Aller au contenu

demande pour devenir citoyen [Accepté]


ehanvi
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les minefieldiens,

 

IRL

 

Je me nomme Olivier et je suis âgé de 39 ans, j´habite en allemagne où je travaille dans une entreprise ferroviaire comme chef de personnel. Je suis père de famille, à cause de mon travail, je voyage beaucoup , mais dès que je suis à la maison et que le temps le permet, je me lance directement sur minecraft "un jeu auquel j´ai pris goût il y a de celà quelques mois". J´aime bien la langue francaise, c´est pourquoi j´ai choisi de rester sur un serveur francais en l´occurence minefield. Malgré que je ne suis pas francais, je me suis lancé le défi de faire mon aventure parmi vous, j´aime partager mes idées avec d´autres personnes et surtout apprendre d´eux. Je suis pour un monde ouvert, sans racisme, sans haine et plus paisible.

 

IN GAME

 

Vous me trouverez sous le pseudonyme ehanvi .

Pour l´instant je suis toujours paysan paysans/demande-pour-devenir-paysan-t42216.html

depuis le 20 mars 2010 , un statut qui m´a permis de découvrir beaucoup de choses .

Par la chance et par la bénédiction de notre Déesse Soilah, j´ai pû intégrer une extraordinaire communauté à Névah la ville où j´habite depuis mon arrivé comme vagabond sur ce serveur et où j´ai élu domicile en m´achetant une belle maison

 

mini_924502maisonehanvi.png

 

Etant novice sur minecraft, j´ai beaucoup observé les névains et ils m´ont appris pas mal de choses. C´est vraiment fou de cohabiter avec ces névains ( ils sont toujours prêts à te venir en aide, trop généreux ,matures et me font rire tous les soirs ).

A Névah j´ai pû participer à la réalisation du terraforming.

 

mini_774220Bildschirmfoto20120507um203506.png

 

bref j´y ai pas fait grand chose,j´étais plus spectateur que constructeur car " dans un stade de football tout le monde ne peut pas être joueur, il faut aussi des spectateurs pour que l´ambiance soit bonne".(lol.. bêtise...)

J´ai aussi aidé à la création du M.I.L.F. (la Manufacture Indépendante des Loyaux Farmers) à Stendel.

mini_388311Bildschirmfoto20120507um205448.png

 

Je dispose actuellement de 600 jours de temps de jeu et je souhaite vivement passer au statut de citoyen pour pouvoir l´utiliser et en profiter, bénéficier des crafts et avantages de minefield en choisissant une spécialisation. Ayant déja une maison à New Stendel, je désirerais en avoir aussi une plus tard à Stendel la capitale où j´ai fait la connaissance de plusieurs d´autres joueurs sympathiques.

 

RP

 

Sous une pluie battante ,dans les rues de Stendel,l´on voyait s´avancer à pas lourd une silhouette qui se déplacait péniblement. C' est ehanvi qui se baladait ainsi tout mouillé, perdu dans ses pensées,ne sachant pas où se refugier pour se protéger de cette pluie orageuse.

Amèrement, il continua son chemin, le ventre vide et assoiffé; puis il arriva devant une auberge, mais il ne pouvait pas entrer,faute de moyens financiers. Tellement il était moisi, qu´il n´avait même pas 1 PA sur lui pour s´acheter un casse-croûte. Il ne pouvait pas aussi s´empêcher de renifler l´odeur des bons plats cuisinés dans la taverne; c´était plus fort que lui, tellement la faim l´accablait, il s´accroupit et scrutait les clients autour des tables à l´intérieur.

Vu l´état dans lequel il se trouvait, sa présence devant l´auberge était désagréable pour l´aubergiste qui le somma de quitter la devanture, mais il y eût un client qui intervena et invita ehanvi à s´asseoir à sa table en compagnie d´un ami.

 

"salut" disait l´autre

 

- "je m´appelle Fructis et voici mon ami Kerim le grand mage"

 

- "Salut" répondit-il , " moi c´est ehanvi,jeune guerrier perdu , venant des terres lointaines et à la recherche de nouvelles connaissances".

 

- Kerim: " Tu as l´air très épuisé et affamé, attend je vais te commander quelque chose à boire et à manger"

 

- ehanvi: " merci c´est tres gentil de votre part"

 

- Fructis: "Avec plaisir, ne vous faites pas de souci . Allez, dites-nous ce qui vous a amené jusqu´ici.

