Aller au contenu

Peut être un gros projet


SnAkyTree
 Partager

Messages recommandés

Labessiens , labessiennes(qui?)

 

Je propose en ce jour un projet qui me tient à coeur depuis assez longtemps mais je voulais vraiment prendre du temps pour réfléchir à ce projet.

Je voudrait créer une reproduction de Hobbitbourg ! (http://img703.imageshack.us/img703/3299 ... obbito.jpg)

Ce bourg ne vous est peut être pas inconnu car ce n'est autre que le village du célèbre petit hobbit, Bilbo Baggins, personnage de l'oeuvre de JRR.Tolkien.

Je ne sait pas du tout où je vais envisager le projet, mais je sais qu'il siégera bien sur Stendel (à voir)

Donc je fais un topic ici car j'aimerais voir quels seraient les motivés pour proposer une petite participation financière afin de préparer le projet sans quoi il n'y aura aucun aboutissement...

 

:arrow:LES EDITS : Emplacement : projetculdesac.png

J'espère qu'il n'est pas pris

 

:arrow: Donc j'y suis allé et l'endroit s'avère très joli, de plus les caractéristiques du relief nous permettra de faire une terraformation très facilement si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol ! J'avais justement eu l'idée de faire ce village sur une plaine de Stendel ! Sauf que gérer une ville, j'ai pas trop l'envie pour. J'ai préféré lancer mon projet de route du coup car une fois finie, il n'y aura plus grand chose à gérer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de sous entendre que vous copiez quoique ce soit, mais un village hobbit style sort déjà de terre sur le territoire du Kubnigera.

 

 

Ceci dit, c'est à l'autre bout de la map, mais je souhaitais tout de même vous en informer. Je n'ai pas l'intention de vous coupez dans votre élan hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

 

A la différence près, nôtre projet consiste à faire une reconstitution , mais tu peux t'assurer que je ne pensais aucunement à faire du copier/coller ou plagiat.

N'empêche il n'est pas restreint de jumeler nos villes :D je ne sais pas si ça se fait sur le serveur mais ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me faisais pas de souci en ce qui concerne le plagiat, c'est pas la spécialité de la maison Labes, je le sais :)

 

 

jumeler nos projets c'est une idée, mais notre RP se base avant tout sur notre Arbre Kubnigera, un peu moins sur le village.

 

Je vais en parler auprès des miens, c'est vrai que ça pourrait être sympa, réfléchissez y aussi de votre coté du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait un village hobbit sur un autre serveur, les maisons n'étaient pas vraiment comme celle du Kubnigera (les leurs sont beaucoup plus enterrées). Pour les construire, je partais d'un sol plat et je construisais les salles puis je recouvrais tout d'une colline de terre, ce qui faisait qu'on ne voyait qu'une façade composée de bois et de sable (et bien sur porte/fenêtres).

J'essayerais de prendre des screens plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques screens du village que j'avais fait il y a quelques mois :

 

Vue générale, il y a au moins une bonne dizaine de maisons sur le screen.

c04eab69-aff6-4298-8efa-82d0d5371fa2.jpg

(par contre, les champis j'aime pas trop, quelqu'un en avait planté avant qu'on change de map sur le serveur)

 

248e6213-32f1-4189-bb53-b4b00fc78c84.jpg

 

Exemple de "façade" :

5d60820d-d3f2-417e-bc19-1c08eb554046.jpg

 

Exemple d'intérieur (vide ici) :

c4cf7bf9-003a-4756-8e36-7bf42e992f2d.jpg

 

3bc75c86-5993-4fde-9f25-9e00f56ca66d.jpg

On peut voir les petites fenêtres, de dehors c'est juste du verre entouré de poteaux en troncs, ça ne se voit pas beaucoup :P

 

En général, la porte d'entrée donnait sur les chemins, et en entrant ça descendait pour éviter d'avoir une trop grosse colline au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneaky !!! Magnifique ! J'en rêvais ! Je te prête mes bras, mes jambes et tout le reste pour t'aider : après tout quoi de mieux que d'un petit chez soi sous la colline pour fumer la pipe et discuter autour de la cheminée !

J'ajoute que tous les screens postés reflettent à mon sens bien l'idée... sauf peut être celui de shino :D mais c'est même pas sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...