Aller au contenu

[Concours 100 PAs] ! Trouvez le nom de notre entreprise


Buky
 Partager

Messages recommandés

A y est !

 

Ladies and Gentlemen ! Après des semaines d'attente, voici enfin le nom du grand gagnant de ce concours !

 

Tout d'abord, nous souhaitons remercier tous les participants au concours qui ont eu d'excellentes idées. Malheureusement on ne pouvait pas choisir tout le monde, c'est pour ça que ça a pris du temps.

 

Il y a eu des sélections individuelles, puis par groupe, puis tous ensemble, puis une révision, puis une shortlist, etc, etc. Bref ce fut long avant que nous soyons tous d'accords.

 

Aujourd'hui, la décision a finalement été prise.

 

Veuillez tous applaudir...

 

"Racine, ouvrez l'enveloppe s'il vous plait."

 

"Tabernacle ! le gagnant est Splendide ! pour la "Team" !"

 

 

*clap* *clap* *clap* *hurlements hystériques* *clap* *clap* *clap*

 

 

Bravo et Félicitations ! Monsieur Splendide ! Peut-être avez vous quelques mot à dire ? des remerciements ?

 

 

 

 

PS :

 

Donc Splendide, pour les 100 pas il faudra soit que tu attendes que je me co dimanche, soit que tu te débrouilles avec Racine.

 

Au final, on a choisi La Team, mais ca va peut-être muter en "l'A-Team". Cependant ca ne change rien au gagnant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!!

 

*ahem*

 

Je voudrais remercier les gentils québécois, et aussi mes copains et aussi mon papa et ma maman et mon chien et c'est tout !

 

Pas de soucis, dimanche, j'ai mon temps ;)

 

Bravo à tous les participants et bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis en retard mais je tenais à proposer les miens (sans espoirs de gain bien sur)

 

AZERTY :arrow: Artisans Zinzolins Recommandés Tabernacle y'a plus de Yaourt

QWERTY :arrow: Quartaniers Wurtembergeois Étrangleurs de Ratons-laveurs Yougoslaves

 

Me demandez pas ce que ça veut dire je ne le sais pas non plus. Adressez vous à mon subconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...