 

Ehanvi se mit à leur raconter sa mésaventure :

 

"Comme il en avait l´habitude,le roi Mlapa de la tribu Komkomba amenait toujours ses troupes à la conquète de nouvelles terres au moins une fois dans l´année. Mais lors de cette derniere sortie, la bataille fut rude pour lui et ses combattants et ils perdirent.

Le jeune Ehanvi qui était le chef de la garde rapprochée de Mlapa fût arrêté ainsi que quelques survivants de son régiment.

 

Ils furent conduit au village de Dominion, où l´on leur infligea toutes les humiliations possibles. Pendant le jour les détenus travaillaient dans des plantations de blé, de cannes à suicre... et le soir ils sont tous enfermés dans les géoles. Les conditions de vie étaient insoutenables, mais les prisonniers n´avaient pas le choix,leur seul espoir était de tenter une évasion.

 

Un jour, vers le couché du soleil, alors que les prisonniers et leurs gardiens s´apprêtaient à rentrer ; sur la route du village, il y eut une ambuscade. Les soldats furent matés en un clin d´oeil par les agresseurs robustes et farouches et quel ne fût la joie des prisonniers qui reconnurent les Névains et tous criaient vive NEVAH,vive NEVAH...

 

C´est ainsi que Ehanvi et les siens se sont vu conduits à Nevah sous bonne escorte de combattants névains,ici ils eurent à manger et furent bien traité; ils sont devenus des hommes libres et ont maintenant le choix de partir ou de faire la demande pour rester à Nevah.

 

Voilà que je suis un homme libre, je voulais savoir plus sur les nouvelles techniques de minage, des ressources rares et de nouvelles cultures et plantations.

 

Les deux amis écoutèrent le récit d´ehanvi et n´en revenaient pas de tout ce qu´il avait subi et vécu jusqu´à présent, ils promirent de l´aider .

A la fin du repas, ils l´amenèrent chez eux dans leurs démeures en lui donnant une chambre et lui disaient de se sentir et de faire comme chez lui.

Fructis et Kerim étaient de grands mineurs très futés et aguerris, ils se sont donnés pour devoir de bien instruire leur nouvel ami. Ils l´amenèrent dans les mines abandonnées de Stendel. Ehanvi avait une peur grave des creepers, squelettes et zombies sans oubliers les araignées , qui lui rendaient la vie de mineur difficile. Il n´osait jamais se promener dans les mines tout seul car, les creepers (surtout les creepers) l´ont surpris à maintes reprises lors des quelques tentatives esseulées qu´il avait effectuées. Mais à force de s´exercer, il finit par maîtriser les techniques de minage et se senti plus en sécurité lorsqu´on lui offrit pour la première fois un stuff en obsidienne.

 

Un matin,Fructis vint vers lui et lui dit:

-" Je crois que tu es devenu un bon mineur , maintenant il va falloir que tu apprennes à cultiver aussi pour pouvoir accomplir ta formation qui te permettra de bien vivre parmi nous ici.

- Ehanvi :" merci mon ami, fructis , je suis prêt"

Ils allèrent sur les plaines vides où fructis lui donna une parcelle à cultiver.

Les mois qui suivaient, le jeune ehanvi fit des progrès énormes sur le plan agricole et commence petit à petit à être indépendant.

Maintenant il se doit de gagner en expérience et de monter en statut pour se sentir bien intégré un jour à Stendel.

 

Histoire à suivre.......

Merci pour la lecture, je l´avoue je ne suis pas fort en récit, mais je trouve l´idée d´ecrire des demandes de candidature pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehanvi est une personne avec un très grand coeur, très gentil et très aimable.

 

Toujours présent pour aider celui dans le besoin, il a aussi su se faire des amis dans ce monde hostile.

 

 

Je l'admire, et c'est pour tout cela que je viens aujourd'hui le plussoyer dans sa démarche pour devenir un citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur de part (entre autres) sa sympathie et son activité notamment au sein de Nevah !

 

+1 pour ce joueur qui a le courage de jouer et de nous suivre dans une langue qui n'est pas la sienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehanvi

 

Votre récit est à l'image du rang auquel vous vous destinez: impliqué et solidaire

Fort de votre expérience, de vos rencontres, de votre implication et par l’appuie de vos amis j'ai l’honneur de vous annoncer votre acception au rang de Citoyen de Minefield.

Ici sont récompensés vos efforts dans une langue qui ne vous est pas natale.

Une fois de plus Bienvenue sur Minefield

 

Kerocraft Gouverneur de Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...