plus pu-pu-puissant Jesus du serveur"

"Meilleur dessinateur les yeux fermés, les mains attachées dans le dos"

...

 

N'hésitez pas à nous donner le titre pour le ou laquelle vous choisissez ainsi que vos fans art pour la personne pour laquelle vous votez ou non.

 

Ce sondage est juste là pour rire je ne veux en aucun cas votre avis sur le monde politique.

Tous points communs avec une personne réelle ou un parti politique n'est pas voulu, pour toute réclamation adressez vous directement à moi. Tout message déplacé sera supprimé et le propriétaire devra en assumer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvinette 2012 !

 

 

Parce que c'est de ça que se sont inspiré Invisible Children pour leur campagne Kony 2012. She was 2012 before it was cool !

 

Et aussi parce qu'elle aime les chats, parce que sinon elle va me tapper et parce que je n'ai que peu confiance en un mec qui se ridiculise avec une moustache. (il a été prouvé que tous les personnages de films américains portant la moustache finissent mal)

 

 

Louvinette, l'avenir c'est demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude Mana n'a pas obtenu les suffrages pour arriver au deuxième tour, tiens bon, dans 5 ans tu passe !

 

Où sont donc les candidats représentants les joueurs anthropomorphiques ici ? Dans de telle condition, je voterais blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, je n'ai pas eu de choix plus difficile à faire, de ma vie, depuis celui entre les trois pokemons de départ de Pokemon version bleue ...

 

dokMixer est de toute évidence un personnage de notoriété publique et le dirigeant de nos terres qui nous a guidé vers le gloire. Louvinette est un de ses fidèles bras-droits qui maintient l'ordre dans le royaume avec talent et brio. Tous deux sont des figures connues de tous au sein de Minefield, et décider pour lequel d'entre eux je dois à présent voter est une tâche rudement difficile.

 

Le candidat sortant, notre empereur dokMixer, a su nous montrer le chemin vers un monde puissant, ou l'homme peut se développer et s'investir sur différents univers. Depuis toujours, il a été à l'écoute de son peuple, et à mis un point d'honneur à ce que celui-ci soit satisfait. Chacune de ses réformes visait à promouvoir le bonheur de ses citoyens, et la société qu'il a mise en place brille depuis toujours. Le système sélectif de grades qu'il a instauré a permis de séparer la mauvaise graine des âmes les plus affûtées, et transparaît aujourd'hui par la supériorité Minefieldienne à l'égard de tout autre civilisation connue. En outre, dokMixer n'a jamais refusé d'aider un de ses citoyens, tendant au contraire la main vers les hommes dans le besoin. C'est un homme bon et juste, qui n'a jamais dû son succès au hasard, qui n'a jamais trahis son peuple et qui a toujours été à l'écoute de tout un chacun. Alors que son règne prend fin, dokMixer peut compter sur la confiance qu'il a acquise dans le cœurs de ses compères, pour le hisser à nouveau au pouvoir.

 

Louvinette, associée du candidat ci-dessus décrit, est également la représentation idéale du pouvoir et du respect du peuple. Gouvernante des terres Minefieldiennes, elle a du pour sa part faire respecter l'ordre et faire régner la justice au sein du royaume, de manière sévère mais équitable. Sollicitée en quasi-permanence, elle n'a jamais reculé devant la moindre somme de travail dont le quart du seizième aurait déjà découragé de nombreux hommes. De plus, cette femme cache derrière un masque de rigueur une gentillesse incroyable, accordant une grande importance à ses racines Dryadiennes et Nevaines, tout en restant à l'écoute de voyageurs venus d'autres contrées. Son grand cœur se traduit dans ses actes par une aide constante des sujets, par une profonde réflexion dans les peines qu'elles donne le plus justement que l'on puisse imaginer, et enfin, par une touche d'esprit maternel bienveillant qu'elle accorde à un grand nombre de citoyens qui l'estiment.

 

Après cette description de chacun des eux candidats, et après avoir fait le compte-rendu de leur carrière politique à la veille du grand jour, je dois à présent me tourner vers l'avenir. Qui de ces deux bienfaiteurs de l'humanité sera le plus apte à s'occuper d'un royaume déjà incroyablement développé, mais qui ne doit jamais être abandonné ? Ce soir ma décision est prise, après une longue réflexion, je peux dire que je vote en faveur ... de dokMixer. Non pas que j'estime dame Louvinette moins capable que notre empereur actuel à ce poste, mais plutôt car je sais que celui-ci ne manquera pas de s'entourer à nouveau des meilleurs pour guider son peuple, et qu'ainsi Louvinette sera sans aucun doute re-nommée au poste qu'elle occupe actuellement.

 

Mes hommages modestes vont ce soir vers ces deux personnalités, cet homme bon et cette femme forte, pour tout ce qu'il ont fait et apporté à nous, Minefieldiens.

 

Vive la couronne, et vive Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuh Louvinette 2012 !

 

Parce que bisous bisous calins calins.

Parce que Louvinette elle est chouette.

Parce que c'est Louvinette qui porte [barrer]la culotte[/barrer] le slip.

Parce que sinon je vous bouse.

Parce que Louvinette on a rasé ma foret pour mettre sa maison et c'est vachement (meuuh) mieux.

Parce que certes Dok mixe heure mais Lou vit net.

Parce que <3

Parce que ... Oh de l'herbe !

/me broute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Populiste !! Des hordes de kikoos vont déferler sur notre serveur, pour profiter des 3 Pa quotidiennes qu'alloue minefield à ses résidents !

 

Combattez le kikoolisme, à bas SL !

 

à prendre au 36ème degré, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...